COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Vendredi 05 décembre 2025, 18h31 - il y a 12 heure(s)

OVHcloud - Cession de titres par Deep Code SAS

Roubaix, 5 décembre 2025 – OVHcloud prend note de l’annonce de Deep Code SAS, société contrôlée par Miroslaw Klaba, relative à la cession de 3,6 millions d’actions représentant environ 2,4 % du capital du Groupe.

À l’issue de l’opération, M. Miroslaw Klaba conservera près de 42,5 % du capital et reste un actionnaire stratégique du Groupe.

Par ailleurs, M. Miroslaw Klaba et le concert Klaba se sont engagés à un lock-up de 180 jours, sous réserve des exceptions habituelles.

Le concert Klaba est composé de la famille Klaba, de Digital Scale SAS, Yellow Source SAS,
Deep Code SAS, Bleu Source SAS, Innolys SAS et Invest Bleu SAS.

Cette opération est réalisée de manière indépendante par M. Miroslaw Klaba et n’affecte ni la stratégie ni l’activité du Groupe.

À propos d’OVHcloud

OVHcloud est un acteur mondial et le leader européen du Cloud opérant plus de 500 000 serveurs dans 46 centres de données sur 4 continents à destination de 1,6 million de clients dans plus de 140 pays. Fer de lance d'un Cloud de confiance et pionnier d'un Cloud durable au meilleur ratio prix-performance, le Groupe s’appuie depuis plus de 20 ans sur un modèle intégré qui lui confère la maîtrise complète de sa chaîne de valeur : de la conception de ses serveurs, à la construction et au pilotage de ses centres de données, en passant par l’orchestration de son réseau de fibre optique. Cette approche unique lui permet de couvrir en toute indépendance l’ensemble des usages de ses clients en leur faisant profiter des vertus d’un modèle raisonné sur le plan environnemental avec un usage frugal des ressources et d'une empreinte carbone atteignant les meilleurs ratios de l'industrie. OVHcloud propose aujourd’hui des solutions de dernière génération alliant performance, prévisibilité des prix et une totale souveraineté sur leurs données pour accompagner leur croissance en toute liberté.

Contacts 
Relations médias
Anne Duboscq
Directrice des affaires publiques et de la communication
media.france@ovhcloud.com


 
Relations investisseurs
Benjamin Mennesson
Directeur des relations investisseurs et du financement
33 (0)6 99 72 73 17
investor.relations@ovhcloud.com


Pièce jointe



Vendredi 05 décembre 2025, 18h31 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Vendredi 05 décembre 2025
18h31

OVHcloud - Cession de titres par Deep Code SAS

Communication
Officielle
Mercredi 16 juillet 2025
12h04

Abivax: Deep Track Biotechnology sous les 5% du capital

Cerclefinance.com
Vendredi 27 juin 2025
14h01

Cession des activités de conservation de titres de HSBC Allemagne

Communication
Officielle
Lundi 26 mai 2025
09h01

CIC Lyonnaise de Banque - Notice de remboursement anticipé -Titres participatifs (ISIN Code: FR0000047789)

Communication
Officielle
Mercredi 14 mai 2025
13h34

Nestlé: projet de nouveau centre R&D pour la deep tech

Cerclefinance.com





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Orange: Orange réalise avec succès une émission obligataire en 5 tranches pour un montant total de 5 milliards d’euros 07 nov.
Globenewswire.com
Le groupe Gérald Hibert vend plusieurs immeubles, dont un rue Neuve à Bruxelles 11 nov.
Lalibre.be
Worldline veut lever 500 millions d'euros pour financer son redressement 06 nov.
Agefi.fr
Worldline embarque de grands noms de la place sur fond de souveraineté financière 06 nov.
Agefi.fr
Des travailleurs du secteur chimique mèneront des actions et menacent de faire grève en décembre 09 nov.
Lalibre.be
Automobile : l'équipementier japonais Jtekt veut céder sa branche européenne 06 nov.
Usinenouvelle.com
Caceis passe devant la commission des sanctions de l'AMF dans l'affaire H20 21 nov.
Agefi.fr
ARGAN prépare son prochain refinancement obligataire et signe un emprunt dit bridge-to-bond de 500 M€ 18 nov.
Globenewswire.com
L’ORÉAL RÉALISE AVEC SUCCÈS UNE ÉMISSION OBLIGATAIRE EN TROIS TRANCHES POUR UN MONTANT TOTAL DE 3 MILLIARDS D’EUROS 12 nov.
Globenewswire.com
Entre les pertes de VW et les usines à l'arrêt de Stellantis, l'industrie automobile peine à sortir de l'ornière 08 nov.
LeTemps.ch
Avec l'ESTP, Enedis espère prolonger de 50 ans la durée de vie des poteaux en béton de ses lignes aériennes 17 nov.
Usinenouvelle.com
Zuckerberg, Musk, Cook dans la même pièce ? La nouvelle IA de Google franchit un palier qualitatif 24 nov.
France24.com
BlackRock met sur pied un fonds européen de titrisation mondiale 10 nov.
Agefi.fr
L'Airbus A220 en panne, DS Smith Packaging Savoie va fermer, programme EPR2 d'EDF... Les cinq articles les plus lus 15 nov.
Usinenouvelle.com
FlyDubai diversifie sa flotte avec une importante commande auprès d’Airbus 18 nov.
Euronews.com











2007 - 2025 | COMBourse.com