COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Mercredi 19 juin 2024, 18h31  (il y a 19 mois)

Vantiva : Assemblée générale mixte et Conseil d’administration du 19 juin 2024

Communiqué de Presse

Assemblée générale mixte et Conseil d’administration
du 19 juin 2024

Paris – Le 19 juin 2024 – Vantiva (Euronext Paris : VANTI), a tenu ce jour son Assemblée générale mixte, présidée par Brian Shearer, Président du Conseil d’administration, à Paris, à l’auditorium du siège social.

L’ensemble des résolutions a été adopté avec un taux d’approbation supérieur à 99 % des voix.

Le détail des votes peut être consulté sur le site internet de l’entreprise, à la rubrique de l’assemblée.

A l’issue de l’Assemblée générale, le Conseil d’administration est composé de 12 membres, dont six indépendants (60 %1), cinq femmes (50 %1) et six administrateurs étrangers. Il comporte également un Censeur en la personne morale de BARCLAYS Bank Ireland Plc, représentée par Shabab Ditta.

Le Conseil d’administration qui a suivi l’Assemblée générale, a notamment pris les décisions suivantes :

  • Brian Shearer a été renouvelé à son poste de Président non indépendant du Conseil d’administration ;
  • Thierry Sommelet a été renouvelé comme Président du Comité Gouvernance & Responsabilité sociétale, composé de quatre membres.

###

Avertissement : Déclarations prospectives

Ce communiqué de presse contient certaines déclarations qui constituent des "déclarations prospectives", y compris, mais sans s'y limiter, des déclarations qui prédisent ou indiquent des événements, des tendances, des plans ou des objectifs futurs, sur la base de certaines hypothèses ou qui ne sont pas directement liées à des faits historiques ou actuels. Ces déclarations prospectives sont fondées sur les attentes et les convictions actuelles de la direction et sont soumises à un certain nombre de risques et d'incertitudes susceptibles d'entraîner une différence matérielle entre les résultats réels et les résultats futurs exprimés, prévus ou sous-entendus dans ces déclarations prospectives. Pour une liste et une description plus complète de ces risques et incertitudes, veuillez-vous référer aux documents déposés par Vantiva auprès de l'Autorité des marchés financiers (AMF). Le document d'enregistrement universel 2023 a été déposé auprès de l'Autorité des marchés financiers le 30 avril 2024, sous le numéro D.24-0375.

###

À propos de Vantiva

Repoussons les limites

Les actions Vantiva sont admises à la négociation sur le marché réglementé d'Euronext Paris (VANTI).

Vantiva, auparavant connue sous le nom de TECHNICOLOR, a son siège à Paris, en France. Société indépendante, elle est un leader technologique mondial dans la conception, le développement et la fourniture de produits et solutions innovants qui connectent les consommateurs du monde entier aux contenus et aux services qu'ils aiment – que ce soit à la maison, au travail ou dans d'autres espaces intelligents. Vantiva s'est également forgé une solide réputation dans l'optimisation des performances de la supply chain en tirant parti de son expertise de plusieurs décennies dans la fabrication de haute précision, la logistique, l'exécution de commandes et la distribution. Présente sur le continent américain, en Asie-Pacifique et dans la région EMEA, Vantiva est reconnue comme un partenaire stratégique par des entreprises de premier plan dans diverses industries, notamment celles des opérateurs télécoms, des éditeurs de logiciels et des créateurs de jeux vidéo, et ce depuis plus de 25 ans. Les relations du groupe avec l'industrie du film et du divertissement remontent elles à plus de 100 ans, grâce à la fourniture de solutions globales à ses clients.

Avec l'acquisition des réseaux domestiques de CommScope en janvier 2024, Vantiva poursuit son héritage de 130 ans comme un leader mondial du marché de la maison connectée.

Vantiva s'engage à respecter les normes les plus strictes en matière de responsabilité sociale des entreprises et de développement durable dans tous les aspects de ses activités.

Pour plus d'informations, consultez vantiva.com et suivez Vantiva sur LinkedIn et X (Twitter).

Contacts

Relations presse Vantiva                                Image 7 pour Vantiva
press.relations@vantiva.com                                vantiva.press@image7.fr

Relations investisseurs Vantiva                        

investor.relations@vantiva.com


1 Pourcentages calculés hors Administrateurs salariés, soit sur une base de dix administrateurs.

Pièce jointe



Mercredi 19 juin 2024, 18h31 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Lundi 02 février 2026
20h31

BIGBEN: Compte-rendu de l’Assemblée Générale des porteurs d’obligations du 2 février 2026

Communication
Officielle
Dimanche 01 février 2026
23h31

Eramet : Annonce du Conseil d’administration relative à sa Direction Générale

Communication
Officielle
Vendredi 30 janvier 2026
15h32

COURTOIS SA : Date et lieu Assemblée Générale 2026

Communication
Officielle
Jeudi 29 janvier 2026
15h33

Man Group accueille l’ex DG de HSBC Bank dans son conseil d’administration

Agefi.fr
07h32

Ipsen nomme Peter Guenter au sein de son Conseil d’Administration

Communication
Officielle
Mercredi 28 janvier 2026
19h34

EAGLE FOOTBALL GROUP : ASSEMBLEE GENERALE - GOUVERNANCE

Communication
Officielle
Mercredi 21 janvier 2026
18h31

Mise à disposition des documents préparatoires relatifs à l’Assemblée Générale Ordinaire du 4 février 2026

Communication
Officielle
Lundi 19 janvier 2026
18h34

TAYNINH : Société de Tayninh : Assemblée Générale Mixte du 19 janvier 2026 - Compte rendu

Communication
Officielle
07h34

Le Conseil d'administration de PIZZORNO Environnement accueille favorablement le projet de cession d'actions de la famille Pizzorno-Devalle au groupe Paprec

Communication
Officielle
Vendredi 16 janvier 2026
14h35

CBO TERRITORIA : Information relative au nombre total des droits de vote et d'actions composant le capital social après la réduction de capital décidée par le Conseil d'Administration du 8 janvier 2026

Communication
Officielle
Jeudi 15 janvier 2026
20h31

Ipsos : Pour des raisons de santé, Didier Truchot démissionne de son poste de Président du Conseil d’administration d’Ipsos. Le Conseil d’Ipsos nomme Laurence Stoclet Présidente.

Communication
Officielle
Mercredi 14 janvier 2026
20h34

DON'T NOD ENRICHIT SON CONSEIL D'ADMINISTRATION

Communication
Officielle
Mardi 13 janvier 2026
18h32

Aramis Group - Mise à disposition des documents relatifs à l'Assemblée Générale 2026

Communication
Officielle
Lundi 12 janvier 2026
18h31

Convocation d’une Assemblée Générale le 4 février 2026

Communication
Officielle
Jeudi 08 janvier 2026
08h31

LE CONSEIL D’ADMINISTRATION DE SOITEC NOMME LAURENT RÉMONT DIRECTEUR GÉNÉRAL A COMPTER D’AVRIL 2026

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Laits infantiles contaminés : l’américain Cargill, dénominateur commun derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé 22 janv.
Usinenouvelle.com
Après la mise en faillite de ses filiales allemandes, la branche française de Domo Chemicals devrait être placée en redressement judiciaire 08 janv.
Usinenouvelle.com
Plus pauvre que Chypre ou la Belgique : l’impressionnant décrochage de la France en Europe 30 janv.
Lefigaro.fr
Piet Van Aken, un vétéran de BNP Paribas Fortis, quitte son job de directeur des risques 15 janv.
Lalibre.be
Après le transfert de 542 employés de BNP Paribas Fortis chez Accenture, l'avenir reste incertain 19 janv.
Lalibre.be
Pourquoi certains retraités ne paieront pas de taxe foncière en 2026 27 janv.
Lefigaro.fr
Air France-KLM annonce le succès de son émission d’obligations pour un montant de 650 millions d’euros dans le cadre de son programme EMTN 08 janv.
Globenewswire.com
Laits infantiles contaminés : derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé, un fournisseur d’ingrédient chinois, Cabio 22 janv.
Usinenouvelle.com
Sanofi prend 14% du capital de Sensorion 28 janv.
Agefi.fr
France Travail condamné à une amende de 5 millions d’euros pour ne pas avoir assuré la sécurité des données des demandeurs d’emploi 29 janv.
Lefigaro.fr
Un refinancement à 132 millions d'euros pour le centre commercial Docks 19 janv.
Lalibre.be
Les banques accentuent la pression sur le magnat bruxellois de l’immobilier Gérald Hibert 05 janv.
Lalibre.be
SCAF : Dassault Aviation ne doit pas être le «bouc émissaire de ce fiasco», attaque la CGT en réponse au syndicat allemand IG Metall 29 janv.
Usinenouvelle.com
Bouygues, Iliad et Orange reprennent les discussions avec Altice pour racheter SFR 22 janv.
Agefi.fr
Clap de fin pour la société de Bourse Gilbert Dupont 21 janv.
Agefi.fr











2007 - 2026 | COMBourse.com