COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 75 mois)

Walmart relève sa prévision de bénéfice, hausse du titre

par Nandita Bose NEW YORK (Reuters) - Walmart a fait état jeudi d'une hausse plus marquée que prévu de ses ventes à magasins comparables aux Etats-Unis pour le deuxième trimestre 2019-2020, ce qui a conduit le premier distributeur mondial à revoir à la hausse ses prévisions de bénéfice annuel. Dans des échanges d'avant-Bourse, le titre WAL-MART, en hausse de 14% depuis le début de l'année au cours de clôture de mercredi (contre 9,2% pour le Dow Jones sur la période), bondissait de 5%. Le prix de certains produits vendus par Walmart a augmenté en raison de la hausse des tarifs douaniers imposés sur les importations chinoises mais le groupe dit être en mesure de faire à cette pression en négociant avec ses fournisseurs et en trouvant d'autres sources d'approvisionnement, a dit à Reuters Brett Bigs, directeur financier du distributeur.

Jeudi 15 août 2019, 14h31 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Jeudi 15 mai 2025
13h34

Walmart: BPA en légère hausse au 1er trimestre

Cerclefinance.com
Mercredi 11 décembre 2024
11h02

Inditex anticipe de bonnes ventes en fin d'année après un 3e trimestre décevant

Challenges.fr
Lundi 02 décembre 2024
08h01

Après les résultats, que faire de l'action Walmart ?

Morningstar





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


BlackRock est éclaboussé par la fraude d'une entreprise 31 oct.
Agefi.fr
Qui est Joybuy, le nouveau géant chinois qui vient défier Amazon en Belgique ? 28 oct.
Lalibre.be
Orange: Orange réalise avec succès une émission obligataire en 5 tranches pour un montant total de 5 milliards d’euros 07 nov.
Globenewswire.com
Le groupe Gérald Hibert vend plusieurs immeubles, dont un rue Neuve à Bruxelles 11 nov.
Lalibre.be
«S’ils ne sont pas contents, ils sont libres de quitter le SCAF» : Airbus et Dassault Aviation au bord de la rupture 30 oct.
Usinenouvelle.com
Marier Stellantis à Hyundai ? L'improbable scénario évoqué par Carlos Tavares dans son livre 29 oct.
Usinenouvelle.com
Worldline veut lever 500 millions d'euros pour financer son redressement 06 nov.
Agefi.fr
Les factures fantômes de Carriox causent un nouveau frisson sur le marché de la dette privée 31 oct.
Agefi.fr
Argenta envisage de racheter la banque néerlandaise NIBC, Belfius également citée 28 oct.
Lalibre.be
Worldline embarque de grands noms de la place sur fond de souveraineté financière 06 nov.
Agefi.fr
Automobile : l'équipementier japonais Jtekt veut céder sa branche européenne 06 nov.
Usinenouvelle.com
Avec l'ESTP, Enedis espère prolonger de 50 ans la durée de vie des poteaux en béton de ses lignes aériennes 17 nov.
Usinenouvelle.com
TotalEnergies cotera ses actions à New York le 8 décembre prochain 30 oct.
Agefi.fr
BlackRock met sur pied un fonds européen de titrisation mondiale 10 nov.
Agefi.fr
Des travailleurs du secteur chimique mèneront des actions et menacent de faire grève en décembre 09 nov.
Lalibre.be











2007 - 2025 | COMBourse.com