Source : Challenges.fr (il y a 71 mois) Le Texas suspend le déconfinementNEW YORK (Reuters) - Le gouverneur du Texas a suspendu jeudi le processus de déconfinement dans son Etat en raison de la forte hausse des cas de contamination au coronavirus et des hospitalisations liées au Covid-19.
Apple, qui a déjà annoncé cette semaine la fermeture de sept magasins dans la région de Houston, a pour sa part déclaré que 14 magasins de Floride ne seraient plus accessibles au public à compter de vendredi par précaution.
Dans l'ensemble des Etats-Unis, plus de 36.000 nouveaux cas ont été enregistrés mercredi, soit quelques dizaines de moins que le record de contaminations en une journée enregistré le 24 avril dernier (36.426).
Actualités du Web antérieur au Jeudi 25 juin 2020, 21h31
Flux Rss APPLE : |
Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :Top Actus APPLE sur 1 Mois
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||