COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 62 mois)

Washington prend une volée de sanctions contre le Bélarus

Les Etats-Unis vont dévoiler lundi une volée de sanctions contre des personnalités, entreprises et entités du Bélarus, faisant monter la pression sur le régime autoritaire d'Alexandre Loukachenko, a fait savoir à l'AFP un haut responsable de la Maison Blanche. Un an après l'élection qu'il juge "frauduleuse" du président du Bélarus, Joe Biden va signer un décret qui durcit le régime de sanctions américaines en vigueur depuis 2006, en l'élargissant à plusieurs secteurs clé de l'économie de ce pays frontalier de la Russie, selon cette même source. L'annonce américaine intervient peu après la conférence de presse annuelle du président bélarusse, qui a proclamé une fois de plus sa victoire lors d'un scrutin "totalement transparent" face à une opposition qui préparait un "coup d'Etat".

Lundi 09 août 2021, 16h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mardi 25 août 2026
14h02

Nouvelle salve de sanctions américaines contre l'Iran: quels enjeux pour les entreprises européennes

Euronews.com
12h02

Sanctions américaines contre l'Iran : quel impact pour les entreprises européennes

Euronews.com
Mardi 19 mai 2026
23h32

Au G7, Washington fait cavalier seul pour une nouvelle dérogation sur les sanctions russes

France24.com
Mercredi 24 décembre 2025
16h32

«Des mesures injustifiées» : l’UE condamne fermement les sanctions des États-Unis contre Thierry Breton et quatre autres personnalités

Lefigaro.fr
Jeudi 23 octobre 2025
12h33

Le pétrole gagne plus de 5% avec les nouvelles sanctions contre la Russie

Agefi.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Le scénario de vente de Cetelem en Espagne se précise 22 sept.
Agefi.fr
L’ORÉAL RÉALISE AVEC SUCCÈS UNE ÉMISSION OBLIGATAIRE EN TROIS TRANCHES POUR UN MONTANT TOTAL DE 2 MILLIARDS D’EUROS 24 sept.
Globenewswire.com
Laura Denis, un air frais souffle sur Bercy 28 sept.
Agefi.fr
PAI Partners prépare son entrée au capital du groupe lyonnais Efor 12 oct.
Agefi.fr
Wero engage sa seconde croisade en Europe, soutenu par BNP Paribas 25 sept.
Agefi.fr
Twenty First Capital gagne du temps dans la course à la reprise des actifs de Xerys Invest 07 oct.
Agefi.fr
ISABELLE QUÉMÉNEUR EST NOMMÉE DIRECTRICE DIGITAL & SYSTÈMES D’INFORMATION DE VALLOUREC ET REJOINT LE COMITE EXECUTIF DU GROUPE 05 oct.
Globenewswire.com
Le CAC 40 face aux exigences de l’eldorado brésilien 02 oct.
Agefi.fr
BNP Paribas AM resserre les lignes métiers après l'intégration d’Axa IM 22 sept.
Agefi.fr
Des investisseurs s'interrogent sur la faillite d'Univercells 03 oct.
Lalibre.be
BNP Paribas s'engage sur cinq ans avec Google Cloud 24 sept.
Agefi.fr
Comment Bernard Arnault entend renforcer (encore davantage) son contrôle sur LVMH 24 sept.
Lalibre.be
Stellantis résiste aux Etats-Unis et Tesla fait mieux que prévu 02 oct.
Agefi.fr
Atos annonce la création de son comité scientifique en France pour renforcer sa stratégie en IA ouverte et souveraine 22 sept.
Globenewswire.com
SPIE annonce les résultats du rachat de ses ORNANEs à échéance janvier 2028 pour un montant d’environ 388 millions euros 24 sept.
Globenewswire.com











2007 - 2026 | COMBourse.com