COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 62 mois)

XV de France: Altrad émet "des réserves" sur le courrier de la Ligue à la Fédération

Le patron de Montpellier, Mohed Altrad, a émis "des réserves" sur le courrier de la Ligue nationale de rugby à la fédération française au sujet du litige entre LNR et FFR sur la libération des internationaux, a-t-il expliqué lundi. "Nous espérons qu'une issue à l'amiable permettra de libérer les joueurs internationaux français", est-il écrit dans un communiqué publié par le seul président de club de Top 14 à ne pas avoir signé la lettre transmise dimanche au président de la FFR, Bernard Laporte. Dans ce courrier, les présidents du Top 14 ont réagi aux menaces de sanctions de la FFR envers leur club et leurs joueurs en cas de non-libération des internationaux pour la tournée d'automne.

Lundi 12 octobre 2020, 20h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Samedi 11 octobre 2025
14h02

« Ma Super Ligue 1 » : le foot français mise sur les enfants pour reconquérir le grand public

LePoint.fr
Vendredi 06 juin 2025
09h02

Mohed Altrad : « Dire non, c’est un moyen de challenger mes collaborateurs »

LePoint.fr
Mercredi 09 avril 2025
08h02

Le capitaine Tavernost à la rescousse du football français

LePoint.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Visite d’Emmanuel Macron en Chine : EDF, Air Liquide, Veolia... quels contrats ont été signés par les industriels français ?
Usinenouvelle.com
Zuckerberg, Musk, Cook dans la même pièce ? La nouvelle IA de Google franchit un palier qualitatif 24 nov.
France24.com
Airbus et Dassault rappelés à l'ordre sur le SCAF, le futur d'Alstom à Crespin incertain, aéronef hybride chez Michelin... Les cinq articles les plus lus 22 nov.
Usinenouvelle.com
NETGEM : Netgem lance PLEIO au Royaume-Uni, son service de divertissement nouvelle génération permettant aux consommateurs de "Watch, Stream, Play (*)" 21 nov.
Actusnews.com
Caceis passe devant la commission des sanctions de l'AMF dans l'affaire H20 21 nov.
Agefi.fr
Les immatriculations de VW, Renault et Stellantis repartent à la hausse, alors que Tesla continue de plonger 25 nov.
Lalibre.be
Chez BNP Paribas Fortis, l'IA fait le boulot de 270 collaborateurs 27 nov.
Lalibre.be
Dans les banques, les hausses de salaires tournent encore à l'avantage des mutualistes
Agefi.fr
Quelle est la logique derrière le deal historique passé entre BNP Paribas et Ageas?
Lalibre.be
Réseau de chaleur : Engie perd le contrat à 15 milliards d’euros de Paris, qui revient à Dalkia 26 nov.
Usinenouvelle.com
Avec sa nouvelle puce IA, Amazon remet en cause à son tour la suprématie de Nvidia
Agefi.fr
Auto : Renault et Ford s’associent pour développer deux voitures électriques, produites en France
Usinenouvelle.com
Sidetrade : Calendrier financier 2026 28 nov.
Globenewswire.com
Vallourec espère obtenir l'accord de ses créanciers pour éviter une dilution trop massive des actionnaires 28 nov.
Agefi.fr
Donald Trump signe un décret majeur pour stimuler l’innovation américaine grâce à l’IA 25 nov.
Agefi.fr











2007 - 2025 | COMBourse.com