COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 86 mois)

USA: Audition publique de Kavanaugh et de son accusatrice lundi

par Lawrence Hurley et Richard Cowan WASHINGTON (Reuters) - Le candidat de Donald Trump à la Cour suprême des Etats-Unis, le magistrat conservateur Brett Kavanaugh, et la femme qui l'accuse de tentative de viol sont invités à s'exprimer lundi prochain au Sénat, a annoncé le président de la commission judiciaire de la chambre haute. Le président des Etats-Unis avait déclaré auparavant qu'il était d'accord pour que les auditions par le Sénat de son candidat à la Cour suprême soient retardées par le témoignage de cette femme, Christine Blasey Ford. L'accusatrice du juge Kavanaugh est sortie ce week-end de son anonymat et a fourni au Washington Post des détails sur l'agression dont elle dit avoir été victime il y a 36 ans dans quand elle-même, âgée alors de 15 ans, et Brett Kavanaugh, qui avait 17 ans, étaient lycéens.

Mardi 18 septembre 2018, 08h02 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mercredi 10 septembre 2025
04h02

Les droits de douane de Donald Trump sont-ils légaux ? La Cour suprême va trancher en novembre

France24.com
Samedi 30 août 2025
01h02

Etats-Unis: Des droits de douane de Trump déclarés illégaux en appel

TribuneDeGeneve.ch
Lundi 20 janvier 2025
09h02

TikTok : écran noir aux États-Unis avant l’investiture de Donald Trump

Euronews.com





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Visite d’Emmanuel Macron en Chine : EDF, Air Liquide, Veolia... quels contrats ont été signés par les industriels français ?
Usinenouvelle.com
Airbus et Dassault rappelés à l'ordre sur le SCAF, le futur d'Alstom à Crespin incertain, aéronef hybride chez Michelin... Les cinq articles les plus lus 22 nov.
Usinenouvelle.com
Zuckerberg, Musk, Cook dans la même pièce ? La nouvelle IA de Google franchit un palier qualitatif 24 nov.
France24.com
NETGEM : Netgem lance PLEIO au Royaume-Uni, son service de divertissement nouvelle génération permettant aux consommateurs de "Watch, Stream, Play (*)" 21 nov.
Actusnews.com
Caceis passe devant la commission des sanctions de l'AMF dans l'affaire H20 21 nov.
Agefi.fr
Les immatriculations de VW, Renault et Stellantis repartent à la hausse, alors que Tesla continue de plonger 25 nov.
Lalibre.be
Chez BNP Paribas Fortis, l'IA fait le boulot de 270 collaborateurs 27 nov.
Lalibre.be
Sidetrade : Calendrier financier 2026 28 nov.
Globenewswire.com
Dans les banques, les hausses de salaires tournent encore à l'avantage des mutualistes
Agefi.fr
Quelle est la logique derrière le deal historique passé entre BNP Paribas et Ageas?
Lalibre.be
Réseau de chaleur : Engie perd le contrat à 15 milliards d’euros de Paris, qui revient à Dalkia 26 nov.
Usinenouvelle.com
Avec sa nouvelle puce IA, Amazon remet en cause à son tour la suprématie de Nvidia
Agefi.fr
Auto : Renault et Ford s’associent pour développer deux voitures électriques, produites en France
Usinenouvelle.com
Dysfonctionnements, pressions, isolement: le destin tragique de la procureure qui instruisait les deux dossiers valaisans les plus sensibles
LeTemps.ch
InVivo veut faire émerger un Airbus de l’agriculture en Europe
Agefi.fr











2007 - 2025 | COMBourse.com