COMBourse calcule en temps réel le TOP des Sociétés les plus citées sur le Web COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
Accueil > Sociétés > Internet > FACEBOOK
ACTION :
ISIN : US30303M1027   Secteur : INTERNET     Site : investor.fb.com/
NEWS :  1013 sur 1 an | 121 sur 1 mois | 5 sur 72h
TVIC 1mois :  +12% Taux de variation d'information
Source : Actusnews.com - il y a 102 jour(s) - 138 Vues

GROUPE LDLC : Relation client - Qualiweb 2018 LDLC.COM, champion toutes catégories !


Jamais 2 sans 3 pour la relation client LDLC.com ! Ce mercredi 7 février, le spécialiste informatique et high-tech rafle 3 trophées Qualiweb : le Trophée Qualiweb 2018 (n°1 sur la relation client par e-mail), le Trophée Cross-Canal (n°1 sur l'e-mail, Twitter, Facebook et LiveChat) et le Trophée Qualiweb E-commerce (n°1 sur la relation client par e-mail parmi les e-commerçants). Une belle performance pour l'enseigne qui a été évaluée parmi 300 entreprises entre septembre et décembre 2017. LDLC.com réaffirme ainsi son attachement à l'excellence de la relation client.


LDLC.COM, N°1 DES SERVICES CLIENT TOUS SECTEURS CONFONDUS

LDLC.com se place pour la première fois en tête du classement Qualiweb devant plus de 300 marques françaises prestigieuses. Le site s'illustre avec un score de 94,5/100 pour la gestion de la relation client tous canaux online confondus à savoir l'e-mail, Facebook, Twitter et LiveChat (Trophée Qualiweb Cross-Canal). LDLC.com brille également dans la réponse par e-mails où il arrive en tête avec un score de 93,14/100 sur sa catégorie E-commerce mais également sur le classement final. La rapidité, la personnalisation et la qualité de la réponse (forme et fond) des conseillers LDLC.com sont ainsi reconnues. L'e-commerçant succède à DANONE, lauréat 2017 et Dior, lauréat 2016 et prouve son engagement à satisfaire ses clients !


60 EXPERTS INFORMATIQUES EN TROIS CLICS DE SOURIS

Le service client LDLC.com est un véritable centre d'expertises. Les 60 experts informatiques délivrent conseils et services avant, pendant et après la vente. Basés au cœur du siège social, ils communiquent avec le service achat, le marketing ou encore la logistique pour répondre au plus juste et de façon personnalisée. Ouvert du lundi au samedi, le service client répond par téléphone, par e-mail, sur les réseaux sociaux et via LiveChat. La communauté de la marque est très active sur les réseaux sociaux avec par exemple sur Facebook 1,2 millions de fans et un taux d'engagement entre 20% et 30%.



BAROMÈTRE QUALIWEB 2018

La méthodologie du baromètre Qualiweb 2018 est basée sur le principe du client mystère, qui adresse ses demandes sur le site web, la page Facebook ou le compte Twitter officiel. 7 e-mails mystères 1 chat 3 post-mystères sur Facebook et 2 sur Twitter ont été adressés à plus de 300 entreprises françaises sélectionnées parmi les incontournables de 16 secteurs d'activité (sans inscription ni souscription volontaire des entreprises) entre septembre et décembre 2017. Le classement est établi à partir d'un indice sur 100 points, incluant le délai de réponse (30 points), la pertinence, la personnalisation de la réponse (50 points) et la qualité dans la forme (20 points). 

PROFIL DU GROUPE

Le Groupe LDLC est l'une des premières entreprises à s'être lancée dans la vente en ligne en 1997. Désormais acteur majeur dans le domaine du high-tech. 20 ans, le Groupe LDLC exerce ses activités au travers de 12 sites, dont 7 marchands, couvrant le domaine de l'informatique, le high-tech et l'univers de la maison ; il compte plus de 700 collaborateurs. Plusieurs fois récompensé pour la qualité de sa Relation Clients, reconnu pour l'efficacité de sa plateforme logistique intégrée, le Groupe LDLC s'est imposé comme une référence de la vente en ligne et développe un réseau de magasins en propre ou en franchise. Aujourd'hui leader du e-commerce sur le marché de l'informatique et du high-tech, le Groupe LDLC s'emploie à répondre aux besoins croissants en matériel dernière technologie des particuliers comme des professionnels.


Retrouvez toute l'information sur le site www.groupe-ldlc.com


ACTUS

Amalia Naveira / Marie-Claude Triquet
anaveira@actus.frmctriquet@actus.fr
Tél. : 04 72 18 04 93
 
------------------------
Communiqué intégral et original au format PDF :
Télécharger le PDF
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Jeudi 08 février 2018, 11h37 - Source Actusnews.com   - LIRE LA SUITE
Partager :





Flux Rss FACEBOOK :


Top Secteurs

Prudence: un virus se propage par Facebook Messenger! Lalibre.be
15 mai
Découvrez ce que sait Netflix de vous Lalibre.be
12 mai
A Berlin, la fronde des anti-Google Lemonde.fr
25 avril
Le compteur Linky "n'est pas Facebook", assure le PDG de Direct Energie Challenges.fr
28 avril
Facebook : Cambridge Analytica en faillite aux USA Boursier.com
18 mai
Bruxelles s’attaque à la régulation des plates-formes du Web Lemonde.fr
23 avril
YouTube et Facebook suppriment des millions de messages et vidéos violents, à caractère ... Lalibre.be
24 avril
Facebook: Profit et CA dépassent les attentes au 1er trimestre Boursier.com
26 avril
Malgré les affaires, Facebook affiche une bonne santé économique La-croix.com
26 avril
Malgré le scandale, Facebook voit son bénéfice net monter à 5 milliards de dollars Lalibre.be
26 avril


RECHERCHER :
RAPPORT QUOTIDIEN :


Référence client partenaire :



Communiqués Financiers :



2007 - 2018 | COMBourse.com