COMBourse calcule en temps réel le TOP des Sociétés les plus citées sur le Web COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
Accueil > Sociétés > Materiaux de construction > LAFARGE
ACTION :
ISIN : FR0000120537   Secteur : MATERIAUX DE CONSTRUCTION     Site : lafarge.com
NEWS :  27 sur 1 an | 2 sur 1 mois
TVIC 1mois :  +7% Taux de variation d'information
Source : Globenewswire.com - il y a 882 jour(s) - 48 Vues

ALSTOM SA : Alstom nomme Ling Fang au poste de Vice-Présidente Senior pour la région Asie-Pacifique


                                                                                                       

Alstom nomme Ling Fang au poste de Vice-Présidente Senior
pour la région Asie-Pacifique

2 juillet 2018 - ALSTOM a annoncé ce jour la nomination de Ling Fang au poste de Vice-Présidente Senior pour la région Asie-Pacifique. En accédant à ce poste, Ling Fang devient également membre du Comité Exécutif d'ALSTOM et sera rattachée à Henri Poupart-Lafarge, Président-Directeur Général d'Alstom.

Ling Fang a rejoint le groupe ALSTOM en 1995 en tant qu'auditrice du Comité d'audit du groupe à Paris. En 20 ans de carrière au sein d'ALSTOM, elle a occupé différents postes d'encadrement, dont ceux de Directrice financière pour la Chine, Vice-Présidente Finance pour la région Asie-Pacifique, Vice-Présidente Stratégie et Développement de marché pour la région Asie-Pacifique et Directrice générale pour la Chine.

Dans le cadre de ses dernières fonctions au poste de Directrice générale pour la Chine et l'Asie de l'Est, elle est parvenue à dégager une croissance commerciale exponentielle en remportant des succès clés dans les marchés tels que le Vietnam et les Philippines, à introduire de nouveaux produits comme des tramways en Chine et à Taïwan et à consolider le positionnement d'ALSTOM sur tous les principaux marchés.

« La demande en transport ferroviaire ne cesse de croître d'année en année dans la région Asie-Pacifique. Le développement accru des infrastructures, l'allocation de budgets gouvernementaux ainsi que les projets en cours et à venir poussés par l'urbanisation rapide de la région ont fait de l'Asie-Pacifique le plus grand marché du secteur du transport, avec la croissance la plus rapide », a déclaré Ling Fang. « Il est par conséquent fondamental de pouvoir améliorer l'efficacité et la connectivité du transport afin de renforcer l'intégration économique. ALSTOM a pris l'engagement ferme d'offrir à ses clients un portefeuille global composé de ses solutions de transport les plus abouties, de services de qualité et d'un solide réseau de support. »

Dans le cadre de ses nouvelles prérogatives, Ling Fang assurera l'encadrement et la direction stratégique des plans de croissance accélérée de l'entreprise dans la région, regroupant 12 marchés actifs couvrant l'Inde, l'Australie, la Chine, Singapour, l'Indonésie, la Malaisie, la Thaïlande, Hong Kong, le Vietnam, Taïwan, la Corée et les Philippines.

Ling possède un master de l'ESCP en Finance et Administration des entreprises. Elle détient également un master en Droit international économique de l'université de Toulouse et a suivi le programme Executive Education de l'INSEAD à Paris.

A propos d'ALSTOM
Promoteur de la mobilité durable, ALSTOM conçoit et propose des systèmes, équipements et services pour le secteur du transport. ALSTOM propose une gamme complète de solutions (des trains à grande vitesse aux métros, tramways et e-bus), des services personnalisés (maintenance, modernisation.) ainsi que des offres dédiées aux passagers, des solutions d'infrastructure, de mobilité digitale et de signalisation. ALSTOM se positionne comme un leader mondial des systèmes de transport intégrés. En 2017/18, l'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires de 8,0 milliards d'euros et enregistré pour 7,2 milliards d'euros de commandes. ALSTOM, dont le siège est basé en France, est présent dans plus de 60 pays et emploie actuellement 34 500 collaborateurs.

Contacts presse
Christopher English - Tel. 33 1 57 06 36 90
christopher.english@alstomgroup.com

Samuel Miller - Tel. 33 1 57 06 67 74
samuel.miller@alstomgroup.com

Sapna Bhawnani - Tel. 91 7042333144
sapna.bhawnani@alstomgroup.com

Relations investisseurs
Selma Bekhechi - Tel. 33 1 57 06 95 39
Selma.bekhechi@alstomgroup.com

Julien Minot - Tel. 33 1 57 06 64 84
Julien.minot@alstomgroup.com

Pièce jointe

Lundi 02 juillet 2018, 12h00 - Source Globenewswire.com   - LIRE LA SUITE
Partager :





Flux Rss LAFARGE :


Top Secteurs

Alstom confiant pour le second semestre après un T1 affecté par l'épidémie Challenges.fr
10 nov.


RECHERCHER :
RAPPORT QUOTIDIEN :


Référence client partenaire :



Communiqués Financiers :



2007 - 2020 | COMBourse.com