COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Lundi 09 mai 2022, 18h00  (il y a 41 mois)

UpSlide annonce une croissance de 38 % en 2021

UpSlide annonce un chiffre d’affaires 2021 de 13 millions d’euros, en hausse de 38 %.

Malgré un contexte économique complexe, l’éditeur UpSlide reste leader sur son marché et confirme une nouvelle fois son positionnement premium. Sa capacité d’adaptation et de flexibilité : renforcement de son infrastructure, organisation en télétravail et recrutements de talents ; a su faire ses preuves en répondant avec succès aux attentes de ses clients, et en signant de nombreux nouveaux contrats en France et à l’international (Amériques, EMEA, APAC) avec des structures de référence. Cette assise au sein des plus gros acteurs des services financiers démontre la capacité de l’éditeur à accompagner les professionnels de la finance dans leur transformation digitale et leur stratégie de croissance. 

Pour poursuivre cette trajectoire, UpSlide va continuer d’investir dans le développement de son produit et s’entourer de nouveaux talents pour renforcer ses équipes commerciales, consultants, développement, marketing et produit.

Aurore Jaugin, Deputy CEO et CEO d’UpSlide France « Nous continuons de nous démarquer sur un marché concurrentiel. Notre offre intégrée combinant des expertises variées (finance, tech, design, communication et adoption, conseil) et assurant un parcours client internalisé, premium et complet, est unique. Cette caractéristique est un solide différenciateur qui nous permet de travailler depuis des années avec les plus grandes institutions financières. Enfin, les compétences métier de nos équipes et leur conviction forte et attachement à notre mission « help people work better » sont de réels facteurs de succès qui nous permettent de planifier une croissance soutenue sur le long terme. »

La solution UpSlide, partenaire MICROSOFT, pensée pour et dédiée aux professionnels de la finance, ajoute des fonctionnalités à PowerPoint, Excel, Word et Power BI. Plus de 600 clients dans 60 pays ont déjà adopté la solution pour se concentrer sur leur cœur de métier et produire des documents irréprochables en un temps record. UpSlide s’inscrit dans le quotidien des équipes en s’adaptant à leurs usages et en répondant à leurs besoins métier. Créée en 2010, UpSlide est devenu la référence du secteur financier en matière de productivité, de conformité de marque et de rétention de talents.



Lundi 09 mai 2022, 18h00 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Jeudi 07 novembre 2024
08h01

VALLOUREC ANNONCE LA FIN DE SON PLAN DE SAUVEGARDE MIS EN PLACE EN 2021

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Lutte contre la fraude, transparence... L’Assurance maladie va envoyer plus de mails aux assurés 29 sept.
Lefigaro.fr
À Cleveland, la Fête des ballons tourne au drame 12 oct.
Usinenouvelle.com
Âge légal, carrières longues… Ce qu’impliquerait concrètement une suspension de la réforme des retraites 08 oct.
Lefigaro.fr
Le patron de la Société Générale prend la menace Revolut au sérieux 16 sept.
Agefi.fr
Convention collective de la métallurgie : syndicats et patronat se retrouvent au tribunal 07 oct.
Usinenouvelle.com
Quelles sont les entreprises wallonnes à plus d’un milliard d’euros de chiffre d'affaires? 11 oct.
Lalibre.be
«Les Américains tombent des nues devant le prix de nos médicaments» : quand les touristes étrangers viennent s’approvisionner en France 21 sept.
Lefigaro.fr
L’impact des fumées toxiques dans les cabines des Airbus et Boeing dénoncé par une vaste enquête d’un média américain 15 sept.
Usinenouvelle.com
Après Exothera, sa maison mère Univercells fait aussi aveu de faillite 11 oct.
Lalibre.be
Dîner étoilé, frais de pressing, coiffeur... Après Anne Hidalgo, le maire du 18e arrondissement de Paris épinglé pour ses notes de frais 29 sept.
Lefigaro.fr
Innovation : TST Bot, un robot pour faciliter les interventions d'Enedis sur le réseau moyenne tension 08 oct.
Usinenouvelle.com
BUREAU VERITAS : Succès de l’émission obligataire de Bureau Veritas de 700 millions d'euros à échéance octobre 2033 24 sept.
Globenewswire.com
Capgemini place 4 milliards d'euros d'obligations 19 sept.
Agefi.fr
Céline Ropiquet, cheffe d'orchestre de la transformation informatique de Safran Electronics & Defense 18 sept.
Usinenouvelle.com
Washington fait monter la pression: La pharma calme le jeu face aux 100% de Trump 26 sept.
TribuneDeGeneve.ch











2007 - 2025 | COMBourse.com