Source : Challenges.fr (il y a 67 mois) Huawei présente la première puce tout-en-un 5GBERLIN (Reuters) - Huawei Technologies a dévoilé vendredi, en amont du lancement de son nouveau smartphone Mate 30, un processeur intégrant un modem 5G, baptisé Kirin 990, que le fabricant chinois présente comme le premier du genre au monde.
Le numéro deux mondial des smartphones, qui fait face à des sanctions américaines et pourrait être privé du système d'exploitation Android et des applications de GOOGLE, filiale d'Alphabet, estime que le Kirin 990 est supérieur aux produits proposés par Qualcomm et Samsung.
Selon Huawei, le Kirin 990 est une puce tout-en-un nativement compatible avec les réseaux mobiles de cinquième génération, tandis que chez Qualcomm et Samsung, l'ajout d'un composant supplémentaire est nécessaire pour accéder à la 5G.
![]() ![]() Actualités du Web antérieur au Vendredi 06 septembre 2019, 13h31
Flux Rss QUALCOMM : ![]() |
Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading : |