COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 37 mois)

VALEO partenaire logiciel de RENAULT pour 10 ans, dit son directeur général

PARIS (Reuters) - Le nouveau partenariat entre VALEO et RENAULT dans les logiciels se chiffre en plusieurs milliards d'euros et couvre une période de plus de dix ans, a dit mercredi à Reuters le directeur général de l'équipementier automobile. Déjà associé à RENAULT dans les moteurs électriques de nouvelle génération, VALEO fournira aussi le calculateur haute performance de l'architecture "Software defined vehicle" des futurs véhicules du groupe au losange, véritable coeur de toutes les commandes et aides à la conduite. L'équipementier n'envisage pas pour autant d'entrer au capital de la future entité électrique et logiciels Ampère, que RENAULT prévoit d'introduire en Bourse en fin d'année si les conditions de marché le permettent.

Mercredi 24 mai 2023, 18h02 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Lundi 10 novembre 2025
18h32

Auto : exit Valeo, Renault pourrait se tourner vers un partenaire chinois pour son moteur électrique sans terres rares

Usinenouvelle.com
Jeudi 23 octobre 2025
18h31

Valeo - Chiffre d'affaires du 3ème trimestre 2025

Communication
Officielle
Jeudi 31 juillet 2025
10h02

Renault tombe dans le rouge avec Nissan, mais reste confiant dans ses fondamentaux

Usinenouvelle.com
Mercredi 30 juillet 2025
18h02

Auto : qui est François Provost, le nouveau directeur général de Renault ?

Usinenouvelle.com
Jeudi 17 juillet 2025
19h03

Auto : Privée de F1, l'usine Renault de Viry-Châtillon gagne un nouveau patron

Usinenouvelle.com





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


L’enquête « OpenLux » dévoile de nouvelles sociétés de grandes fortunes espagnoles au Luxembourg 24 juin
Euronews.com
La justice française saisit 45 millions d'euros chez Santé Cie, détenu par Ardian 03 juil.
Agefi.fr
En rejoignant Roche, Novartis et Nestlé, ABB place la Suisse devant la France au top 100 des valeurs boursières 03 juil.
LeTemps.ch
Technip Energies annonce la date de publication des résultats financiers du premier semestre 2026 et de sa conférence téléphonique 25 juin
Globenewswire.com
DRONE VOLT : Compte-rendu de l'Assemblée Générale Mixte du 12 juin 2026 et convocation d'une Assemblée Générale Extraordinaire sur deuxième convocation 16 juin
Actusnews.com
LA POSTE : La Poste Groupe unveils its strategic plan "Succeed Together - Ambitions 2031" 01 juil.
Actusnews.com
Degroof Petercam a surfacturé ses plans de stock-options à des centaines d'employés d'argenx, d'UCB et de Solvay 04 juil.
Lalibre.be
Dirigeant d'entreprise: pourquoi se verser le salaire le plus bas n'est pas toujours la meilleure stratégie 04 juil.
Lalibre.be
Le CEO, Jeroen Degadt, quitte l'opérateur télécom Digi Belgium 25 juin
Lalibre.be
SpaceX devient la cinquième capitalisation mondiale, devant Amazon 16 juin
LeTemps.ch
John Cockerill dévoile le Fenris, le premier blindé né de son mariage avec Arquus 15 juin
Lalibre.be
Le Crédit Agricole crée une société dédiée à l'IA pour y concentrer ses efforts 10 juin
Agefi.fr
La finance américaine est sur une autre planète 09 juin
LeTemps.ch
Après le divorce avec le français Dassault, Airbus veut lancer une alternative allemande au projet Scaf 09 juin
Lalibre.be
Safran installe à Herstal une antenne de son centre dédié à l’innovation de rupture 11 juin
Lalibre.be











2007 - 2026 | COMBourse.com