COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
Accueil > Sociétés > Services informatiques > MICROSOFT
SOCIETE : 
SECTEUR : Technologie et Télécom > Services informatiques
NEWS :  156 sur 1 an | 7 sur 1 mois | ISIN : US5949181045
TVIC 1mois :  +4% En savoir plus sur le Taux de variation d'information
Communication Officielle
Vendredi 27 avril 2018, 18h51  (il y a 96 mois)

ATEME : MISE A DISPOSITION DU RAPPORT FINANCIER ANNUEL 2017

ATEME annonce avoir mis à la disposition du public et déposé auprès de l'Autorité des Marchés Financiers son rapport financier annuel au 31 décembre 2017. Le rapport comprend notamment :

  • L'attestation de la personne responsable ;
  • Le rapport de gestion ;
  • Les comptes consolidés ;
  • Les comptes annuels ;
  • Les rapports des commissaires aux comptes ;
  • Le rapport sur le contrôle interne ;
  • Le rapport RSE ;
  • Les honoraires des commissaires aux comptes.

Ce document est tenu à disposition dans les conditions prévues par la réglementation en vigueur et peut être consulté sur le site internet www.ateme-bourse.com.

Prochaine publication :

Vendredi 4 mai 2018 : Chiffre d'affaires du 1er trimestre 2018

À propos d'ATEME : le nouveau leader de l'infrastructure de diffusion vidéo, au service du contenu premium et des plus grands fournisseurs de services dans le monde.

ATEME a été créée en 1991 en tant que société de service spécialisée dans le traitement vidéo. Dans les années 2000, ATEME s'est spécialisée dans la compression vidéo, puis a rapidement introduit une solution de diffusion vidéo bout-en-bout. En 2014, ATEME s'est introduit en bourse sur le marché Euronext Paris.

ATEME a transformé le domaine de la diffusion vidéo, et ne compte pas s'arrêter là. ATEME fut la première société à commercialiser une solution 4:2:2 10-bit, la première à proposer une solution HEVC et HDR opérationnelle, et récemment, à lancer la première véritable solution logicielle NFV pour la diffusion vidéo, conçue pour accompagner la transition des fournisseurs de service vers les datacenter vidéo. Pour compléter notre technologie de pointe, ATEME est partenaire de fleurons technologiques comme INTEL, APPLE et MICROSOFT dans le but de créer les meilleures solutions de diffusion vidéo.

ATEME est un membre actif de groupes et organisations comme le DVB et le SMPTE. ATEME a participé activement aux travaux de l'ITU pour la standardisation du codec HEVC en 2013. En juin 2014, ATEME a rejoint l'Alliance for Open Media pour aider au développement d'un codec vidéo ouvert et libre de droits.

Le siège d'ATEME est situé à Vélizy en Ile de France, et l'entreprise dispose de bureaux R&D et de support à Rennes, Denver, Sao Paulo et Singapour. Assurant une présence commerciale dans 14 pays, ATEME est riche de plus de 220 collaborateurs, dont 100 des meilleurs experts vidéo au monde. En 2017, ATEME a servi près de 350 clients partout dans le monde, a atteint un chiffre d'affaires de 48,6 millions d'euros, en croissance annuelle de 30%, dont 91% ont été réalisés à l'export, et a affiché une rentabilité nette de 8%. 

Libellé : ATEME – Code ISIN : FR0011992700 - Mnémonique : ATEME – Compartiment : B

ATEMERELATIONS INVESTISSEURSRELATIONS PRESSE
 Michel Artières
Président Directeur Général
Caroline Lesage
Tel: 33 (0)1 53 67 36 79
ateme@actus.fr
Anne-Catherine Bonjour
Tel: 33 (0)1 53 67 36 93
acbonjour@actus.fr
    
------------------------
Communiqué intégral et original au format PDF :
Télécharger le PDF
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Vendredi 27 avril 2018, 18h51 - LIRE LA SUITE
Les dernières News : MICROSOFT
Partager : 






Flux Rss MICROSOFT :
Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :



Ressources humaines: Pourquoi cet ex-cadre de Microsoft vous déconseille d’aller voir les RH TribuneDeGeneve.ch
18 mai
Le marché fait le tri parmi les sprinters de l'IA Agefi.fr
04 mai
La Suisse tient un contre-modèle aux géants américains du numérique, un signal pour l'Europe LeTemps.ch
20 mai
LOGIC INSTRUMENT : Agenda financier - Dates de publication du chiffre d'affaires et des résultats financiers du premier semestre 2026 Actusnews.com
19 mai
Microsoft veut stocker des données pendant 10000 ans sur une plaque de verre, Engie abandonne deux projets éoliens en mer avec l’administration américaine... Les cinq articles les plus lus Usinenouvelle.com
02 mai
Le volume «dément» des transactions boursières de Donald Trump ravive les accusations de conflits d’intérêts LeTemps.ch
19 mai
Dell décroche un contrat de 9,7 milliards de dollars au Pentagone après un appel de Trump à acheter Euronews.com
28 mai










2007 - 2026 | COMBourse.com