Source : Challenges.fr (il y a 56 mois) Commerzbank dans le rouge au 3e trimestre, le virus et la restructuration pèsentFRANCFORT (Reuters) - COMMERZBANK a fait état jeudi d'une perte au troisième trimestre sous les effets conjugués de la restructuration en cours et des effets de la crise sanitaire.
La deuxième banque allemande, qui attend l'arrivée en janvier de son nouveau directeur général Manfred Knof pour redéfinir sa stratégie, a confirmé s'attendre à une perte sur l'année.
Vers 10h15 GMT, le titre de la banque chutait de 6% à l'annonce de cette perte légèrement plus importante que prévu.
![]() ![]() Actualités du Web antérieur au Jeudi 05 novembre 2020, 13h01
Flux Rss COMMERZBANK : ![]() |
Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :Top Actus COMMERZBANK sur 1 Mois
|