COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Jeudi 05 janvier 2023, 22h30  (il y a 16 mois)

GENFIT annonce sa participation aux prochaines conférences investisseurs

Lille (France), Cambridge (Massachusetts, États-Unis), Zurich (Suisse), le 5 janvier 2023 GENFIT (Nasdaq et Euronext: GNFT), société biopharmaceutique de stade clinique avancé engagée dans l’amélioration de la vie des patients atteints de maladies du foie dont les besoins restent largement insatisfaits, annonce aujourd’hui la participation prochaine de la direction à plusieurs conférences investisseurs.

Détails des conférences (liste non exhaustive) :

Evènements corporate autour de la 41st JPMorgan Healthcare Conference
Date : 8 au 12 janvier 2023
Lieu : San Francisco

Biotech Showcase: the investor conference for innovators
Date : 9 au 11 janvier 2023
Lieu : San Francisco

26th ODDO BHF Forum
Date: 9 – 10 janvier 2023
Lieu : Virtuel

Invest Securities Biomed Forum
Date: 24 janvier 2023
Lieu : Paris

Degroof Petercams Virtual Healthcare Conference
Date : 25 janvier 2023
Lieu : Virtuel

SVB Securities Global Biopharma Conference
Date: 13 au 16 février 2023
Lieu : Virtual
Format : Fireside chat

L’enregistrement de la présentation “Fireside Chat” lors de la SVB Securities Global Biopharma Conference sera accessible sur la page « Evénements et Présentations » de la section Investisseurs de notre site web : https://ir.genfit.com/fr.

Kempen Lifesciences Conference
Date : 25 au 26 avril 2022
Lieu : Amsterdam

En décembre, GENFIT a tenu deux « Pipeline Day » à Paris et New-York afin de présenter ses nouveaux programmes de R&D et projets de développement. Un enregistrement de ces événements est disponible sur la page « Evénements et Présentations » de la section Investisseurs de notre site web : https://ir.genfit.com/fr.

À PROPOS DE GENFIT

GENFIT est une société biopharmaceutique de stade clinique avancé engagée dans l’amélioration de la vie des patients atteints de maladies du foie dont les besoins médicaux restent largement insatisfaits. GENFIT est pionnier dans la recherche et le développement dans le domaine des maladies du foie avec une histoire riche et un héritage scientifique solide de plus de deux décennies. Grâce à son expertise dans le développement de molécules à haut potentiel des stades précoces jusqu’aux stades avancés de développement et de pré-commercialisation, GENFIT dispose aujourd’hui d’un portefeuille diversifié et en pleine expansion de solutions thérapeutiques et diagnostiques innovantes.

Le portefeuille de R&D couvre cinq aires thérapeutiques avec six programmes indépendants, qui évaluent le potentiel de candidats-médicaments aux mécanismes d’action différenciés, et qui se trouvent à différents stades de développement (Phase 1, Phase 2 et Phase 3). Ces maladies sont l’Acute on Chronic Liver Failure (ACLF), l’encéphalopathie hépatique (HE), le cholangiocarcinome (CCA), le trouble du cycle de l’urée (UCD)/acidémie organique (OAD) et la cholangite biliaire primitive (PBC). Au-delà des thérapies, le portefeuille de GENFIT inclue également une franchise diagnostic focalisée sur la NASH et l’ACLF.

GENFIT, installée à Lille, Paris (France), Zurich (Suisse) et Cambridge, MA (États-Unis), est une société cotée sur le Nasdaq Global Select Market et sur le marché réglementé d’Euronext à Paris, Compartiment B (Nasdaq et Euronext : GNFT). En 2021, IPSEN est devenu l’un des actionnaires les plus importants de GENFIT avec une prise de participation de 8% au capital de la Société. www.genfit.fr

AVERTISSEMENT

Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives à propos de GENFIT, y compris au sens où l’entend le Private Securities Litigation Reform Act de 1995 et en particulier des déclarations prospectives relatives à ses programmes de recherche et de développement. L’utilisation de certains mots, comme tels que « considérer », « envisager », « penser », « avoir pour objectif », « s’attendre à », « entendre », « devoir », « ambitionner », « estimer », « croire », « souhaiter », « pouvoir », « permettre », « viser », « encourager », « être confiant » ou, le cas échéant, la forme négative de ces mêmes termes, ou toute autre variante ou terminologie similaire a pour but d’identifier ces déclarations prospectives. Bien que la Société considère que ses projections sont basées sur des hypothèses et attentes raisonnables de sa Direction Générale, ces déclarations prospectives peuvent être remises en cause par un certain nombre d’aléas et d’incertitudes connus ou inconnus, ce qui pourrait donner lieu à des résultats substantiellement différents de ceux décrits, induits ou anticipés dans lesdites déclarations prospectives. Ces aléas et incertitudes comprennent, parmi d’autres, les incertitudes inhérentes à la recherche et développement, y compris dans le domaine des biomarqueurs, au progrès et aux résultats des essais cliniques prévus et en cours, aux examens et autorisations d’autorités réglementaires concernant ses candidats-médicaments et solutions diagnostiques, à la fluctuation des devises, à la capacité de la Société à continuer à lever des fonds pour son développement, ainsi qu’à ceux développés au Chapitre 2 « Facteurs de risque et contrôle interne » du Document d’Enregistrement Universel 2021 de la Société déposé auprès de l’Autorité des marchés financiers (« AMF ») le 29 avril 2022 sous le numéro D.22-0400 et à leur actualisation contenue dans le Rapport d’Activité et Financier Semestriel 2022, disponibles sur les sites Internet de GENFIT (www.genfit.fr) et de l’AMF (www.amf-france.org) et à ceux développés dans les documents publics et rapports déposés auprès de la Securities and Exchange Commissions (« SEC ») américaine, y compris le Rapport Annuel Form 20-F déposé auprès de la SEC le 29 avril 2022. De plus, même si les résultats, la performance, la situation financière et la liquidité de la Société et le développement du secteur industriel dans lequel elle évolue sont en ligne avec de telles déclarations prospectives, elles ne sauraient être prédictives de résultats ou de développements dans le futur. Ces déclarations prospectives ne sont valables qu’à la date de publication de ce document. Sous réserve de la réglementation applicable, la Société ne prend aucun engagement de mise à jour ou de révision des informations contenues dans ce communiqué, que ce soit en raison de nouvelles informations, d’évènements futurs ou autres.


CONTACT

GENFIT | Investisseurs

Relations Investisseurs | Tel : 33 3 20 16 40 00 | investors@genfit.com

RELATIONS PRESSE | Media

Bruno ARABIAN – Ulysse Communication | Tel : 06 87 88 47 26 | barabian@ulysse-communication.com

Stephanie BOYER – GENFIT | Tel : 03 20 16 40 00 | stephanie.boyer@genfit.com

GENFIT | 885 Avenue Eugène Avinée, 59120 Loos - FRANCE | 333 2016 4000 | www.genfit.com       

 

Pièce jointe



Jeudi 05 janvier 2023, 22h30 - LIRE LA SUITE
Partager : 
23h01

Participation de DBV Technologies aux conférences investisseurs en mai

Communication
Officielle
08h03

Sensorion annonce sa participation à la conférence annuelle de la Société Américaine de Thérapie Génique et Cellulaire (ASGCT)

Communication
Officielle
08h03

ALGREEN annonce l’entrée en négociations exclusives avec LUMILIITE en vue de la cession de sa participation chez sa filiale SA NAKA

Communication
Officielle
08h01

Sidetrade annonce le projet d’acquisition d’une participation majoritaire de SHS Viveon AG, une société allemande leader dans les logiciels Order-to-Cash

Communication
Officielle
08h03

Sensorion annonce sa participation à la conférence Van Lanschot Kempen’s Life Sciences

Communication
Officielle
18h03

CARMAT annonce sa participation à plusieurs conférences scientifiques et investisseurs au cours du 2ème trimestre 2024

Communication
Officielle
08h03

Sensorion annonce sa participation à la conférence annuelle Bioprocessing Summit Europe

Communication
Officielle
23h01

Nanobiotix participera à des conférences investisseurs en mars

Communication
Officielle
18h03

ADOCIA annonce sa participation à des évènements clés

Communication
Officielle
14h03

General Atlantic annonce un investissement dans Plusgrade, rejoignant la CDPQ au rang des investisseurs

Communication
Officielle
07h01

Valneva fera une présentation lors des conférences investisseurs TD Cowen et Van Lanschot Kempen

Communication
Officielle
23h01

GENFIT annonce son chiffre d’affaires et sa position de trésorerie au 31 décembre 2023

Communication
Officielle
08h03

Sensorion annonce sa participation à la conférence Leerink Global Biopharma

Communication
Officielle
16h03

Exscientia participera à de prochaines conférences d'investisseurs au mois de mars

Communication
Officielle
07h02

Innate Pharma annonce sa participation a une prochaine conférence investisseurs

Communication
Officielle







Boeing : quelles compagnies possèdent le plus d’avions dans le viseur du régulateur américain? 20 avril
Lefigaro.fr
Biogaran racheté par un Indien, le scenario cauchemar du secteur des génériques 17 avril
Lesechos.fr
«Je n'ai aucune réservation» : à 100 jours des JO, la désillusion des hôteliers et propriétaires d’Airbnb 17 avril
Lefigaro.fr
Système U va changer de nom : le distributeur passe à l’offensive 14 mai
Challenges.fr
La fusion de Crelan et Axa Bank entraînera la suppression de 150 emplois "à long terme" 23 avril
rtlinfo.be
Clash au sommet de la Compagnie du Zoute 11 mai
Lalibre.be
Perrier, la descente aux enfers du «champagne des eaux de table» 05 mai
Lefigaro.fr
Duel Alstom-Siemens pour le futur TGV de Californie 19 avril
Lesechos.fr
2025, des militaires algériens ciblent Toulon : les scénarios de guerre de l’armée française 13 mai
Lexpress.fr
«Je n’ai plus de soucis à me faire» : comment Alexandre, 55 ans, s’est assuré un revenu de 7500 euros par mois à la retraite 26 avril
Lefigaro.fr
«Rentrez chez vous!»: en proie au surtourisme, l’Espagne multiplie les mesures pour limiter les visiteurs 17 avril
LeTemps.ch
«Nous pouvons produire plus», assure le lobbyiste en chef de l’industrie allemande de l’armement 04 mai
LeTemps.ch
La longue et douloureuse chute d’Arnaud Lagardère 30 avril
LePoint.fr
"Au travail, ils contestent tout" : la génération Z mérite-t-elle vraiment sa mauvaise réputation ? 04 mai
Lexpress.fr
[Communiqué de presse] iliad SA émet avec succès un emprunt obligataire de 500 millions d’euros 22 avril
Globenewswire.com