COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 61 mois)

Trump met fin aux formations contre le racisme dans l'administration

Le président américain Donald Trump a ordonné la suppression des formations contre le racisme dispensées dans l'administration fédérale, qui constituent selon lui de la "propagande clivante et anti-américaine", a annoncé vendredi la Maison Blanche. Cette annonce survient à huit semaines de l'élection présidentielle américaine, en pleine campagne électorale marquée par de fortes tensions entre les deux camps sur la question du racisme. "Selon des informations de presse, des employés de l'administration ont été priés de suivre des formations où il leur est dit que pratiquement toutes les personnes blanches contribuent au racisme, où il leur est demandé de dire qu'ils 'bénéficient du racisme'", indique la Maison Blanche dans un communiqué.

Samedi 05 septembre 2020, 09h31 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Vendredi 10 octobre 2025
19h02

Les Bourses européennes plombées par les annonces de Donald Trump

Lefigaro.fr
Dimanche 28 septembre 2025
17h02

«Vous êtes viré» : Donald Trump poste un dessin moqueur contre le président de la Fed

Lefigaro.fr
Dimanche 03 août 2025
11h02

États-Unis : une ancienne présentatrice de Fox News confirmée comme procureure de Washington

Lefigaro.fr
Vendredi 02 mai 2025
07h34

Fatma Bouvet de la Maisonneuve : « Le racisme a des effets bien réels sur la santé mentale »

Alternatives-economiques.fr
Mardi 25 mars 2025
08h02

«Tesla Takedown» : une «journée mondiale d’action» contre Elon Musk prévue ce samedi

Lefigaro.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Âge légal, carrières longues… Ce qu’impliquerait concrètement une suspension de la réforme des retraites 08 oct.
Lefigaro.fr
Lutte contre la fraude, transparence... L’Assurance maladie va envoyer plus de mails aux assurés 29 sept.
Lefigaro.fr
À Cleveland, la Fête des ballons tourne au drame 12 oct.
Usinenouvelle.com
Quelles sont les entreprises wallonnes à plus d’un milliard d’euros de chiffre d'affaires? 11 oct.
Lalibre.be
Convention collective de la métallurgie : syndicats et patronat se retrouvent au tribunal 07 oct.
Usinenouvelle.com
«Les Américains tombent des nues devant le prix de nos médicaments» : quand les touristes étrangers viennent s’approvisionner en France 21 sept.
Lefigaro.fr
Après Exothera, sa maison mère Univercells fait aussi aveu de faillite 11 oct.
Lalibre.be
Dîner étoilé, frais de pressing, coiffeur... Après Anne Hidalgo, le maire du 18e arrondissement de Paris épinglé pour ses notes de frais 29 sept.
Lefigaro.fr
Innovation : TST Bot, un robot pour faciliter les interventions d'Enedis sur le réseau moyenne tension 08 oct.
Usinenouvelle.com
BUREAU VERITAS : Succès de l’émission obligataire de Bureau Veritas de 700 millions d'euros à échéance octobre 2033 24 sept.
Globenewswire.com
Washington fait monter la pression: La pharma calme le jeu face aux 100% de Trump 26 sept.
TribuneDeGeneve.ch
ALSTOM S.A : Le Conseil d’Administration d’Alstom nomme M. Martin Sion au poste de Directeur Général, à compter du 1er avril 2026 08 oct.
Globenewswire.com
Fumées toxiques dans les Boeing et Airbus, fabrication des célèbres revolvers Manurhin... Les cinq articles les plus lus 20 sept.
Usinenouvelle.com
EDF "étudie de près" la reprise de réacteurs nucléaires en Belgique 23 sept.
Lalibre.be
Des Picasso et 53 millions de commissions au cœur d’un procès à Genève 06 oct.
LeTemps.ch











2007 - 2025 | COMBourse.com