Source : Challenges.fr (il y a 77 mois) Le chinois OnePlus lance son smartphone 6T aux USApar Sijia Jiang
HONG KONG (Reuters) - L'entreprise chinoise OnePlus lance lundi son smartphone haut de gamme OnePlus 6T sur le marché américain, avec le soutien de deux partenaires locaux, le concepteur de puces Qualcomm et l'opérateur de téléphonie mobile T-Mobile.
Cette alliance nouée par OnePlus montre l'importance des liens tissés entre les entreprises technologiques chinoises et américaines à un moment où la guerre commerciale sino-américaine est relancée.
Les opérateurs télécoms américains AT&T et VERIZON ont renoncé cette année à des projets de collaboration avec Huawei dans les smartphones haut de gamme, sous la pression de l'administration Trump qui considère le fabricant chinois comme un danger pour la sécurité des Etats-Unis.
![]() ![]() Actualités du Web antérieur au Lundi 29 octobre 2018, 15h01
Flux Rss VERIZON : ![]() |
Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading : |