COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Mercredi 31 mars 2021, 08h00  (il y a 54 mois)

VOLTALIA décide de se retirer du Myanmar

Voltalia (Euronext Paris ISIN code: FR0011995588), acteur international des énergies renouvelables, annonce sa décision de se retirer du Myanmar en raison de la crise politique et humanitaire.

Voltalia est présent au Myanmar depuis 2018. Misant sur la poursuite de l’ouverture du pays initiée quelques années plus tôt, VOLTALIA y alimente en électricité 156 tours télécoms (moins de 1% de la production de l’entreprise), généralement isolées et donc non raccordées au réseau électrique, favorisant ainsi le désenclavement des populations rurales situées dans les régions de Bago et de l’Irrawaddy. 

En raison de la crise politique et humanitaire au Myanmar, VOLTALIA a pris la décision de se retirer du pays et a entamé les démarches pour mettre fin à ses activités sur place.

D’ici là VOLTALIA suit de très près la situation et continue à mettre tout en œuvre pour garantir la santé, la sécurité et la sûreté de ses 43 collaborateurs sur place, dont 39 birmans, et de ses sous-traitants durant cette période.

Prochain rendez-vous : Revenu du premier trimestre 2021 le 21 avril 2021 (après bourse)

A propos de VOLTALIA (www.voltalia.com)
VOLTALIA est un acteur international des énergies renouvelables. Le Groupe produit et vend de l’électricité issue de ses installations éoliennes, solaires, hydrauliques, biomasse et de stockage. Il dispose d’une puissance en exploitation et en construction de plus de 1,4 GW et d’un portefeuille de projets en développement d’une capacité totale de 9,7 GW.

VOLTALIA est également prestataire de services et accompagne ses clients en renouvelable pendant toutes les étapes des projets, de la conception à l’exploitation-maintenance.

Pionnier sur le marché des entreprises, VOLTALIA propose enfin une offre globale à celles-ci allant de la fourniture d’électricité verte aux services d’efficacité énergétique, en passant par la production locale de sa propre électricité.

Fort de ses plus de 1 130 collaborateurs dans 20 pays sur 4 continents, VOLTALIA possède une capacité d’action mondiale pour ses clients.

VOLTALIA est coté au marché réglementé d’Euronext à Paris (FR0011995588 – VLTSA) et fait partie des indices Enternext Tech 40 et CAC Mid&Small. L’entreprise est également incluse dans le Gaïa-Index, l’indice des valeurs moyennes responsables.
Voltalia
Relations Investisseurs : invest@voltalia.com
T. 33 (0)1 81 70 37 00
Actifin
Relations Presse : Jennifer Jullia
jjullia@actifin.fr  .  T. 33 (0)1 56 88 11 11

Pièce jointe

  • VOLTALIA decide de se retirer du MYANMAR VFR-Vdef" rel="nofollow">210331 VOLTALIA decide de se retirer du MYANMAR VFR-Vdef


Mercredi 31 mars 2021, 08h00 - LIRE LA SUITE
Partager : 





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Âge légal, carrières longues… Ce qu’impliquerait concrètement une suspension de la réforme des retraites 08 oct.
Lefigaro.fr
Lutte contre la fraude, transparence... L’Assurance maladie va envoyer plus de mails aux assurés 29 sept.
Lefigaro.fr
À Cleveland, la Fête des ballons tourne au drame 12 oct.
Usinenouvelle.com
Quelles sont les entreprises wallonnes à plus d’un milliard d’euros de chiffre d'affaires? 11 oct.
Lalibre.be
Convention collective de la métallurgie : syndicats et patronat se retrouvent au tribunal 07 oct.
Usinenouvelle.com
Après Exothera, sa maison mère Univercells fait aussi aveu de faillite 11 oct.
Lalibre.be
Dîner étoilé, frais de pressing, coiffeur... Après Anne Hidalgo, le maire du 18e arrondissement de Paris épinglé pour ses notes de frais 29 sept.
Lefigaro.fr
Simulateur retraite : à quel âge allez-vous pouvoir finalement partir avec la suspension de la réforme ? 17 oct.
Lefigaro.fr
Innovation : TST Bot, un robot pour faciliter les interventions d'Enedis sur le réseau moyenne tension 08 oct.
Usinenouvelle.com
Washington fait monter la pression: La pharma calme le jeu face aux 100% de Trump 26 sept.
TribuneDeGeneve.ch
Une coalition d’activistes s'invite au prochain plan stratégique du Crédit Agricole 22 oct.
Agefi.fr
ALSTOM S.A : Le Conseil d’Administration d’Alstom nomme M. Martin Sion au poste de Directeur Général, à compter du 1er avril 2026 08 oct.
Globenewswire.com
Des Picasso et 53 millions de commissions au cœur d’un procès à Genève 06 oct.
LeTemps.ch
Alstom nomme le patron d’ArianeGroup à sa direction générale 09 oct.
Agefi.fr
Le redressement d'ACI groupe, un dossier «assez obscur» et plus de 1000 emplois en péril 03 oct.
Usinenouvelle.com











2007 - 2025 | COMBourse.com