COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Jeudi 14 juin 2018, 10h30  (il y a 70 mois)

ATOS ORIGIN se classe dans le Top 5 mondial de la gestion des services de sécurité selon Gartner, en parts de marché 2017

Paris, le 14 juin 2018 - ATOS ORIGIN, leader international de la transformation digitale, annonce aujourd'hui son classement parmi les 5 premiers acteurs mondiaux de la gestion des services de sécurité (« Managed Security Services ou MSS ») en termes de part de marché 2017, selon le dernier rapport de Gartner [1].

Atos a accru sa part de marché de façon constante dans le secteur des services de sécurité (MSS) ces dernières années - et a augmenté son chiffre d'affaires associé de 10 % entre 2016 et 2017, dépassant ainsi la croissance globale du marché dans ce domaine.

Grâce à ses équipes composées de plus de 5000 experts en sécurité et fort d'un réseau de 14 SOC (« Security Operations Centers ») à travers le monde, ATOS ORIGIN permet aux entreprises de transformer les risques en opportunités commerciales. ATOS ORIGIN intègre les meilleures technologies et offre un portefeuille complet de solutions de sécurité.

En tant que partenaire de confiance, ATOS ORIGIN conçoit, met en oeuvre et exploite des technologies de pointe qui combinent la puissance de calcul, la sécurité et l'intégration des systèmes dans les domaines de la gestion de l'identité et des accès, le chiffrement de données, la sécurité des objets connectés, la communication mobile sécurisée.

« Nous avons le sentiment que ce résultat révèle l'expertise de nos équipes spécialisées en cyber sécurité » déclare Chris Moret, Senior Vice President Cybersecurity chez Atos. « Nous fournissons une protection continue à nos clients, dans un monde en constante évolution, et gérons plus de 100 millions d'événements de sécurité toutes les heures. Par ailleurs, notre portefeuille de services s'adapte constamment aux futures menaces. »

La sécurité est également au coeur du ATOS ORIGIN et GOOGLE Cloud">nouveau partenariat entre ATOS ORIGIN et GOOGLE Cloud. La solution enrichie d'ATOS ORIGIN apportera une sécurité renforcée en complétant l'approche de protection multicouches et l'ensemble des fonctionnalités de sécurité avancées de GOOGLE Cloud. Les compétences d'ATOS ORIGIN en matière d'intégration permettront également aux clients européens de GOOGLE de se conformer aux réglementations internationales.

De plus, le SOC prescriptif d'ATOS ORIGIN (« Atos Prescriptive SOC ») combine les compétences d'analyse Big Data et la puissance de calcul d'ATOS ORIGIN, et permet détecter et corriger les menaces avant même qu'elles ne se produisent. ATOS ORIGIN a récemment remporté un contrat majeur avec l'Etat de Virginie dont ATOS ORIGIN protègera l'infrastructure technologique grâce à des solutions de pointe en cybersécurité prescriptive.

Les clients de Gartner peuvent accéder au rapport Gartner Market Share 'Managed Security Services, Worldwide', ici
Pour en savoir plus sur la gamme de solutions de sécurité d'ATOS ORIGIN, veuillez cliquer ici

[1] - Gartner Market Share: Managed Security Services, Worldwide, 2017 par Sid Deshpande, publié le 23 mai 2018

Clause de non-responsabilité

Le cabinet Gartner ne donne en aucun cas son aval aux fournisseurs, produits ou services mentionnés dans ses publications de recherche. Il n'invite aucunement les utilisateurs des technologies concernées à choisir uniquement les fournisseurs affichant les évaluations ou classements les plus élevés. Les études de Gartner sont basées sur les analyses de ses équipes de recherche et ne doivent pas être interprétées comme des énoncés de faits. Gartner ne fournit aucune garantie, expresse ou implicite, en ce qui concerne cette recherche, notamment aucune garantie de qualité marchande ou d'adéquation à une utilisation particulière.

***

À propos d'Atos
Atos est un leader international de la transformation digitale avec environ 100 000 collaborateurs dans 73 pays et un chiffre d'affaires annuel de l'ordre de 12 milliards d'euros. Numéro un européen du Big Data, de la Cybersécurité, des supercalculateurs et de l'environnement de travail connecté, le Groupe fournit des services Cloud, solutions d'infrastructure et gestion de données, applications et plateformes métiers, ainsi que des services transactionnels par l'intermédiaire de Worldline, le leader européen des services de paiement. Grâce à ses technologies de pointe et son expertise digitale & sectorielle, ATOS ORIGIN accompagne la transformation digitale de ses clients dans les secteurs Défense, Finance, Santé, Industrie, Médias, Énergie & Utilities, Secteur Public, Distribution, Télécoms, et Transports. Partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques, le Groupe exerce ses activités sous les marques ATOS ORIGIN, ATOS ORIGIN Consulting, ATOS ORIGIN Worldgrid, BULL, Canopy, Unify et Worldline. ATOS ORIGIN SE (Societas Europea) est une entreprise cotée sur Euronext Paris et fait partie de l'indice CAC 40.

Contact presse
Lucie Duchateau | lucie.duchateau@atos.net |  33 7 62 85 35 10 | @Lucie_Duchateau

Pièce jointe


Jeudi 14 juin 2018, 10h30 - LIRE LA SUITE
Partager : 
15h02

Xavier Niel finalise la cession de ses parts dans le groupe Le Monde à un fonds indépendant

09h03

Manhattan Associates classé en 2024, et pour la sixième année consécutive, comme Leader dans le Magic Quadrant™ du Gartner® dédié aux TMS

Communication
Officielle
17h00

Modalités d'introduction des mécanismes de gestion de la liquidité - DOC-2017-05

16h05

Covivio: parts de Generali dans Covivio Hotels rachetées

13h05

Nissan pâtit de la faible visibilité du marché automobile mondial

22h03

Standard Chartered Bank confie à Cushman & Wakefield la prestation de services immobiliers en Asie et la gestion globale d'actifs et de transactions.

Communication
Officielle
15h01

Atos renouvelle son titre de fournisseur de services managés AWS (Managed Service Provider - MSP)

Communication
Officielle
22h03

Alpega Group est reconnu comme un Challenger dans le Magic Quadrant™ 2024 de Gartner® pour les systèmes de gestion des transports

Communication
Officielle
22h02

Leader laitier mondial, Lactalis mise sur le Brésil et son énorme marché

20h03

4me et Vitality dévoilent l'avenir de la gestion autonome des services d'entreprise à la conférence SITS24

Communication
Officielle
20h03

Mavenir Digital BSS désormais disponible sur le marché d'Amazon Web Services

Communication
Officielle
22h03

Hithium se classe dans le Top 5 des livraisons mondiales de SSEB en 2023

Communication
Officielle
15h03

Guidewire reçoit sept prix et se classe au rang de « sommité » dans le cadre des Regional Reviews of P&C Claims Systems de Celent

Communication
Officielle
07h05

Le fonds souverain norvégien menace de céder ses parts dans Rio Tinto

07h04

HSBC réfléchit à vendre sa gestion de fortune et ses activités de services aux fonds en Allemagne








Ross Douthat (New York Times) : "Je placerais pas mal d’argent sur la réussite de la France au XXIe siècle" 14 avril
Lexpress.fr
Un gestionnaire immobilier allemand gérant plus de 4 milliards d’euros se déclare insolvable 29 mars
Agefi.fr
Fusions bancaires: La branche suisse de Société Générale est à vendre 04 avril
TribuneDeGeneve.ch
Olena Tregub : "En Russie, on apprend aux écoliers qu’il faudra un jour s’emparer de Paris et de Berlin" 09 avril
Lexpress.fr
«Sept magnifiques» contre «Granolas», des destins boursiers contrastés 30 mars
LeTemps.ch
La redoutable stratégie de la Russie et de la Chine pour déstabiliser la France en Outre-mer 26 mars
Lexpress.fr
Jean-Charles Naimi est décédé 15 avril
Agefi.fr
Swatch Group fait marche arrière sur le télétravail 29 mars
LeTemps.ch
Faillite prononcée pour le holding faîtier de Cassis & Paprika 02 avril
Lalibre.be
Les deux armes, suisses et secrètes, de TotalEnergies 06 avril
LeTemps.ch
Les ex-Mestdagh repris par Intermarché victimes d'une cyberattaque 26 mars
Lalibre.be
CNP Assurances désapprouve la stratégie climat d’Amundi 03 avril
Agefi.fr
Thierry Timsit : «Astorg n’a aucun intérêt à se marier avec Eurazeo» 28 mars
Agefi.fr
Biogaran racheté par un Indien, le scenario cauchemar du secteur des génériques 17 avril
Lesechos.fr
Turkish Airlines a écrasé l'an dernier ses concurrents européens 05 avril
Lesechos.fr