Communication Officielle
Jeudi 20 février 2020, 12h00 (il y a 49 mois) COMMUNIQUE DE PRESSE: NACON LANCE SON INTRODUCTION EN BOURSE SUR LE MARCHÉ REGLEMENTÉ D’EURONEXT PARISNe pas diffuser directement ou indirectement aux Etats-Unis, au Canada, en Australie, ou au Japon NACON LANCE SON INTRODUCTION EN BOURSE SUR LE MARCHÉ REGLEMENTÉ D’EURONEXT PARIS Lesquin, le 20 février 2020.
NACON, acteur intégré du jeu vidéo en forte croissance, annonce le lancement de son introduction en Bourse en vue de l’admission de ses actions aux négociations sur le marché réglementé d’Euronext Paris - (Code ISIN : FR0013482791/mnémonique : NACON). L’Autorité des marchés financiers (AMF) a approuvé, le 19 février 2020, le prospectus sous le numéro 20-047 composé du Document d’enregistrement, approuvé le 29 janvier 2020 sous le numéro I. 20 – 003, et d’une Note d’opération (incluant le résumé du Prospectus). NACON, LA STRATEGIE GAGNANTE DU MODELE INTEGRE DEVELOPPEUR-EDITEUR DE JEUX VIDEO Créée en octobre 2019, à la suite de la décision de BIGBEN INTERACTIVE SA (société cotée sur Euronext Paris, compartiment B sous le code FR0000074072) de regrouper les activités de son Pôle Gaming au sein d’une nouvelle entité, NACON SA est un pure player du jeu vidéo, qui englobe les activités d’éditeur-développeur de jeux vidéo et de concepteur-distributeur d’accessoires Gaming Premium. La stratégie de NACON réside dans sa volonté de devenir un acteur intégré de l’édition de jeux vidéo, positionné sur le segment des jeux vidéo « AA1 » au budget maîtrisé, avec une logique de spécialisation et de recherche de niches aujourd’hui peu ou pas exploitées par les majors de l’industrie. La politique d’acquisitions menée depuis 2017 repose sur l’intégration de studios disposant d’une expertise reconnue dans les genres ciblés par le Groupe (Racing, Sports, Simulation, Aventure et Action) et d’une expertise technique, à l’image du moteur propriétaire KT Engine développé par le studio KT Racing. Cette intégration sur l’ensemble de la chaîne de valeur lui assure également un meilleur contrôle du développement de nouveaux jeux en vue d’augmenter la qualité des jeux produits et de réduire les risques d’exécution liés aux retards ou annulations de sorties. UN DES PLUS GRANDS PORTEFEUILLES MONDIAUX DE JEUX VIDEO AA1 Avec l’intégration des studios acquis au cours des deux dernières années, NACON dispose à ce jour d’un des plus importants portefeuilles au monde de jeux vidéo AA1, avec plus de 100 jeux développés pour consoles et PC incluant 10 jeux en propriété intellectuelle propres (Pro Cycling Manager, Rugby 20, Styx, Tennis World Tour, V-Rally…) et plus de 200 contrats de licence signés par an (WRC®, Tour de France®, Warhammer®…) en vue d’intégrer leurs marques, modèles, personnages ou univers dans les jeux. NACON, LA REFERENCE PREMIUM DES ACCESSOIRES GAMING NACON s’appuie sur un savoir-faire historique et une expertise reconnue depuis plus de 20 ans dans le développement d’accessoires premium. Forte de nombreux brevets (35 brevets et plus de 5 ans de R&D uniquement sur ses manettes Pro Controller), NACON dispose en outre d’un réseau de distribution international puissant qui lui assure une présence commerciale dans plus de 100 pays. Après avoir très vite intégré l’eSport dans sa stratégie marketing pour asseoir la notoriété de ses accessoires premium, NACON a signé un partenariat avec SONY (Sony Interactive Entertainment) pour développer et commercialiser la première Revolution Pro Controller sous licence PlayStation® 4. Depuis ce premier succès, Nacon® s'est solidement installé comme une des marques de référence dans le domaine des accessoires pour consoles. UN OBJECTIF DE CROISSANCE FORTE ET RENTABLE A L’HORIZON 2023 Forte aujourd’hui d’une équipe qualifiée et passionnée de 430 personnes dont près de 300 développeurs employés au sein de ses 8 studios de jeux vidéo experts, NACON dispose d’une large présence internationale avec des collaborateurs répartis dans 8 pays et une part majoritaire de son chiffre d’affaires réalisé avec des clients à l’international (77% en 2018/19). NACON affiche un historique de croissance pérenne, avec un taux annuel moyen supérieur à 20% sur les 3 dernières années et un chiffre d’affaires qui s’est établi à 113,1 M€ au 31 mars 2019. Sur les 9 premiers mois de l’exercice 2019/20, le chiffre d’affaires non audité ressort à 104,2 M€, en hausse de 25,1%. La forte croissance de NACON s’accompagne d’une amélioration sensible de sa rentabilité avec une marge opérationnelle courante2 de 11,1% sur l’exercice 2018/19, contre seulement 1,3% en 2016/17. Cette tendance se confirme sur l’exercice en cours, avec une marge opérationnelle courante2 de 16,8% au premier semestre 2019/203 Sur la base des chiffres précédemment communiqués au 31 décembre 2019 et de ses estimations pour le dernier trimestre, NACON prévoit d’atteindre au titre de l’exercice clos le 31 mars 2020 les résultats « consolidés4 » annuels suivants : - un chiffre d’affaires compris entre 127 et 133 M€, L’appréciation de la marge au cours des dernières années s’explique notamment par la taille critique atteinte par NACON, ainsi que par l’accroissement des ventes digitales qui génèrent une rentabilité supérieure aux ventes physiques. A moyen terme, fort de la bonne orientation de son activité et de l’amélioration attendue de sa marge opérationnelle courante2, NACON prévoit pour l’exercice clos au 31 mars 2023 : - un chiffre d’affaires compris entre 180 et 200 M€, L’INTRODUCTION EN BOURSE POUR FINANCER l’ACCELERATION DE LA STRATEGIE NACON entend s’appuyer sur le succès de son modèle intégré développeur-éditeur, la profondeur de son offre de jeux et son positionnement premium sur ses accessoires pour capter toutes les opportunités de ce marché, qui effectue aujourd’hui sa transformation digitale. Le produit net de la levée de fonds réalisée dans le cadre de cette opération vise à donner à NACON des moyens adaptés pour accroître son développement, notamment en matière de financement pour accompagner sa croissance future, augmenter le budget R&D des nouveaux jeux et poursuivre sa politique sélective d’acquisitions de studios. Le produit net estimé de l’Offre hors exercice de la Clause d’Extension et de l’Option de Surallocation s’élève à 84,1 M€ en milieu de fourchette dont : • environ 65% des fonds seront dédiés au développement organique de la Société, essentiellement par le biais de recrutements lui permettant d’internaliser une part supplémentaire des développements des jeux et d’accroître le rythme et la rentabilité des sorties commerciales de jeux NACON ; • environ 35% des fonds seront consacrés aux éventuelles opérations de croissance externe Les fonds levés ne serviront pas à la Société à rembourser par anticipation ses emprunts d’origine moyen-terme mais à financer des coûts de développement supplémentaires (croissance organique ou externe). A ce jour, la Société n’est pas partie à un accord visant à acquérir des titres d’une cible identifiée dans le cadre d’un projet de croissance externe. En cas de limitation de l’Offre à 75 % du montant envisagé et sur la base d’un prix d’Offre égal au bas de la fourchette de prix indicative, le produit net de l’Offre s’établira à 60.743.805 d’euros. Dans cette hypothèse, sans remettre en cause ses objectifs 2020-2023, la Société sera amenée à adapter sa stratégie en réduisant d’autant les sommes affectées à son développement organique et à ses opérations de croissance externe. A l’issue de l’opération, BIGBEN INTERACTIVE SA entend conserver un large contrôle de sa filiale NACON. CALENDRIER INDICATIF DE L’OPERATION
ÉLIGIBILITE DE L’OFFRE AU PEA ET PEA-PME NACON annonce respecter les critères d'éligibilité au PEA-PME précisés par le décret d'application en date du 4 mars 2014 (décret n°2014-283). En conséquence, les actions NACON peuvent pleinement être intégrées au sein des plans d'épargne en actions (PEA) et des comptes PEA-PME, qui bénéficient des mêmes avantages fiscaux que le PEA classique*. *Ces dispositifs sont conditionnels et dans la limite des plafonds disponibles. Les personnes intéressées sont invitées à se rapprocher de leur conseiller financier. INTERMÉDIAIRES FINANCIERS ET CONSEILS Coordinateurs globaux & Conseils juridiques Communication financière
Retrouvez toutes les informations relatives à l’introduction en Bourse de NACON sur https://ipo.nacongaming.com INFORMATIONS ACCESSIBLES AU PUBLIC Des exemplaires du Prospectus approuvé par l'Autorité des marchés financiers le 19 février 2020 sous le numéro 20-047, sont disponibles sans frais au siège social de NACON, 396 rue de la Voyette, à Lesquin (59), ainsi que sur le site internet (https://ipo.nacongaming.com) et sur le site internet de l’AMF (www.amf-france.org). FACTEURS DE RISQUES Le visa sur le Prospectus ne doit pas être considéré comme un avis favorable sur les valeurs mobilières offertes. Les investisseurs sont invités à prendre attentivement en considération les facteurs de risques décrits au chapitre 3 « Facteurs de risques » du Document d’enregistrement, et au chapitre 2 « Facteurs de risques liés à l’offre » de la Note d’opération. A PROPOS DE NACON NACON est une société du groupe BIGBEN créée en 2019 afin d’optimiser ses savoir-faire en forte SYNERGIE sur le marché du jeu vidéo. En regroupant ses 8 studios de développement, l’édition de jeux vidéo AA, la conception et la distribution de périphériques gaming premium, NACON concentre 20 années d’expertise au service des joueurs. Ce nouveau pôle unifié renforce la position de NACON sur le marché, lui permet d’innover en créant de nouveaux avantages compétitifs uniques et d’atteindre son ambition de devenir un des leaders mondiaux du gaming. Découvrez la nouvelle expérience du jeu vidéo : www.nacongaming.com CONTACTS
RÉSUMÉ DU PROSPECTUS Prospectus approuvé en date du 19 février 2020 par l’AMF sous le numéro 20-047 Section 1 - Introduction 1.1 Nom et codes internationaux d’identification des valeurs mobilières - Libellé pour les Actions : NACON 1.2 Identité et coordonnées de l’émetteur Nacon, 396/466, Rue de la Voyette – CRT 2 – 59273 Fretin (la « Société » et, avec l’ensemble de ses filiales, le « Groupe »). 1.3 Identité et coordonnées de l’offreur ou de la personne qui sollicite l’admission à la négociation sur un marché réglementé Sans objet. 1.4 Identité et coordonnées de l’autorité compétente qui approuve le prospectus Autorité des marchés financiers (AMF), 17, place de la Bourse, 75082 Paris Cedex 02 Date d’approbation du prospectus 19 février 2020 1.6 Avertissements Le résumé doit être lu comme une introduction au Prospectus. Toute décision d’investir dans les valeurs mobilières concernées doit être fondée sur un examen de l’intégralité du Prospectus par l’investisseur. Si une action concernant l’information contenue dans le Prospectus est intentée devant un tribunal, l’investisseur plaignant peut, selon le droit national, avoir à supporter les frais de traduction du Prospectus avant le début de la procédure judiciaire. Une responsabilité civile n’incombe qu’aux personnes qui ont présenté le résumé, y compris sa traduction, que pour autant que le contenu du résumé soit trompeur, inexact ou incohérent, lu en combinaison avec les autres parties du prospectus, ou qu’il ne fournisse pas, lu en combinaison avec les autres parties du prospectus, les informations clés permettant d’aider les investisseurs lorsqu’ils envisagent d’investir dans ces valeurs mobilières. L’investisseur peut perdre tout ou partie du capital investi. Section 2 - Informations clés sur l’émetteur Point 2.1 - Emetteur des valeurs mobilières 2.1.1 Siège social / Forme juridique / LEI / Droit applicable / Pays d’origine - Siège social : 396/466, Rue de la Voyette – CRT 2 – 59273 Fretin 2.1.2 Principales activités L’entité Nacon a été constituée en juillet 2019 puis a bénéficié d’un apport partiel d’actif en octobre 2019 suite à la décision du groupe BIGBEN INTERACTIVE, acteur de premier plan de l’industrie des loisirs numériques sur les segments du Gaming, du Mobile et de l’Audio, de regrouper son activité Gaming dans une nouvelle entité afin de créer un pure player du jeu vidéo. Les activités apportées à Nacon englobent l’activité historique d’éditeur de jeux vidéo et de concepteur d’accessoires Gaming, ainsi que l’activité de développeur de jeux vidéo, qui résulte de la stratégie d’acquisition de studios experts initiée par le groupe BIGBEN INTERACTIVE depuis 2017. La création de Nacon répond à plusieurs objectifs : en premier lieu, regrouper l’édition de jeux vidéo et les accessoires sous une même marque forte. La marque Nacon® a été développée par le Groupe BIGBEN INTERACTIVE dès 2014 pour ses accessoires PC, puis pour distinguer ses produits haut de gamme des produits entrée de gamme commercialisés sous la marque Bigben®. La notoriété de cette marque s’est accrue rapidement sur le marché du Gaming pour s’imposer comme une marque de référence pour les « gamers ». Par ailleurs, en dotant son Pôle Gaming d’une identité propre, Bigben lui donne des moyens adaptés pour accroître son développement, notamment en matière de financement, sa croissance future et poursuivre sa politique sélective d’acquisitions de studios de jeux, Nacon dispose ainsi d’une autonomie qui va lui permettre de rechercher les nouvelles sources de financement afin d’accompagner son développement. La création de Nacon vise également à concentrer l’expertise et le talent de professionnels évoluant dans la même industrie, mais aussi à maximiser les synergies liées à l’intégration verticale des métiers pour créer de la valeur. Forte d’une équipe qualifiée de 430 employés (dont 300 développeurs employés au sein de ses 5 studios experts), Nacon dispose d’une large présence internationale avec des collaborateurs répartis dans 8 pays et une part majoritaire de son chiffre d’affaires réalisé à l’export (77% en 2018/19). Nacon affiche un historique de croissance forte et régulière, avec un taux de croissance annuel moyen supérieur à 20% sur les 3 dernières années et un chiffre d’affaires qui s’est établi à 113,1 M€ au 31 mars 2019. Sur les 9 premiers mois de l’exercice 2019/20, le chiffre d’affaires ressort à 104,2 M€, en hausse de 25,1%. La forte croissance de Nacon s’accompagne d’une nette amélioration de sa rentabilité avec une marge opérationnelle de 11,1% sur l’exercice 2018/19, contre seulement 1,3% en 2016/17. Cette tendance se confirme sur l’exercice en cours, avec une marge opérationnelle de 16,75% au S1 2019/20. La forte amélioration de la marge au cours de ces dernières années s’explique notamment par la taille critique atteinte par Nacon, ainsi que par l’accroissement des ventes digitales de jeux vidéo qui génèrent une marge supérieure aux ventes physiques. La digitalisation croissante induit également une disponibilité accrue du catalogue grâce à la multiplication des plateformes de distribution, et ainsi un allongement de la durée de vie des jeux, mesuré par la part croissante représentée par le back catalogue(1) dans le chiffre d’affaires des jeux vidéo. (1) Définition Nacon : jeux vidéo sortis en digital sur les exercices fiscaux antérieurs. Les ventes du « back catalogue » représentent un indicateur opérationnel, dont le montant estimé n’est pas directement issu des comptes de la Société. 2.1.3 Principaux actionnaires A la date du Prospectus, BIGBEN INTERACTIVE détient 100% du capital social et des droits de vote de Nacon (étant précisé que, afin de se conformer aux dispositions de l’article L.225-1 du Code de commerce, BIGBEN INTERACTIVE a prêté à six membres du conseil d’administration 6 actions (1 action par administrateur) dans le cadre d’un prêt de consommation d’actions qui prendra automatiquement fin à l’issue de la première cotation des actions de la Société sur le marché réglementé d’Euronext Paris). Il est rappelé que les deux actionnaires principaux de BIGBEN INTERACTIVE sont le Groupe Bolloré (qui détient 20,1 % du capital et 17,7 % des droits de vote bruts de la Société BIGBEN INTERACTIVE au 30 novembre 2019) par le biais de la société Nord Sumatra et Monsieur Alain Falc (qui détient directement et indirectement environ 13,2 % du capital et 22,9 % des droits de vote bruts de la Société BIGBEN INTERACTIVE au 30 novembre 2019). 2.1.4 Identité des principaux dirigeants - Alain Falc, Président Directeur général 2.1.5 Identité des contrôleurs légaux des comptes Commissaires aux comptes titulaires - Fiduciaire Métropole Audit (FMA) représenté par Monsieur François Delbecq Point 2.2 - Informations financières clés concernant l’émetteur 2.2.1 Informations financières historiques Les éléments financiers présentés ci-dessous sont issus des comptes combinés annuels du Groupe établis conformément au référentiel IFRS tel qu’adopté dans l’Union européenne pour les exercices clos aux 31 mars 2017, 31 mars 2018 et 31 mars 2019, et des comptes combinés semestriels condensés du Groupe établis conformément à la norme IAS 34, norme du référentiel IFRS tel qu’adopté dans l’Union européenne, relatifs à la période du 1er avril 2019 au 30 septembre 2019, dans le cadre de son projet d’introduction en bourse. Les lecteurs sont invités à lire les indicateurs ci-dessous en relation avec les états financiers du Groupe et les notes annexes aux états financiers présentés à la section 18 du Document d’Enregistrement.
Prévisions 2020 Sur la base des hypothèses décrites au chapitre 11 du Document d’enregistrement, le Groupe prévoit d’atteindre au titre de l’exercice clos le 31 mars 2020 :
Dans la mesure où le Groupe entend investir des montants élevés dans ses coûts de développement de jeux vidéo afin de favoriser sa croissance, il n’envisage pas verser de dividende au titre de l’exercice clos le 31 mars 2020. Objectifs 2020 – 2023 Sur la base des hypothèses décrites au chapitre 10 du Document d’enregistrement, le Groupe se fixe pour objectifs, sur la période avril 2020 à mars 2023, d’enregistrer une croissance organique de son chiffre d’affaires consolidé de plus de 10% par an entre le 31 mars 2020 et le 31 mars 2023, notamment tirée par le nombre croissant de jeux qui seront produits en interne par ses propres studios de développement ou en externe. Le Groupe vise en outre l’atteinte d’un taux de Résultat Opérationnel Courant de plus de 20% au 31 mars 2023, grâce principalement à :
Fort de la bonne orientation de son activité et de sa rentabilité, le Groupe, mettant l’accent sur l’amélioration régulière de sa marge opérationnelle courante, prévoit pour l’exercice clos au 31 mars 2023 :
2.2.2 Informations pro forma Sans objet. 2.2.3 Réserves sur les informations financières historiques Sans objet. Point 2.3 - Risques spécifiques à l’émetteur 2.3.1 Un investissement dans les titres de la Société comprend de nombreux risques et incertitudes liés aux activités du Groupe pouvant résulter en une perte partielle ou totale de leur investissement pour les investisseurs, notamment : Risques liés aux éventuels décalages dans le développement et la commercialisation des produits majeurs développés par le Groupe La Société peut connaître certains retards des programmes de développement de nouveaux produits (jeux et accessoires), qu’ils soient développés par ses équipes internes ou par des sous-traitants. Risques liés à des ventes d’un jeu à fort investissement inférieures aux attentes du Groupe En dépit des efforts engagés, un jeu dont le développement requiert un investissement conséquent (de l’ordre de 5 à 10 M€) pourrait rencontrer un succès commercial en deçà des attentes au regard des dépenses engagées. Risques liés aux évolutions technologiques affectant le développement des jeux Les équipes de développement du Groupe pourraient ne pas être en mesure de s’adapter suffisamment rapidement à une nouvelle technologie (en particulier un nouveau moteur de jeu). Risques liés aux approvisionnements et à la production d’accessoires Un problème géopolitique, un problème sanitaire international (comme le coronavirus COVID-19), une rupture des relations contractuelles avec un de ses fournisseurs ou des difficultés de ces fournisseurs à respecter leurs engagements contractuels notamment de production, de qualité de produits, de volume, ou de délais pourraient notamment entraîner des ruptures de stocks. Risques liés aux stocks et à leur gestion Les équipes du Groupe en charge des calendriers de production et des approvisionnements en jeux et accessoires pourraient sous-estimer ou surestimer le stock nécessaire à la vente ce qui pourrait entraîner respectivement des ruptures de stocks ou une obsolescence de ces stocks à durée de vie parfois courte. Risques liés à la stratégie de croissance externe de la Société La Société est exposée aux risques liés aux acquisitions, notamment concernant la fidélisation des salariés et talents des sociétés acquises ainsi qu’en une éventuelle future perte de valeur des goodwills (survaleurs payées au moment des acquisitions). Risques liés à la dépendance aux consoliers et aux plateformes de jeux
Risques liés au recrutement et à la fidélisation du personnel Si la Société ne conservait pas son équipe dirigeante et ses collaborateurs clés ou si elle n’attirait pas de nouveaux talents, elle pourrait ne pas être en mesure de soutenir sa croissance ou de réaliser ses objectifs commerciaux. Risques liés à la perte du bénéfice de certains dispositifs fiscaux avantageux La Société pourrait perdre le bénéfice du crédit d’impôt jeu vidéo français ou canadien. Risques liés à la propriété intellectuelle et industrielle Si la Société perdait certaines licences pour ses accessoires et notamment les contrats avec SONY (Sony Interactive Entertainment) ou pour ses jeux, ses objectifs commerciaux et sa rentabilité pourraient en être affectés dans le court terme. Section 3 - Informations clés sur les valeurs mobilières Point 3.1 - Principales caractéristiques des valeurs mobilières 3.1.1 Nature, catégorie et numéro d’identification des actions offertes et/ou admises aux négociations Nature et nombre des titres dont l’admission aux négociations est demandée
Les Actions Nouvelles et les Actions Nouvelles Supplémentaires sont définies ensemble comme les « Actions Offertes ». Les Actions Offertes et les Actions Existantes sont désignées ci-après les « Actions ». Assimilation aux Actions Existantes Les Actions Offertes sont toutes de même valeur nominale et de même catégorie que les Actions Existantes. Date de jouissance Les Actions Offertes seront assimilables dès leur émission aux Actions Existantes. Elles porteront jouissance courante. Code ISIN FR0013482791 3.1.2 Devise d’émission / Dénomination - Devise : Euro 3.1.3 Nombre d’actions émises / Valeur nominale des actions 16.528.927 Actions Nouvelles, pouvant être augmenté d’un nombre maximum de 1.652.892 Actions Nouvelles en cas d’exercice intégral de la clause d’extension et pouvant être augmenté d’un nombre maximum de 1.818.181 Actions Nouvelles Supplémentaires en cas d’exercice intégral de la clause d’extension et de l’option de surallocation. Une fois émises, les Actions Offertes seront intégralement souscrites, entièrement libérées et de même catégorie que les Actions Existantes. La valeur nominale par action ordinaire est égale à 1 euro à la date du Prospectus. 3.1.4 Droits attachés aux actions En l’état actuel de la législation française et des statuts de la Société, les principaux droits attachés aux Actions Nouvelles dans le cadre de l’Augmentation de Capital sont les suivants : (i) un droit à dividendes et un droit de participation aux bénéfices de la Société, (ii) droit de participer aux assemblées générales des actionnaires (iii) droit de vote, étant précisé qu’un droit de vote double sera attribué à toute action justifiant d’une inscription au nominatif pendant une durée continue de deux ans au nom du même actionnaire (à compter de la date d’admission des actions de la Société aux négociations sur Euronext Paris), (iv) un droit préférentiel de souscription de titres de même catégorie, (v) un droit de participation à tout excédent en cas de liquidation. 3.1.5 Rang relatif des valeurs mobilières dans la structure du capital de l’émetteur en cas d’insolvabilité A la date du visa sur le Prospectus, le capital de la Société s’élève à 65.097.988 euros et est divisé en 65.097.988 actions, de 1 euro de valeur nominale, entièrement souscrites et libérées et de même catégorie. 3.1.6 Restrictions à la libre négociabilité des actions Aucune clause statutaire ne limite la libre négociabilité des actions composant le capital de la Société. 3.1.7 Politique en matière de dividendes La Société ayant la volonté d’investir des montant élevés dans ses coûts de développement de jeux vidéo afin d’assurer sa croissance, n’envisage pas de politique de distribution de dividendes dans le court terme. Point 3.2 - Lieu de négociation des valeurs mobilières 3.2.1 Demande d’admission à la négociation L’admission des Actions est demandée sur le Compartiment B d’Euronext Paris. Aucune autre demande d’admission aux négociations sur un marché réglementé n’a été formulée par la Société. Point 3.3 - Garantie 3.3.1 Sans objet. Point 3.4 - Principaux risques spécifiques aux valeurs mobilières 3.4.1 Principaux risques propres aux valeurs mobilières Les principaux risques liés à l’Offre et aux actions de la Société sont les suivants :
Section 4 - Informations clés sur l’offre au public de valeurs mobilières et/ou l’admission à la négociation sur un marché réglementé Point 4.1 - Conditions et calendrier de l’Offre 4.1.1 Modalités et conditions de l’Offre Structure de l’Offre
Clause d’Extension Option de Surallocation Fourchette indicative de prix et méthodes de Fixation du Prix de l’Offre La fourchette pourra être modifiée à tout moment jusqu’au et y compris le jour prévu pour la fixation du Prix de l’Offre (inclus). Le Prix de l’Offre pourra être fixé en dehors de cette fourchette. Méthodes de fixation du Prix de l’Offre Calendrier indicatif de l’opération :
Modalités d’achat Pour être pris en compte, les ordres émis dans le cadre du Placement Global
Flux Rss BIGBEN INTERACTIVE : |
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