Source : Challenges.fr (il y a 56 mois) Taiwan valide le très incertain projet de rachat de Tiffany par LVMHPARIS (Reuters) - Les autorités taiwanaises de la concurrence ont donné mardi soir leur feu vert au projet d'acquisition du joaillier américain Tiffany par le géant français du luxe LVMH, un mariage aujourd'hui au coeur d'une bataille juridique entre les deux fiancés.
Il ne manque désormais plus qu'une seule des dix autorisations anti-trust requises, celle de l'Union européenne, attendue pour la fin octobre.
Le groupe de Bernard Arnault a annoncé le 9 septembre dernier qu'il ne pouvait plus "en l'état" boucler l'acquisition de Tiffany, évoquant notamment la gestion du joaillier pendant l'épidémie et une demande du ministère français des Affaires étrangères de différer le mariage "en réaction à la menace de taxes sur les produits français formulée par les Etats-Unis".
![]() ![]() Actualités du Web antérieur au Mercredi 30 septembre 2020, 07h31
Flux Rss LVMH : ![]() |
Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :Top Actus LVMH sur 1 Mois
|