COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 30 mois)

Une nouvelle séance calme se profile en Europe

par Laetitia Volga PARIS (Reuters) - Les principales Bourses européennes sont attendues sans grand changement mardi à l'ouverture et les investisseurs devraient rester prudents dans l'attente des prochaines étapes pour l'adoption d'un accord permettant d'éviter un défaut de paiement des Etats-Unis. Les premières indications disponible indiquent une progression de 0,04% pour le CAC 40 parisien, de 0,08% pour le Dax à Francfort et un recul de 0,06% pour le FTSE à Londres. Les places européennes ouvertes lundi ont fini en légère baisse, le soulagement provoqué par l'accord provisoire conclu entre la Maison blanche et le président de la Chambre des représentants ayant rapidement cédé la place aux incertitudes sur l'adoption du texte par un Congrès divisé.

Mardi 30 mai 2023, 09h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Lundi 16 décembre 2024
10h02

L'Europe ouvre dans le rouge avant les PMI

Challenges.fr
08h02

Les Bourses européennes attendues hésitantes avant les PMI

Challenges.fr
Vendredi 13 décembre 2024
10h02

L'Europe digère la baisse des taux de la BCE en attendant la Fed

Challenges.fr
10h02

L'Europe hésitante après la BCE et des indicateurs

Challenges.fr
Jeudi 12 décembre 2024
10h02

L'Europe ouvre dans le vert avant les banques centrales

Challenges.fr
09h02

L'Europe attendue prudente avant la BCE

Challenges.fr
Mercredi 11 décembre 2024
14h02

Wall Street vue stable avant l'inflation, l'Europe volatile avec de nombreux résultats

Challenges.fr
11h02

L'Europe ouvre en légère baisse avant l'inflation américaine

Challenges.fr
09h02

L'Europe attendue prudente avant l'inflation américaine

Challenges.fr
Mardi 10 décembre 2024
14h02

Wall Street vue stable avant l'inflation, la Chine pèse en Europe

Challenges.fr
10h02

Les Bourses européennes prudentes à l'ouverture

Challenges.fr
10h02

L'Europe dans le rouge, prudence avant des rendez-vous monétaires

Challenges.fr
09h02

L'Europe vue en baisse dans l'attente d'indicateurs et de la BCE (actualisé)

Challenges.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Le groupe Gérald Hibert vend plusieurs immeubles, dont un rue Neuve à Bruxelles 11 nov.
Lalibre.be
Caceis passe devant la commission des sanctions de l'AMF dans l'affaire H20 21 nov.
Agefi.fr
ARGAN prépare son prochain refinancement obligataire et signe un emprunt dit bridge-to-bond de 500 M€ 18 nov.
Globenewswire.com
L’ORÉAL RÉALISE AVEC SUCCÈS UNE ÉMISSION OBLIGATAIRE EN TROIS TRANCHES POUR UN MONTANT TOTAL DE 3 MILLIARDS D’EUROS 12 nov.
Globenewswire.com
Visite d’Emmanuel Macron en Chine : EDF, Air Liquide, Veolia... quels contrats ont été signés par les industriels français ?
Usinenouvelle.com
Zuckerberg, Musk, Cook dans la même pièce ? La nouvelle IA de Google franchit un palier qualitatif 24 nov.
France24.com
Avec l'ESTP, Enedis espère prolonger de 50 ans la durée de vie des poteaux en béton de ses lignes aériennes 17 nov.
Usinenouvelle.com
Airbus et Dassault rappelés à l'ordre sur le SCAF, le futur d'Alstom à Crespin incertain, aéronef hybride chez Michelin... Les cinq articles les plus lus 22 nov.
Usinenouvelle.com
Les immatriculations de VW, Renault et Stellantis repartent à la hausse, alors que Tesla continue de plonger 25 nov.
Lalibre.be
BlackRock met sur pied un fonds européen de titrisation mondiale 10 nov.
Agefi.fr
NETGEM : Netgem lance PLEIO au Royaume-Uni, son service de divertissement nouvelle génération permettant aux consommateurs de "Watch, Stream, Play (*)" 21 nov.
Actusnews.com
L'Airbus A220 en panne, DS Smith Packaging Savoie va fermer, programme EPR2 d'EDF... Les cinq articles les plus lus 15 nov.
Usinenouvelle.com
Safran, Lafarge... Pourquoi EDF propose des contrats à très long terme à des milliers d’entreprises 13 nov.
Lefigaro.fr
FlyDubai diversifie sa flotte avec une importante commande auprès d’Airbus 18 nov.
Euronews.com
Chez BNP Paribas Fortis, l'IA fait le boulot de 270 collaborateurs 27 nov.
Lalibre.be











2007 - 2025 | COMBourse.com