COMBourse calcule en temps réel le TOP des Sociétés les plus citées sur le Web COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
Accueil > Sociétés > Telecom Mobiles > ORANGE
ACTION :
ISIN : FR0000079196   Secteur : TELECOM MOBILES
NEWS :  574 sur 1 an | 39 sur 1 mois | 11 sur 72h | 2 sur 12h
TVIC 1mois :  +7% Taux de variation d'information
Source : Globenewswire.com - il y a 4 jour(s) - 27 Vues

AI France Summit 2019 : Sidetrade au grand rendez-vous de l'écosystème IA

Le 19 février, les acteurs qui font avancer l'Intelligence Artificielle (IA) auprès des entreprises en France se retrouveront pour une journée de prospective et d'échanges de haut niveau.

A l'initiative de la Direction Générale des Entreprises (DGE), du Commissariat Général à l'Egalité des Territoires (CGET) et de TECH'in France (organisation porte-parole de l'industrie du numérique en France), plus de 500 dirigeants et experts se retrouvent à Bercy pour donner toutes leurs chances aux potentialités de l'écosystème France en matière d'Intelligence Artificielle.

Seront présents Mounir Mahjoubi, Secrétaire d'État au Numérique, Cédric Villani, député LREM et mathématicien, auteur du rapport « Donner un sens à l'intelligence artificielle », Lucillla Sioli, Directrice Générale Industrie, DG Connect, Commission Européenne.

Olivier Novasque, président-directeur général de Sidetrade, interviendra à 14 heures aux côtés de Juliette Mattioli, Senior Expert in Artificial Intelligence de THALES, Thierry Donneau-Golencer, Directeur Product Management d'Einstein chez Salesforce, et Séverine Marquay, Directrice de la Relation Client Augmentée,chez Orange.

L'échange portera sur le rôle de l'IA dans l'industrie et les services du futur. Ce sera l'occasion pour Olivier Novasque de rappeler la vision de Sidetrade : celle d'une IA centrée sur les utilisateurs, démythifiée, démocratisée, et dont les retours sur investissements sont démontrés. Une vision pragmatique, plaçant l'humain au coeur des progrès de l'IA, qu'appelait de ses voeux Emmanuel Macron lors du lancement de son plan AI for Humanity en mars 2018. Cette vision, nourrie de l'expérience concrète des clients de SIDETRADE, est détaillée dans la tribune signée par Olivier Novasque, intitulée « L'homme est l'avenir de l'IA ».

Le président-directeur général de SIDETRADE sera heureux de répondre à vos questions lors de cette journée, qui marque une étape importante dans la montée en puissance de l'écosystème IA en France.

Pièce jointe

Mardi 12 février 2019, 09h30 - Source Globenewswire.com   - LIRE LA SUITE
Partager :





Flux Rss ORANGE :


Top Secteurs

Orange : 3 millions de clients fibres pour l'été 2019 Boursier.com
20 janv.
Etat-major : Orange LePoint.fr
31 janv.


RECHERCHER :
RAPPORT QUOTIDIEN :


Référence client partenaire :



Communiqués Financiers :



2007 - 2019 | COMBourse.com