PARIS (Reuters) - STMICROELECTRONICS a fait état d'un retour à la croissance de ses revenus au deuxième trimestre, porté principalement par la hausse des ventes de ses composants pour les smartphones et les véhicules électriques.
Le fabricant européen de semi-conducteurs, qui table sur une nouvelle accélération de ses revenus au troisième trimestre, a en revanche ajusté à la baisse sa prévision de chiffre d'affaires annuel.
Le groupe franco-italien table désormais sur un chiffre d’affaires net compris entre environ 9,35 et 9,65 milliards de dollars alors qu'il avait réaffirmé anticiper des revenus entre 9,45 et 9,85 milliards lors d'une réunion investisseurs en mai dernier.
Les valeurs françaises du secteur de semi-conducteurs se redressent. Nous préférons Soitec à STMicroelectronics, ses produits apportent une forte valeur ajoutée pour de...
Les valeurs du secteur reculent après un avertissement sur résultats lancé par un groupe allemand. Une baisse supplémentaire de certaines valeurs, comme STMicroelectronics...