COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Mercredi 31 mai 2023, 08h00  (il y a 28 mois)

Valneva participera à différentes conférences investisseurs en juin 2023

Saint-Herblain (France), 31 mai 2023Valneva SE (Nasdaq : VALN ; Euronext Paris : VLA), société spécialisée dans les vaccins, a annoncé aujourd'hui que des membres de son équipe dirigeante participeront à la Jefferies Healthcare Conference (du 7 au 9 juin à New York), à la GOLDMAN SACHS Annual Global Healthcare Conference (du 12 au 15 juin à Dana Point, Californie) et à la Stifel European Healthcare Conference (du 28 au 30 juin à Bordeaux, France).

Valneva délivrera des présentations et participera à des rendez-vous avec des investisseurs institutionnels durant lesquels elle prévoit de faire un point sur son candidat vaccin en développement avancé contre le chikungunya (VLA1553), qui fait actuellement l’objet d’un examen prioritaire par la Food and Drug Administration (FDA) et qui pourrait devenir le premier vaccin approuvé au monde contre le chikungunya dans le courant de l'année. Une demande d'autorisation de mise sur le marché a également été déposée auprès de Santé Canada en début de semaine1. Valneva prévoit également durant ces conférences de faire un point sur son candidat vaccin de Phase 3 contre la maladie de Lyme (VLA15) et ses vaccins commerciaux.

Jefferies Healthcare Conference : Peter Bühler, Chief Financial Officer de Valneva, fera une présentation le mercredi 7 juin 2023 à 13.30 ET. La présentation sera accessible en direct via le lien suivant, https://wsw.com/webcast/jeff281/valn/1854710

Une rediffusion sera disponible après l’évènement dans la rubrique « Investisseurs » du site web de Valneva www.valneva.com. Les investisseurs souhaitant rencontrer Valneva sont invités à contacter un représentant de la banque Jefferies.

Goldman Sachs Annual Global Healthcare Conference : La Société sera disponible pour des réunions individuelles avec les investisseurs. Pour demander une réunion, veuillez contacter votre représentant Goldman Sachs.

Stifel European Healthcare Conference : Thomas Lingelbach, Chief Executive Officer de Valneva, participera à des réunions d’investisseurs individuelles et en petits groupes, ainsi qu’à une table ronde intitulée “Prevention and early detection – Post-COVID perspectives for diagnostics, vaccines & therapeutics,” aux côtés d’Emma Walmsley, CEO de GSK; Thierry Bernard, CEO de Qiagen et Chair d’AdvaMedDx; Mark Miller, EVP et Chief Medical Officer de bioMerieux; et Dr Jean-Paul Stahl, professeur de médecine infectieuse au CHU Grenoble Alpes (France) et ancien Président de la Société de Pathologie Infectieuse de Langue Française.

À propos de Valneva SE
Valneva est une société spécialisée dans le développement, la production et la commercialisation de vaccins prophylactiques contre des maladies infectieuses générant d’importants besoins médicaux. Valneva a une approche hautement spécialisée et ciblée et utilise son expertise dans les différents modes de vaccination pour développer des vaccins prophylactiques destinés à lutter contre ces maladies. Valneva a mis à profit son expertise et ses infrastructures pour commercialiser trois vaccins et pour faire rapidement progresser ses candidats vaccins en développement clinique, notamment ceux contre le virus du chikungunya et la maladie de Lyme.

 

Contacts Médias et investisseurs
Laetitia Bachelot-Fontaine
VP, Global Communications and European Investor Relations
M 33 (0)6 4516 7099
communications@valneva.com
 

 

Joshua Drumm, Ph.D.
VP, Global Investor Relations
M 001 917 815 4520
joshua.drumm@valneva.com

 
 

        
 

 

Information importante
Ce communiqué de presse contient certaines déclarations prospectives relatives à l'activité de Valneva y compris en ce qui concerne l'approbation réglementaire de VLA1553, les délais et les plans pour les programmes cliniques et les candidats vaccins. En outre, même si les résultats réels ou le développement de Valneva sont conformes aux énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse, ces résultats ou évolutions de Valneva peuvent ne pas être représentatifs du futur. Dans certains cas, vous pouvez identifier les énoncés prospectifs par des termes comme “pourrait,” “devrait,” “s'attend à,” “anticipe,” “anticipe,” “croit,” “a l'intention,” “« estime »” “vise,” “cible,” ou des mots similaires. Ces énoncés prospectifs sont basés en grande partie sur les attentes actuelles de Valneva à la date du présent communiqué et sont assujettis à un certain nombre de risques et incertitudes connus et inconnus ainsi qu'à d'autres facteurs qui pourraient faire que les résultats réels, le rendement ou les réalisations réels diffèrent considérablement des résultats futurs, des performances ou réalisations futurs, exprimés ou sous-entendus par ces énoncés prospectifs. En particulier, les attentes de Valneva pourraient être affectées par, entre autres, des incertitudes liées au développement et à la fabrication de vaccins, à des résultats d'essais cliniques inattendus, des actions réglementaires inattendues ou des retards, à la concurrence en général, aux fluctuations monétaires, à l'impact de la crise mondiale et européenne du crédit, et à la capacité à obtenir ou à conserver un brevet ou toute autre protection de propriété intellectuelle. Compte tenu de ces risques et incertitudes, il ne peut y avoir aucune assurance que les énoncés prospectifs formulés dans le présent communiqué seront effectivement réalisés. Valneva fournit les informations contenues dans ce communiqué de presse à la date de celui-ci et décline toute intention ou obligation de mettre à jour ou de réviser publiquement tout énoncer prospectif, que ce soit en raison de nouvelles informations, d'événements futurs ou pour d’autres raisons.


1 Valneva Files for Chikungunya Vaccine Authorization with Health Canada - Valneva

Pièce jointe



Mercredi 31 mai 2023, 08h00 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Lundi 29 septembre 2025
11h00

Indicateurs sur le marché des fonds monétaires français entre le 30 juin 2023 et le 30 juin 2025

Amf-france.org
Jeudi 04 septembre 2025
22h01

Inventiva annonce sa participation à plusieurs conférences investisseurs en septembre

Communication
Officielle
Mardi 02 septembre 2025
23h01

Nanobiotix participera à la conférence investisseurs annuelle H.C. Wainwright global investment

Communication
Officielle
Lundi 04 août 2025
10h01

WENDEL : Conférences téléphoniques investisseurs en vue du potentiel lancement d’une émission obligataire à 8 ans d’un montant de 500 millions d’euros

Communication
Officielle
Mardi 22 juillet 2025
11h05

Budget 2026 : les réactions de la Capeb aux différentes annonces du Premier ministre

Lemoniteur.fr
Jeudi 03 juillet 2025
18h02

VALNEVA Déclaration d’actions et de droits de vote : 30 juin 2025

Communication
Officielle
Vendredi 13 juin 2025
15h03

Les investisseurs délaissent les fonds actions début juin

Agefi.fr
Jeudi 12 juin 2025
14h03

CVC étudie différentes options pour Sebia sous l’œil attentif de l’Etat

Agefi.fr
Mercredi 28 mai 2025
08h02

NANOBIOTIX participera à la conférence investisseurs annuelle Jefferies Global Healthcare

Communication
Officielle
Lundi 12 mai 2025
08h32

Nanobiotix participera à la 3ème conférence investisseurs annuelle H.C. Wainwright BioConnect au NASDAQ

Communication
Officielle
Mercredi 16 avril 2025
18h02

Valneva participera à plusieurs événements lors du 25ème World Vaccine Congress dont une présentation sur son vaccin contre le chikungunya IXCHIQ®

Communication
Officielle
Mardi 11 mars 2025
18h01

Transgene participera à de prochaines rencontres investisseurs

Communication
Officielle
Lundi 03 mars 2025
07h01

Valneva fera une présentation lors des conférences investisseurs TD Cowen et Van Lanschot Kempen

Communication
Officielle
Jeudi 20 février 2025
08h02

Sensorion annonce sa participation à plusieurs conférences-investisseurs qui se tiendront en mars 2025

Communication
Officielle
Mercredi 12 février 2025
13h03

Valneva retrouve grâce aux yeux des investisseurs

Agefi.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Âge légal, carrières longues… Ce qu’impliquerait concrètement une suspension de la réforme des retraites 08 oct.
Lefigaro.fr
Lutte contre la fraude, transparence... L’Assurance maladie va envoyer plus de mails aux assurés 29 sept.
Lefigaro.fr
À Cleveland, la Fête des ballons tourne au drame 12 oct.
Usinenouvelle.com
Quelles sont les entreprises wallonnes à plus d’un milliard d’euros de chiffre d'affaires? 11 oct.
Lalibre.be
Convention collective de la métallurgie : syndicats et patronat se retrouvent au tribunal 07 oct.
Usinenouvelle.com
Après Exothera, sa maison mère Univercells fait aussi aveu de faillite 11 oct.
Lalibre.be
Dîner étoilé, frais de pressing, coiffeur... Après Anne Hidalgo, le maire du 18e arrondissement de Paris épinglé pour ses notes de frais 29 sept.
Lefigaro.fr
Simulateur retraite : à quel âge allez-vous pouvoir finalement partir avec la suspension de la réforme ? 17 oct.
Lefigaro.fr
Innovation : TST Bot, un robot pour faciliter les interventions d'Enedis sur le réseau moyenne tension 08 oct.
Usinenouvelle.com
BUREAU VERITAS : Succès de l’émission obligataire de Bureau Veritas de 700 millions d'euros à échéance octobre 2033 24 sept.
Globenewswire.com
Washington fait monter la pression: La pharma calme le jeu face aux 100% de Trump 26 sept.
TribuneDeGeneve.ch
ALSTOM S.A : Le Conseil d’Administration d’Alstom nomme M. Martin Sion au poste de Directeur Général, à compter du 1er avril 2026 08 oct.
Globenewswire.com
Des Picasso et 53 millions de commissions au cœur d’un procès à Genève 06 oct.
LeTemps.ch
KBC/CBC reste la meilleure app bancaire, Belfius et Revolut en embuscade 25 sept.
Lalibre.be
Aéro : Comme Airbus et Boeing, Comac à la peine pour tenir ses objectifs de production 25 sept.
Usinenouvelle.com











2007 - 2025 | COMBourse.com