Carlos Ghosn, vénéré au Japon pour avoir sauvé Nissan de la faillite, a été arrêté lundi à Tokyo sur des soupçons de malversations après une enquête interne du constructeur d'automobiles, qui veut le démettre de son poste au plus vite.
La nouvelle est tombée en fin d'après-midi lundi à Tokyo: les médias ont un à un annoncé que le PDG de RENAULT, qui dirige en outre les conseils d'administration de Nissan et Mitsubishi Motors, était entendu par le parquet de Tokyo, puis a été arrêté, soupçonné d'avoir dissimulé des revenus au fisc.
Peu après, la confirmation est tombée avec des détails accablants pour le Franco-libano-brésilien de 64 ans.
Le patron de Renault-Nissan-Mitsubishi Carlos Ghosn est soupçonné d'avoir dissimulé une partie de son salaire au fisc japonais. Il a été arrêté à Tokyo.
Le constructeur d'automobiles japonais Nissan a annoncé lundi que le président du conseil d'administration Carlos Ghosn avait dissimulé une partie de son salaire au...
(Reuters) - Carlos Ghosn, président de Nissan Motor, a été arrêté, rapporte lundi le quotidien japonais Yomiuri sur son site internet.
Nissan, qui confirmait ainsi des...
Le titre du constructeur automobile plonge ce matin à Paris tandis que Carlos Ghosn serait entendu par la justice japonaise concernant ses revenus chez Nissan.
Le président de l’Alliance Renault-Nissan est soupçonné d’avoir dissimulé une partie de sa rémunération au fisc japonais, selon le quotidien « Asahi Shimbun ...
Le PDG de Renault-Nissan-Mitsubishi Carlos Ghosn était entendu par la justice ce lundi à Tokyo sur des soupçons de dissimulation d'une partie de son salaire au fisc, a...
TOKYO (Reuters) - Bien lire la Bourse au premier paragraphe.
Carlos Ghosn, PDG de Nissan, va être arrêté par le parquet de Tokyo pour violation présumée de la...