COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
Accueil > Sociétés > Services informatiques > VISIATIV
SOCIETE : 
SECTEUR : Technologie et Télécom > Services informatiques
NEWS :  38 sur 1 an | 9 sur 1 mois | ISIN : FR0004029478
TVIC 1mois :  +24% En savoir plus sur le Taux de variation d'information
Communication Officielle
Mercredi 10 juillet 2024, 08h36  (il y a 7 jour(s) )

COMMUNIQUÉ RELATIF À LA MISE À DISPOSITION DE LA NOTE D'INFORMATION ET DES INFORMATIONS RELATIVES AUX CARACTÉRISTIQUES DE LA SOCIÉTÉ ALLIATIV DANS LE CADRE DE L'OPA VISANT LES ACTIONS DE VISIATIV INITIÉE PAR ALLIATIV SAS CONTROLÉE PAR GROUPE SNEF

NOTE D'INFORMATION ÉTABLIE PAR ALLIATIV
(l' « Initiateur »)

 

PRIX DE L'OFFRE :
37 euros par action Visiativ (dividende 2023 attaché)

DUREE DE L'OFFRE :
25 jours de négociation


Le calendrier de l'offre publique d'achat (l' « Offre ») sera déterminé par l'Autorité des marchés financiers (l'« AMF ») conformément aux dispositions de son règlement général.

 

AVIS IMPORTANT
Conformément aux dispositions de l'article L. 433-4 II du Code monétaire et financier et des articles 237-1 et suivants du règlement général de l'AMF, dans le cas où, à l'issue de l'Offre, le nombre d'actions Visiativ non présentées par les actionnaires minoritaires (à l'exception des actions auto-détenues par Visiativ et des actions qui feraient l'objet d'un mécanisme de liquidité) ne représenteraient pas plus de 10% du capital et des droits de vote de Visiativ, Alliativ a l'intention de demander à l'AMF la mise en œuvre, dans un délai de dix (10) jours de négociation à compter de la publication de l'avis de résultat de l'Offre, ou, si l'Offre est rouverte, dans un délai de trois (3) mois à l'issue de la clôture de l'offre rouverte (l'« Offre Rouverte »), d'une procédure de retrait obligatoire afin de se voir transférer les actions Visiativ non présentées à la présente Offre (autres que les actions auto-détenues par Visiativ et les actions qui feraient l'objet d'un mécanisme de liquidité), moyennant une indemnisation unitaire égale au prix de l'Offre, nette de toute frais.

 

Le présent communiqué est établi et diffusé par l'Initiateur conformément aux dispositions des articles 231-27 2° et 231-28 du règlement général de l'AMF.

En application de l'article L. 621-8 du Code monétaire et financier et de l'article 231-23 de son règlement général, l'AMF a, en application de sa décision de conformité de l'Offre en date du 9 juillet 2024, apposé le visa n°24-290 sur la note d'information (la « Note d'Information ») établie par l'Initiateur dans le cadre de l'Offre.

Conformément à l'article 231-28 du règlement général de l'AMF, les informations relatives aux caractéristiques, notamment juridiques, financières et comptables des Initiateurs (le « Document Autres Informations »), ont été déposées auprès de l'AMF le 9 juillet 2024 et mises à disposition du public ce jour.

La Note d'Informations et le Document Autres Informations sont disponibles sur les sites Internet de Visiativ (www.visiativ.com) et de l'AMF (www.amf-france.org). Ils peuvent être obtenus sans frais auprès de :

Alliativ
26 rue Benoit Bennier
69260 Charbonnières-les-Bains
Crédit Industriel et Commercial
6, avenue de Provence,
75009 Paris

 

Préalablement à l'ouverture de l'Offre, l'AMF publiera un avis d'ouverture, et Euronext Paris publiera un avis annonçant les modalités et l'ouverture de l'Offre.

 

Avertissement
Le présent communiqué (le « Communiqué ») a été préparé à des fins d'information uniquement. Il ne constitue pas une offre au public. La diffusion de ce Communiqué, l'Offre et son acceptation peuvent faire l'objet d'une règlementation spécifique ou de restrictions dans certains pays.

L'Offre ne s'adresse pas aux personnes soumises à de telles restrictions, ni directement, ni indirectement, et n'est pas susceptible de faire l'objet d'une quelconque acceptation depuis un pays où l'Offre ferait l'objet de telles restrictions. Le Communiqué n'est pas destiné à être diffusé dans ces pays. En conséquence, les personnes en possession du Communiqué sont tenues de renseigner sur les restrictions locales éventuellement applicables et de s'y conformer.

Alliativ décline toute responsabilité quant à une éventuelle violation par toute personne de ces restrictions.
------------------------
Cette publication dispose du service " Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : mZptaclsY26Xx2xxaJxtbmOYbphmxGTGmJeVxJZsmJiabpyWxpllZsWZZnFnnGls
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.
------------------------
Communiqué intégral et original au format PDF :
Télécharger le PDF
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Mercredi 10 juillet 2024, 08h36 - LIRE LA SUITE
Les dernières News : VISIATIV
Partager : 






Flux Rss VISIATIV :