COMBourse calcule en temps réel le TOP des Sociétés les plus citées sur le Web COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
Accueil > Sociétés > Assurance vie > ING
ACTION :
ISIN : NL0000303600   Secteur : ASSURANCE VIE     Site : ing.com
NEWS :  187 sur 1 an | 14 sur 1 mois
TVIC 1mois :  +7% Taux de variation d'information
Source : Globenewswire.com - il y a 52 jour(s) - 99 Vues

L'Axium D7 d'Ingenico Group certifié Google Mobile Services : une première mondiale dans l'industrie du paiement

Communiqué de presse
Paris, le 29 mai 2018

                                                          
Ingenico Group (Euronext : FR0000125346-ING), leader mondial des solutions de paiement intégrées, a annoncé aujourd'hui que sa solution de paiement et d'encaissement Axium D7 a reçu la certification GOOGLE Mobile Services (GMS). L'Axium D7 devient ainsi le premier terminal sécurisé répondant aux exigences GMS et capable d'exécuter les applications Google.

Cette certification démontre qu'un terminal de paiement sécurisé peut offrir une expérience utilisateur semblable à celle d'un smartphone ou d'une tablette. GOOGLE Mobile Services (GMS) donne un accès complet aux applications du GOOGLE Play Store ainsi qu'à une multitude d'applications GOOGLE, notamment Search, Chrome, YouTube ou GOOGLE Maps.

Ces terminaux Android dotés de GOOGLE Mobile Services répondent à une demande croissante des commerçants qui souhaitent offrir davantage de services à leurs clients et ce au moyen d'un seul appareil. La certification GMS de ce terminal prêt à l'emploi permet aux commerçants de consulter internet, proposer des promotions en ligne, et d'accéder aux applications de fidélité existantes de façon fluide.

Si les terminaux de paiement Android ne sont pas nouveaux, l'exécution d'un système d'exploitation Android avec GMS rend l'Axium D7 unique. Ce terminal de paiement et d'encaissement améliore l'interaction client pour créer de nouvelles expériences d'achat. L'Axium D7 aide également les commerçants dans leurs activités quotidiennes, grâce à des applications métier disponibles sur GOOGLE Play (pour la gestion du personnel, des stocks ou du magasin) et en leur donnant accès à des services cloud de gestion et de sauvegarde des données.

La certification PCI PTS v5 de l'Axium D7 est en cours. Cette norme correspond au plus haut niveau de sécurité dans l'industrie du paiement actuellement.
La certification GMS renforce la sécurité de l'Axium D7 grâce à GOOGLE Play Protect, le service intégré et continu de surveillance des applications mobiles le plus largement déployé au monde.

« Nous sommes ravis de mettre à la disposition des commerçants le premier POS Android au monde alliant GOOGLE Mobile Services et l'expertise d'INGENICO Group en matière de paiements sécurisés et de services aux commerçants. L'Axium D7, qui a récemment obtenu la certification GMS, offre une expérience semblable à celle proposée par un smartphone ou une tablette grand public, dans un contexte professionnel. Le terminal intègre les applications métier existantes dans des environnements marchands, sans compromis au niveau de la sécurité », a déclaré Patrice Le Marre, Vice-président exécutif de la division Banques et Acquéreurs d'INGENICO Group. « Nous sommes heureux de développer notre partenariat avec GOOGLE pour proposer aux banques, aux consommateurs et aux commerçants, de nouvelles expériences digitales sans précédent. »

Pour en savoir plus sur l'Axium D7 et assister à une démonstration, rendez-vous au salon Money2020 Europe à Amsterdam, sur le stand d'INGENICO, du 4 au 6 juin 2018.

À propos d'INGENICO Group

Avec son offre de solutions de paiement sécurisées sur l'ensemble des canaux de vente, INGENICO Group (Euronext : FR0000125346 - ING), leader mondial des solutions de paiement intégrées, accompagne les évolutions du commerce de demain. S'appuyant sur le plus large réseau d'acceptation dans le monde, nos solutions s'adaptent à la fois aux exigences locales et aux ambitions internationales de nos clients. INGENICO Group est le partenaire de confiance des institutions financières et des marchands, des petits commerçants aux enseignes référentes de la grande distribution. En nous confiant la gestion de leurs activités de paiement, nos clients peuvent se concentrer sur leur métier et tenir leur promesse de marque.

Suivez Ingenico :

www.ingenico.com          twitter.com/ingenico

Pour consulter toutes les publications de nos experts, rendez-vous sur notre blog.

Contacts

Communication
Coba Taillefer
Responsable Communication externe
coba.taillefer@ingenico.com
(T) / 33 1 58 01 89 62

 
Investisseurs
Laurent Marie
Vice-président Relations investisseurs et
Communication financière
laurent.marie@ingenico.com
(T) / 33 1 58 01 92 98

 
Investisseurs
Kevin Woringer
Responsable Relations investisseurs
kevin.woringer@ingenico.com
(T) / 33 1 58 01 85 09

 

Pièce jointe

Mardi 29 mai 2018, 07h30 - Source Globenewswire.com   - LIRE LA SUITE
Partager :





Flux Rss ING :


Top Secteurs

Avis de brokers sur Engie, ING, KBC et LVMH Lalibre.be
26 juin
Avis des brokers sur AB Inbev, Telenet et ING Lalibre.be
19 juin
ING Belgique a fourni des comptes offshore à des oligarques russes Lecho.be
23 juin
Avis de brokers sur Bekaert, Ontex et ING Group Lalibre.be
12 juil.
Les jardiniers en col blanc prolifèrent Lecho.be
13 juil.
VINCI : ASF place avec succès une émission obligataire de 700 millions d'euros à 10 ans Globenewswire.com
21 juin
Panama Papers - ING Belgique a fourni des comptes offshores à des oligarques russes rtlinfo.be
23 juin
Van Overtveldt charge l'ISI d'enquêter sur le lien entre ING et les Panama Papers Lecho.be
25 juin
Nouvelles sanctions pécuniaires en perspective pour ING Lecho.be
25 juin
Les Belges, les moins friands de bitcoins parmi les Européens Lalibre.be
26 juin


RECHERCHER :
RAPPORT QUOTIDIEN :


Référence client partenaire :



Communiqués Financiers :



2007 - 2018 | COMBourse.com