COMBourse calcule en temps réel le TOP des Sociétés les plus citées sur le Web COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
Accueil > Sociétés > Assurance vie > ING
ACTION :
ISIN : NL0000303600   Secteur : ASSURANCE VIE     Site : ing.com
NEWS :  193 sur 1 an | 18 sur 1 mois
TVIC 1mois :  +9% Taux de variation d'information
Source : Globenewswire.com - il y a 170 jour(s) - 84 Vues

Ingenico Group entre en négociations exclusives avec Sparkassen-Finanzgruppe pour combiner BS PAYONE avec les actifs DACH d'Ingenico Retail

Communiqué de presse
Paris,
 le 30 mai 2018

Ingenico Group (Euronext: FR0000125346 - ING), leader mondial des solutions de paiement intégrées, annonce aujourd'hui entrer en négociations exclusives en vue de combiner BS PAYONE, détenu par DSV (filiale de Sparkassen-Finanzgruppe), avec les actifs Retail d'INGENICO Group dans la région DACH (Allemagne, Autriche et Suisse). Cette combinaison d'actifs, qui n'intègre pas de composante en numéraire, sera détenue à 52% et consolidée par INGENICO Group.

La joint-venture créera un leader majeur sur un marché allemand à fort potentiel, avec un éventail d'offres allant du in-store au online et couvrant les besoins spécifiques de tous les commerçants.

Les deux parties deviendront des partenaires de long terme dans la région DACH. Les actionnaires actuels de BS PAYONE conserveront des droits minoritaires substantiels, conformes à leur participation de 48%.

Basé à Francfort, BS PAYONE, qui emploie environ 700 personnes, est l'un des leaders des solutions de paiement intégrées in-store et online. Adressant plus de 250 000 commerçants de différentes industries, allant du petit ou moyen marchand aux grands commerçants, BS PAYONE est le deuxième acquéreur pour les moyens de paiement internationaux en Allemagne. C'est également l'un des plus importants Network Service Provider (NSP). BS PAYONE bénéficie, par ailleurs, d'un partenariat historique avec les nombreuses caisses d'épargne allemandes.

Les parties entendent signer les accords définitifs au troisième trimestre 2018.

À propos d'INGENICO Group

Avec son offre de solutions de paiement sécurisées sur l'ensemble des canaux de vente, INGENICO Group (Euronext : FR0000125346 - ING), leader mondial des solutions de paiement intégrées, accompagne les évolutions du commerce de demain.  S'appuyant sur le plus large réseau d'acceptation de paiement dans le monde, nos solutions s'adaptent à la fois aux exigences locales et aux ambitions internationales de nos clients. INGENICO Group est le partenaire de confiance des institutions financières et des marchands, des petits commerçants aux enseignes référentes de la grande distribution.  En nous confiant la gestion de leurs activités de paiement, nos clients peuvent se concentrer sur leur métier et tenir leur promesse de marque.
Restons en contact : www.ingenico.com, twitter.com/ingenico

A propos de BS PAYONE

BS PAYONE GmbH est l'un des leaders des solutions de paiement omnicanal en Europe. En tant que fournisseur de services de paiement intégrés, l'entreprise propose à la fois des solutions de paiement standardisées et personnalisées pour les magasins et les transactions en ligne, et ce, sur tous types d'équipements et sur tous les canaux, afin de répondre aux exigences des consommateurs. Les entreprises désireuses de proposer à leurs clients des transactions électroniques reçoivent de BS PAYONE tous les équipements permettant le traitement automatique de leurs transactions. Cela inclut : l'acceptation de tous les moyens de paiement qu'ils soient domestiques, cartes de crédit ou de débit internationales ou encore moyens de paiement alternatifs; les terminaux de paiement fixes, mobiles ou intégrés dans des automates ainsi que tout le traitement des transactions en boutique, mobile ou en ligne. La société fournit aux commerçants un service de grande qualité grâce à l'un des réseaux les plus modernes lui permettant de garantir le degré de sécurité le plus élevé pour la gestion des données de paiement. Le fournisseur de solutions de paiement est une filiale de Deutscher Sparkassenverlag, apparetenant à Sparkassen Finance Group. BS PAYONE détient une licence et est régulé par la Federal Financial Supervisory Authority (BaFin) et traite plus d'un milliard de transactions chaque année.

A propos de DSV Group / Deutscher Sparkassenverlag

DSV Group, comprenant Deutscher Sparkassenverlag ainsi que ses filiales et sociétés liées, représente un chiffre d'affaires annuel de 900 millions d'euros (source : bilan provisoire 2017). En tant que fournisseur de solutions spécialisées, DSV Group fournit aux membres de Sparkassen-Finanzgruppe (Saving Banks Finance Group) des contenus médias, analogiques et digitaux, dont notamment des formulaires éléctroniques, des systèmes-conseil, des équipements techniques et des cartes bancaires. Le spectre de produits et services est soutenu par des services de supports techniques, des solutions de paiements, des sites internet et des services d'agences incluant des plans de communications et de l'évènementiel. La société emploie environ 2 500 personnes et est basée à Stuttgart. DSV Group dispose d'un grand nombre de bureaux à travers l'Allemagne.

Contacts / INGENICO Group

Investisseurs
Laurent Marie
VP Relations investisseurs et
Communication financière
laurent.marie@ingenico.com
(T) / 01 58 01 92 98
Investisseurs
Kevin Woringer
Responsable Relations investisseurs
kevin.woringer@ingenico.com
(T) / 01 58 01 85 09

 
Communication
Coba Taillefer
Responsable Communication externe
coba.taillefer@ingenico.com
(T) / 01 58 01 89 62

Prochains événements

Publication des résultats financiers du premier semestre 2018 : 25 juillet 2018

Pièce jointe

Mercredi 30 mai 2018, 18h00 - Source Globenewswire.com   - LIRE LA SUITE
Partager :





Flux Rss ING :


Top Secteurs

Conjoncture italienne : "On pourrait faire le rapprochement avec le scénario grec" Lalibre.be
01 nov.


RECHERCHER :
RAPPORT QUOTIDIEN :


Référence client partenaire :



Communiqués Financiers :



2007 - 2018 | COMBourse.com