COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 33 mois)

Trois morts à Kherson, les combats font rage dans l'Est

par Anthony Deutsch KHERSON, Ukraine (Reuters) - Les combats continuent de faire rage dans l'est de l'Ukraine, la ville de Bakhmout restant la principale cible de l'artillerie russe, tandis que les forces de Moscou restent sur la défensive dans les régions de Kherson et Zaporijjia (sud), a déclaré l'état-major de l'armée ukrainienne vendredi. Sur le terrain diplomatique, le Kremlin a affirmé que Vladimir Poutine était ouvert à des pourparlers sur la guerre en Ukraine mais que le refus des Etats-Unis de reconnaître les régions annexées par la Russie entravait la recherche de tout compromis. Moscou a ainsi répondu à des propos de Joe Biden la veille, qui s'est dit prêt à parler à son homologue russe si le chef du Kremlin décidait de chercher une voie de sortie du conflit, tout en constatant que "ce n'[étai]t pas le cas" actuellement.

Vendredi 02 décembre 2022, 13h31 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Lundi 27 janvier 2025
15h02

13 soldats de la paix ont été tués alors que les combats font rage dans l'est de la République démocratique du Congo

Euronews.com
Mercredi 08 janvier 2025
21h02

Guerre en Ukraine : 13 morts dans un bombardement russe sur Zaporijia

Lexpress.fr
Samedi 14 décembre 2024
19h02

Guerre en Ukraine : des soldats nord-coréens participent aux combats dans la région de Koursk, selon Kiev

Lexpress.fr
Mercredi 11 décembre 2024
09h01

Syrie : les rebelles syriens s'emparent de la ville de Deir Ezzor dans l'est du pays

Euronews.com
Mardi 10 décembre 2024
21h01

No Comment : frappe russe meurtrière en Ukraine

Euronews.com
Lundi 07 octobre 2024
19h01

Moyen-Orient : combats et bombardements pour l'anniversaire du 7-Octobre

Euronews.com





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Les grandes banques se jettent dans la course aux milliards des comptes à terme avec des taux dépassant 2% net
Lalibre.be
Tribune : face aux allégations de «censure», les architectes associés de Chartier-Dalix veulent «rétablir les faits et défendre leur agence» 01 sept.
Lemoniteur.fr
Salve d’émissions obligataires pour le CAC 40
Agefi.fr
Le rêve italien des retraités français plombé par le fisc
Agefi.fr
Un directeur venu de l’interne, ce choix qui rassure
LeTemps.ch
«C’est l’œil de Sauron dans le Seigneur des anneaux» : Donald Trump sème la terreur dans les entreprises américaines
Lefigaro.fr
Orange : Orange emprunte sur le marché obligataire 900 millions d’euros
Globenewswire.com
Amour, promotion et délation : les dessous de l’éviction du patron français de Nestlé 02 sept.
Lefigaro.fr
LACROIX déploie ses savoir-faire industriels et technologiques au service des souverainetés française et européenne 04 sept.
Globenewswire.com
Qui est Florin Rotar, le nouveau monsieur IA d'Atos ? 02 sept.
Usinenouvelle.com
Industrie : Renault, EDF, Le Coq sportif... Les nominations qui vous ont peut-être échappé cet été 06 sept.
Usinenouvelle.com
Bénédicte Formstecher future directrice générale de Framatome 08 sept.
Usinenouvelle.com
Chez Airbus, Boeing et GE, des conflits sociaux menacent de ralentir la production d’avions 04 sept.
Usinenouvelle.com
Ce coup de maître d’Airbus qui a plié le match des livraisons entre l’A320 et le Boeing 737
Usinenouvelle.com
La descente aux enfers de Teleperformance, plombé par l’intelligence artificielle 12 sept.
Lefigaro.fr











2007 - 2025 | COMBourse.com