COMBourse calcule en temps réel le TOP des Sociétés les plus citées sur le Web COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
Accueil > Sociétés > Promotion immobiliere > WERELDHAVE
ACTION :
ISIN : NL0000289213   Secteur : PROMOTION IMMOBILIERE     Site : wereldhave.com
NEWS :  9 sur 1 an | 2 sur 1 mois
TVIC 1mois :  +22% Taux de variation d'information
Source : Thomson Reuters ONE - il y a 946 jour(s) - 9 Vues

Kinepolis reprend l'exploitation du cinéma du centre commercial Rouen Saint-Sever

13 janvier 2016, 07h00

Information réglementée

Dès aujourd'hui, Kinepolis Group reprendra l'exploitation du cinéma situé dans le centre commercial de Saint-Sever, au coeur de Rouen (Normandie, France). Le cinéma, précédemment exploité par UGC, compte 14 salles et 2.500 places assises, pour une fréquentation de plus de 400.000 visiteurs en 2015.

Le centre de Rouen Saint-Sever, cinéma inclus, est propriété de la foncière néerlandaise WERELDHAVE depuis décembre 2014. Convaincu du potentiel d'attractivité de Saint-Sever, WERELDHAVE fait preuve de beaucoup d'ambitions et y déploiera prochainement un plan de rénovation, avec pour objectif notamment de dynamiser l'offre Loisirs et restauration. Eric Damiron, Directeur Général France chez WERELDHAVE, se réjouit de ce projet, dans lequel « le cinéma tiendra une place centrale. Être accompagné par un partenaire aussi dynamique et visionnaire que Kinepolis garantira un impact encore plus fort à ce project majeur pour Rouen Saint-Sever.»

Afin d'aménager le cinéma et d'assurer une transition sereine au personnel, qui sera repris par Kinepolis, le cinéma sera fermé ce mercredi matin 13 janvier.

La reprise du multiplexe de Rouen Saint-Sever s'inscrit dans la stratégie d'expansion de Kinepolis. Il s'agira de la première implantation Kinepolis en Normandie, et de la dixième en France, après le rachat d'un cinéma près de Lyon et l'acquisition du cinéma Utopolis à Longwy en 2015.

Contact
Kinepolis Press Office
32 (0)9 241 00 16
pressoffice@kinepolis.com

Informations presse WERELDHAVE France
Eric Damiron
33 (0)1 70 84 46 00
Eric.damiron@wereldhave.com 


À propos de Kinepolis

Kinepolis Group a vu le jour en 1997 suite à la fusion de deux groupes familiaux de cinéma et a été coté en bourse à partir de 1998. Kinepolis propose un concept de cinéma innovant, considéré comme un exemple dans le secteur. Kinepolis compte 45 cinémas répartis en Belgique, en France, aux Pays-Bas, en Espagne, au Luxembourg, en Suisse et en Pologne. Outre ses activités cinéma, le Groupe est également actif dans la distribution de films, l'organisation d'événements, la publicité sur écran et la gestion immobilière. Le Groupe emploie 2.100 collaborateurs, qui s'attachent à ce que des millions de visiteurs passent un moment cinématographique inoubliable.




This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Kinepolis Group via GlobeNewswire

HUG#1974743
Mercredi 13 janvier 2016, 07h48 - Source Thomson Reuters ONE   - LIRE LA SUITE
Partager :





Flux Rss WERELDHAVE :


Top Secteurs

L'avis des brokers sur Wereldhave, Roularta et Home Invest Lalibre.be
18 juil.


RECHERCHER :
RAPPORT QUOTIDIEN :


Référence client partenaire :



Communiqués Financiers :



2007 - 2018 | COMBourse.com