COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 58 mois)

USA: Biden qualifie de "risque grave" la cyberattaque attribuée à Moscou

WASHINGTON (Reuters) - Joe Biden a estimé mardi que la cyberattaque qui vise depuis plusieurs mois des sites du gouvernement fédéral américain, attribuée par Washington au gouvernement russe, représente un "risque grave" pour la sécurité des Etats-Unis, qui "ne peut pas rester sans réponse". Lors d'une conférence de presse, le président élu des Etats-Unis a accusé son prédécesseur Donald Trump d'avoir manqué de vigilance. "Cette attaque s'est produite sous la surveillance de Donald Trump, et Donald Trump ne surveillait pas", a-t-il dit.

Mardi 22 décembre 2020, 22h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Lundi 29 septembre 2025
14h03

Fragilisé par une cyberattaque, Jaguar obtient l’aide du gouvernement britannique

Agefi.fr
Vendredi 08 août 2025
10h02

«Ce sont des données incroyables» : Trump présente des statistiques économiques alternatives et critique Biden

Lefigaro.fr
Jeudi 07 août 2025
16h02

Droits de douane : la Suisse veut encore discuter avec Washington et ne riposte pas «pour l'instant»

Lefigaro.fr
Mardi 14 janvier 2025
02h01

Technologie: Washington durcit les contrôles sur les exportations de puces IA

TribuneDeGeneve.ch
Lundi 30 décembre 2024
22h00

Le département du Trésor victime d’une cyberattaque, Washington accuse Pékin

LeTemps.ch
Mercredi 11 décembre 2024
09h03

Biden prêt à bloquer le rachat d'US Steel par Nippon Steel

Usinenouvelle.com
08h02

Biden prêt à bloquer le rachat d'US Steel par Nippon Steel, rapporte Bloomberg

Challenges.fr
Mardi 03 décembre 2024
05h02

Biden en Angola pour sa seule visite officielle sur le continent africain

Challenges.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


BlackRock est éclaboussé par la fraude d'une entreprise 31 oct.
Agefi.fr
Simulateur retraite : à quel âge allez-vous pouvoir finalement partir avec la suspension de la réforme ? 17 oct.
Lefigaro.fr
L’Oréal, Airbus et Michelin sont les entreprises du CAC 40 avec la meilleure «IA réputation», 24 oct.
Usinenouvelle.com
Une coalition d’activistes s'invite au prochain plan stratégique du Crédit Agricole 22 oct.
Agefi.fr
Orange, Bouygues, Iliad : Altice rejette l'offre de 17 milliards et les discussions se poursuivent 17 oct.
Morningstar
Marier Stellantis à Hyundai ? L'improbable scénario évoqué par Carlos Tavares dans son livre 29 oct.
Usinenouvelle.com
Qui est Joybuy, le nouveau géant chinois qui vient défier Amazon en Belgique ? 28 oct.
Lalibre.be
Luca de Meo et Nicolas Hieronimus: «L’alliance entre Kering et L’Oréal rapproche deux groupes familiaux français aux valeurs communes» 20 oct.
Lefigaro.fr
«S’ils ne sont pas contents, ils sont libres de quitter le SCAF» : Airbus et Dassault Aviation au bord de la rupture 30 oct.
Usinenouvelle.com
Les assureurs belges imposent le retour au bureau à leurs employés 22 oct.
Lalibre.be
Rachat de SFR : que vont devenir les 25 millions d’abonnés de l’opérateur ? 15 oct.
Lefigaro.fr
Spatial : Airbus, Thales et Leonardo ont conclu un accord pour fusionner leurs activités dans les satellites 20 oct.
Usinenouvelle.com
En Russie, les Airbus et les Boeing font de la résistance 25 oct.
Usinenouvelle.com
Eurazeo lance un fonds pour les particuliers sur la défense et la souveraineté 22 oct.
Agefi.fr
Les factures fantômes de Carriox causent un nouveau frisson sur le marché de la dette privée 31 oct.
Agefi.fr











2007 - 2025 | COMBourse.com