Source : Challenges.fr (il y a 50 mois) BofA débauche Emmanuel Régniez de Citi pour co-diriger sa banque d'investissement en Francepar Pamela Barbaglia
LONDRES (Reuters) - BANK OF AMERICA a recruté Emmanuel Régniez de CITIGROUP pour co-diriger sa banque d'investissement en France, alors qu'elle cherche à renforcer son réseau en Europe à la suite du Brexit, selon un mémo consulté par Reuters.
Emmanuel Régniez partagera la direction aux côtés de Jérôme Morisseau et travaillera en étroite collaboration avec Stéphane Courbon et Laurent Vieillevigne, respectivement président de l'activité de banque de financement et d'investissement pour la France et vice-président de la banque d'investissement pour la France.
Avec 26 ans d'expérience en banque d'investissement, Emmanuel Régniez a travaillé pour Nomura et CREDIT SUISSE et plus récemment CITIGROUP, où il a dirigé la banque d'investissement pour la France.
![]() ![]() Actualités du Web antérieur au Mardi 04 mai 2021, 15h01
Flux Rss BANK OF AMERICA : ![]() |
Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :Top Actus BANK OF AMERICA sur 1 Mois
|