COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
Accueil > Sociétés > Services informatiques > MICROSOFT
SOCIETE : 
SECTEUR : Technologie et Télécom > Services informatiques
NEWS :  379 sur 1 an | 31 sur 1 mois | 2 sur 72h | 1 sur 12h | ISIN : US5949181045
TVIC 1mois :  +8% En savoir plus sur le Taux de variation d'information
Communication Officielle
Mardi 22 décembre 2020, 11h00  (il y a 39 mois)

Atos confirme son expertise en services Cloud grâce au renouvellement de son statut de partenaire MSP Microsoft Azure Expert

Paris, France, le 22 décembre 2020 - ATOS ORIGIN annonce avoir renouvelé avec succès son statut de fournisseur de services gérés (MSP) MICROSOFT Azure Expert, pour la deuxième année consécutive. Ce statut vient renforcer l'alliance amorcée il y a plus de 20 ans entre ATOS ORIGIN et Microsoft. Elle avait récemment été étendue par le lancement d'Atos OneCloud, une initiative unique soutenue par MICROSOFT, regroupant un ensemble de 10 offres en un guichet unique.

Microsoft compte moins de 100 partenaires MSP Azure Expert dans le monde et ATOS ORIGIN fait partie des premiers qualifiés, ayant obtenu le statut en juillet 2019. Les experts Azure se distinguent par la haute qualité des services gérés qu’ils fournissent, ainsi que par leur rapidité et leur rentabilité grâce à la mise en place de processus automatisés et leur démarche DevOps. ATOS ORIGIN dispose également du statut MICROSOFT Gold Partner, fort de 7 000 experts Cloud comptabilisant un total de 6 500 certifications et accréditations techniques Cloud dans le monde entier.

« Nous sommes fiers d'être à nouveau reconnus comme un fournisseur de services gérés MICROSOFT Azure Expert. La confiance de MICROSOFT démontre l’expertise et l'engagement de nos équipes pour assurer avec succès la transition de nos clients vers le Cloud », se réjouit Wim Los, SVP Cloud Enterprise Solutions chez Atos.

« En combinant une connaissance étendue de MICROSOFT Azure avec une empreinte mondiale et une vision ambitieuse en matière de développement multi-cloud avec ATOS ORIGIN OneCloud, ATOS ORIGIN est un partenaire important pour nous. Nous sommes heureux de confirmer une nouvelle fois son statut de fournisseur de services gérés MICROSOFT Azure Expert », a déclaré Gavriella Schuster, Corporate Vice President, One Commercial Partner (OCP) chez MICROSOFT Corp.

***

À propos d’Atos
Atos est un leader international de la transformation digitale avec 110 000 collaborateurs et un chiffre d’affaires annuel de 12 milliards d’euros. Numéro un européen du cloud, de la cybersécurité et des supercalculateurs, le groupe fournit des solutions intégrées pour tous les secteurs, dans 73 pays. Pionnier des services et produits de décarbonation, ATOS ORIGIN s’engage à fournir des solutions numériques sécurisées et décarbonées à ses clients. ATOS ORIGIN opère sous les marques ATOS ORIGIN et Atos|Syntel. ATOS ORIGIN est une SE (Société Européenne) cotée sur Euronext Paris et fait partie de l’indice CAC 40.

La raison d’être d’Atos est de contribuer à façonner l’espace informationnel. Avec ses compétences et ses services, le groupe supporte le développement de la connaissance, de l’éducation et de la recherche dans une approche pluriculturelle et contribue au développement de l’excellence scientifique et technologique. Partout dans le monde, ATOS ORIGIN permet à ses clients et à ses collaborateurs, et plus généralement au plus grand nombre, de vivre, travailler et progresser durablement et en toute confiance dans l’espace informationnel.

Contact presse : Marion Delmas | marion.delmas@atos.net | 33 6 37 63 91 99

Pièce jointe

  • ATOS ORIGIN confirme son expertise en services Cloud grâce au renouvellement de son statut de partenaire MSP MICROSOFT Azure Expert" rel="nofollow">CP - ATOS ORIGIN confirme son expertise en services Cloud grâce au renouvellement de son statut de partenaire MSP MICROSOFT Azure Expert

Mardi 22 décembre 2020, 11h00 - LIRE LA SUITE
Les dernières News : MICROSOFT
Partager : 






Flux Rss MICROSOFT :



IA : Microsoft déploie les grands moyens pour rester en pole position Challenges.fr
22 mars
L'UE face au défi d'appliquer ses nouvelles règles pour dompter les géants de la tech Challenges.fr
07 mars
Il y a toujours une alternative, même dans le numérique LeTemps.ch
07 mars
Nos quatre points cardinaux pour investir en 2024 LeTemps.ch
07 mars
Cintas nommé par Forbes parmi les meilleurs grands employeurs d'Amérique Businesswire.fr
20 mars
Sidetrade renforce son agilité avec la nomination d'une Cheffe de cabinet Globenewswire.com
07 mars
Microsoft débauche toute la matière grise de la start-up Inflection AI Lefigaro.fr
20 mars