COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
Accueil > Sociétés > Materiels informatiques > APPLE
SOCIETE : 
SECTEUR : Technologie et Télécom > Materiels informatiques
NEWS :  320 sur 1 an | 25 sur 1 mois | 1 sur 72h | ISIN : US0378331005
TVIC 1mois :  +8% En savoir plus sur le Taux de variation d'information
Communication Officielle
Vendredi 04 janvier 2019, 18h36  (il y a 78 mois)

ATEME : BILAN ANNUEL DU CONTRAT DE LIQUIDITÉ

ATEME, nouveau leader de l'infrastructure de diffusion vidéo, publie le bilan annuel de son contrat de liquidité.

Au titre du contrat de liquidité confié par la société ATEME à la Société de Bourse Gilbert Dupont, à la date du 31 décembre 2018, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :
- Nombre d'actions : 12 114
- Solde en espèces du compte de liquidité : 84 309,82 €
 

Il est rappelé que lors du bilan semestriel du 29 juin 2018, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :
- Nombre d'actions : 11 048
- Solde en espèces du compte de liquidité : 111 697,15 €
 

À propos d'ATEME : le nouveau leader de l'infrastructure de diffusion vidéo, au service du contenu premium et des plus grands fournisseurs de services dans le monde.

ATEME a été créée en 1991 en tant que société de service spécialisée dans le traitement vidéo. Dans les années 2000, ATEME s'est spécialisée dans la compression vidéo, puis a rapidement introduit une solution de diffusion vidéo bout-en-bout. En 2014, ATEME s'est introduit en bourse sur le marché Euronext Paris.

ATEME a transformé le domaine de la diffusion vidéo, et ne compte pas s'arrêter là. ATEME fut la première société à commercialiser une solution 4:2:2 10-bit, la première à proposer une solution HEVC et HDR opérationnelle, et récemment, à lancer la première véritable solution logicielle NFV pour la diffusion vidéo, conçue pour accompagner la transition des fournisseurs de service vers les datacenter vidéo. Pour compléter notre technologie de pointe, ATEME est partenaire de fleurons technologiques comme INTEL, APPLE et MICROSOFT dans le but de créer les meilleures solutions de diffusion vidéo.

ATEME est un membre actif de groupes et organisations comme le DVB et le SMPTE. ATEME a participé activement aux travaux de l'ITU pour la standardisation du codec HEVC en 2013. En juin 2014, ATEME a rejoint l'Alliance for Open Media pour aider au développement d'un codec vidéo ouvert et libre de droits.

Le siège d'ATEME est situé à Vélizy en Ile de France, et l'entreprise dispose de bureaux R&D et de support à Rennes, Denver, Sao Paulo et Singapour. Assurant une présence commerciale dans 14 pays, ATEME est riche de plus de 260 collaborateurs, dont 100 des meilleurs experts vidéo au monde. En 2017, ATEME a servi près de 350 clients partout dans le monde, a atteint un chiffre d'affaires de 48,6 millions d'euros, en croissance annuelle de 30%, dont 91% ont été réalisés à l'export, et a affiché une rentabilité nette de 8%. 

Libellé : ATEME – Code ISIN : FR0011992700 - Mnémonique : ATEME – Compartiment : B
 

ATEMERELATIONS INVESTISSEURSRELATIONS PRESSE
Michel Artières
Président Directeur Général
Caroline Lesage
Tel: 33 (0)1 53 67 36 79
ateme@actus.fr
Anne-Catherine Bonjour
Tel: 33 (0)1 53 67 36 93
acbonjour@actus.fr
------------------------
Communiqué intégral et original au format PDF :
Télécharger le PDF
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Vendredi 04 janvier 2019, 18h36 - LIRE LA SUITE
Les dernières News : APPLE
Partager : 






Flux Rss APPLE :
Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :



Apple, Facebook, Google : 16 milliards de mots de passe ont fuité, du jamais vu Lefigaro.fr
20 juin
Les stablecoins, une révolution à bas bruit du système financier LeTemps.ch
30 juin
Google s’oppose à la vérification de l'âge des utilisateurs en ligne au niveau de sa boutique d'applications Lefigaro.fr
13 juin
Plus de 16 milliards de mots de passe volés: trois questions pour faire face à un piratage qui nous concerne tous LeTemps.ch
20 juin
Apple lorgne Perplexity, l’une des pépites IA de la Silicon Valley Agefi.fr
23 juin
IA : Apple, Meta, Samsung... l’assistant Perplexity n’en finit pas de susciter les convoitises Lefigaro.fr
23 juin
Accusé par l’UE d’infractions à la concurrence, Apple modifie les règles d’App Store Lefigaro.fr
27 juin
Apple consent à modifier les règles de son App Store dans l'Union européenne Agefi.fr
27 juin
Apple échoue à faire annuler les poursuites pour abus de position dominante Lefigaro.fr
01 juil.
Aux Etats-Unis, Apple se rapproche d'un procès pour abus de position dominante LeTemps.ch
01 juil.










2007 - 2025 | COMBourse.com