COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 49 mois)

WPP relève de nouveau sa prévision pour 2021

par Kate Holton LONDRES (Reuters) - WPP, premier groupe publicitaire mondial, a de nouveau relevé jeudi sa prévision de ventes nettes pour l'ensemble de l'année après avoir réalisé un chiffre d'affaires bien au-dessus des attentes au troisième trimestre. A la Bourse de Londres, l'action WPP grimpait de 5,62% dans la matinée. Les géants de la publicité tels que WPP et le français PUBLICIS GROUPE SA ont été à l'avant-garde de la reprise économique des entreprises après la crise du coronavirus, les clients dépensant dans de nouvelles campagnes de marque, dans la publicité numérique et dans le commerce électronique pour exploiter le retour de la consommation.

Jeudi 28 octobre 2021, 13h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mardi 14 octobre 2025
09h03

Porté par l'IA, Publicis relève encore sa prévision de croissance

Agefi.fr
08h02

Dopé par l’IA, Publicis creuse encore l’écart avec ses pairs sur le marché publicitaire

Lefigaro.fr
Jeudi 31 juillet 2025
10h02

Santé : Porté par le succès du Dupixent, Sanofi relève sa prévision de chiffre d'affaires pour 2025

Usinenouvelle.com





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Visite d’Emmanuel Macron en Chine : EDF, Air Liquide, Veolia... quels contrats ont été signés par les industriels français ?
Usinenouvelle.com
Airbus et Dassault rappelés à l'ordre sur le SCAF, le futur d'Alstom à Crespin incertain, aéronef hybride chez Michelin... Les cinq articles les plus lus 22 nov.
Usinenouvelle.com
Zuckerberg, Musk, Cook dans la même pièce ? La nouvelle IA de Google franchit un palier qualitatif 24 nov.
France24.com
Les immatriculations de VW, Renault et Stellantis repartent à la hausse, alors que Tesla continue de plonger 25 nov.
Lalibre.be
Chez BNP Paribas Fortis, l'IA fait le boulot de 270 collaborateurs 27 nov.
Lalibre.be
Dans les banques, les hausses de salaires tournent encore à l'avantage des mutualistes
Agefi.fr
Sidetrade : Calendrier financier 2026 28 nov.
Globenewswire.com
Quelle est la logique derrière le deal historique passé entre BNP Paribas et Ageas?
Lalibre.be
Réseau de chaleur : Engie perd le contrat à 15 milliards d’euros de Paris, qui revient à Dalkia 26 nov.
Usinenouvelle.com
Attention, abstenez-vous d’effectuer certains virements pendant tout le week-end : le SPF Finances met en garde
rtlinfo.be
Avec sa nouvelle puce IA, Amazon remet en cause à son tour la suprématie de Nvidia
Agefi.fr
Trois ans après le naufrage: Le banquier qui ne veut pas «payer pour Credit Suisse»
TribuneDeGeneve.ch
Auto : Renault et Ford s’associent pour développer deux voitures électriques, produites en France
Usinenouvelle.com
InVivo veut faire émerger un Airbus de l’agriculture en Europe
Agefi.fr
Dysfonctionnements, pressions, isolement: le destin tragique de la procureure qui instruisait les deux dossiers valaisans les plus sensibles
LeTemps.ch











2007 - 2025 | COMBourse.com