COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
Accueil > Sociétés > Activites financieres > KKR
SOCIETE : 
SECTEUR : Banque et Finance > Activites financieres
NEWS :  96 sur 1 an | 6 sur 1 mois | ISIN : GB00B13BNQ35
TVIC 1mois :  +6% En savoir plus sur le Taux de variation d'information
Communication Officielle
Mercredi 22 juin 2022, 15h00  (il y a 21 mois)

KKR : Communiqué relatif à la mise à disposition de la note d'information et des informations relatives aux caractéristiques, notamment juridiques, financières et comptables de Kyoto Bidco

COMMUNIQUÉ DU 22 JUIN 2022

RELATIF À LA MISE À DISPOSITION DE LA NOTE DINFORMATION ET DES INFORMATIONS RELATIVES AUX CARACTÉRISTIQUES, NOTAMMENT JURIDIQUES, FINANCIÈRES ET COMPTABLES DE KYOTO BIDCO

DANS LE CADRE DE LOFFRE PUBLIQUE DACHAT VISANT LES ACTIONS ET LES BSAAR DE LA SOCIÉTÉ ALBIOMA 

INITIÉE PAR

KYOTO BIDCO

PRÉSENTÉE PAR

SOCIETE GENERALE

CONSEILLER FINANCIER

PRIX DE LOFFRE :

50 € par action Albioma (dividende 2021 détaché)

29,10 € par bon de souscription et/ou d’acquisition d’actions remboursables Albioma

DURÉE DE LOFFRE :

25 jours de négociation

Le calendrier de l’offre publique (l’ « Offre ») sera déterminé par l’Autorité des marchés financiers (l’ « AMF ») conformément aux dispositions de son règlement général.

AVIS IMPORTANT

 

Conformément aux articles L. 433-4 II du Code monétaire et financier et 237-1 et suivants du Règlement général de l’AMF, Kyoto BidCo a l’intention de déposer une demande auprès de l’AMF afin de mettre en œuvre, dans un délai de dix (10) jours de négociation à compter de la publication de l’avis de résultat de l’Offre, ou, le cas échéant, en cas de réouverture de l’Offre, dans un délai de trois (3) mois à compter de la clôture de l’Offre Réouverte (tel que défini ci-après), une procédure de retrait obligatoire des Actions Albioma moyennant une indemnité unitaire égale au prix de l’Offre, si le nombre d’Actions Albioma non apportées à l’Offre par les actionnaires minoritaires d’Albioma (autres que les Actions auto-détenues et les Actions de Performance Indisponibles qui feraient l’objet du mécanisme de liquidité) ne représente pas, à l’issue de l’Offre, plus de 10% du capital et des droits de vote d’Albioma.

Kyoto BidCo a également l’intention de déposer une demande auprès de l’AMF afin de mettre en œuvre, dans un délai de dix (10) jours de négociation à compter de la publication de l’avis de résultat de l’Offre ou, le cas échéant, en cas de réouverture de l’Offre, dans un délai de trois (3) mois à compter de la clôture de l’Offre Réouverte, une procédure de retrait obligatoire des BSAAR Albioma moyennant une indemnité unitaire égale au prix de l’Offre, si le nombre d’Actions Albioma susceptibles d’être créées par exercice des BSAAR Albioma non présentés à l’Offre, une fois ajouté aux Actions Albioma existantes non présentées à l’Offre par les actionnaires minoritaires d’Albioma (autres que les Actions auto-détenues et les Actions de Performance Indisponibles qui feraient l’objet du mécanisme de liquidité) ne représente pas plus de 10% de la somme des Titres de capital existants et susceptibles d’être créés d’Albioma.

L’Offre n’est pas et ne sera pas proposée dans une juridiction où elle ne serait pas autorisée par la loi applicable. L’acceptation de l’Offre par des personnes résidant dans des pays autres que la France et les États-Unis d’Amérique peut être soumise à des obligations ou restrictions spécifiques imposées par des dispositions légales ou réglementaires. Les destinataires de l’Offre sont seuls responsables du respect de ces lois et il leur appartient par conséquent, avant d’accepter l’Offre, de déterminer si ces lois existent et sont applicables, en s’appuyant sur leurs propres conseils.

L’Offre sera faite aux États-Unis d’Amérique conformément à la Section 14(e) de l’U.S. Securities Exchange Act de 1934 tel qu’amendé (la « Loi de 1934 »), aux lois et règlements promulgués en vertu de ce dernier, y compris le règlement 14E après application des exemptions prévues par la règle 14d-1(d) de la Loi de 1934 (exemption dite « Tier II » concernant les Titres d’émetteurs étrangers privés). Pour plus d’informations, voir la section 2.16 « Restrictions de l’Offre à l’étranger » de la note d’information.

Le présent communiqué est établi et diffusé par Kyoto BidCo (l’« Initiateur ») conformément aux dispositions des articles 231-27 2° et 231-28 du règlement général de l’AMF.

En application de l’article L. 621-8 du Code monétaire et financier et de l’article 231-23 de son règlement général, l’AMF a, en application de sa décision de conformité de l’Offre en date du 21 juin 2022, apposé le visa n°22-230 sur la note d’information établie par l’Initiateur dans le cadre de l’Offre.

Conformément à l’article 231-28 du règlement général de l’AMF, les informations relatives aux caractéristiques, notamment juridiques, financières et comptables de l’Initiateur, ont été déposées auprès de l’AMF le 21 juin 2022 et mises à disposition du public ce jour.

Ces informations ainsi que la note d’information visée par l’AMF sont disponibles sur le site Internet de la société Albioma (www.albioma.com) et de l’AMF (www.amf-france.org) et peuvent être obtenues sans frais auprès de :

KYOTO BIDCO SAS

27 avenue de l’Opéra

75001 Paris
Société Générale

GLBA/IBD/ECM/SEG

75886 Paris Cedex 18

Préalablement à l’ouverture de l’Offre, l’AMF publiera un avis d’ouverture, et Euronext Paris publiera un avis annonçant les modalités et l’ouverture de l’Offre.

AVERTISSEMENT

Le présent communiqué a été préparé à des fins d’information uniquement. Il ne constitue pas une offre au public. La diffusion de ce communiqué, l’Offre et son acceptation peuvent faire l’objet d’une règlementation spécifique ou de restrictions dans certains pays. L’Offre ne s’adresse pas aux personnes soumises à de telles restrictions, ni directement, ni indirectement, et n’est pas susceptible de faire l’objet d’une quelconque acceptation depuis un pays où l’Offre ferait l’objet de telles restrictions. Le présent communiqué n’est pas destiné à être diffusé dans ces pays. En conséquence, les personnes en possession du présent communiqué sont tenues de se renseigner sur les restrictions locales éventuellement applicables et de s’y conformer.

Kyoto BidCo décline toute responsabilité quant à une éventuelle violation par toute personne de ces restrictions.


 

Pièce jointe


Mercredi 22 juin 2022, 15h00 - LIRE LA SUITE
Les dernières News : KKR
Partager : 






Flux Rss KKR :