Source : Agefi.fr (il y a 3 mois) La responsable de la gestion active en Asie-Pacifique de BlackRock s’en vaBelinda Boa, responsable de la gestion active pour la région Asie-Pacifique et directrice des investissements sur les actions fondamentales émergentes chez BlackRock, quitte la société de gestion. L’intéressée a annoncé son départ sur le réseau social LinkedIn. Belinda Boa a travaillé plus de 25 ans chez BlackRock. Elle y a entre autres occupé les fonctions de directrice de l’analyse quantitative et du risque pour la région Asie-Pacifique et a évolué dans les équipes britanniques et sud-africaines de BlackRock.
Actualités du Web antérieur au Mardi 24 février 2026, 07h33
Flux Rss BLACKROCK : |
Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :Top Actus BLACKROCK sur 1 Mois
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||