COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Vendredi 11 janvier 2019, 11h30  (il y a 84 mois)

Tradista rejoint Eclipse Foundation

Tradista contribuera au projet Jakarta EE, en apportant sa longue expérience dans la plateforme Java EE appliquée au secteur financier.

PARIS, 11 janv. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Tradista a annoncé aujourd’hui qu’elle a rejoint l’Eclipse Foundation (Fondation Eclipse), la plateforme pour la collaboration ouverte et l’innovation. Tradista rejoint ainsi Bosch, CA Technologies, Fujitsu, IBM, MICROSOFT, ORACLE, Red Hat, SAP, et plus de 275 autres innovateurs technologiques en tant que membre de la Fondation.

Tradista possède une longue expérience de la plateforme Java EE, qu’elle a intégrée dans sa solution Cloud Treasury pour les PME. La plateforme étant désormais open source, la société pense qu'il est temps de s'impliquer davantage et de contribuer au maximum à faire de Jakarta EE le nouveau foyer de Cloud Native Java.

En tant que membre, Tradista démontre son engagement en faveur de l’innovation ouverte collaborative, qui résout des problèmes techniques complexes et offre d’importants avantages économiques. Propulsée par la participation, l’Eclipse Foundation offre à une communauté mondiale de particuliers et d’organisations un environnement commercial propice au développement rapide de technologies et à l’adoption croissante de l’industrie.

« Java EE est une technologie éprouvée, largement utilisée dans l'industrie. Nous pensons qu’il est important de tirer parti de cette plateforme technique et de contribuer à faire de Jakarta EE la norme du développement d’applications Cloud Native. En ce sens, nous soutenons pleinement l'initiative d’Eclipse Foundation et souhaitons contribuer activement au projet Jakarta EE. Nous sommes ravis de faire partie de ce parcours », a déclaré Olivier Asuncion, PDG de Tradista.

« Jakarta EE se concentre sur l'évolution rapide de l'entreprise Java afin de permettre la migration d'applications et de charges de travail critiques vers le cloud », a déclaré Mike Milinkovich, Directeur exécutif d’Eclipse Foundation. « Nous sommes ravis d’accueillir Tradista à l’avant-garde de l’innovation Java collaborative et gérée par la communauté en cours à l’Eclipse Foundation. En rejoignant le Jakarta EE Working Group, Tradista participera activement à un processus ouvert visant à façonner l'avenir du Cloud Native Java ».

À propos d’Eclipse Foundation
L’Eclipse Foundation offre à notre communauté mondiale de particuliers et d’organisations un environnement éprouvé, évolutif et propice aux entreprises pour la collaboration et l’innovation de logiciels open source. La Fondation héberge l’IDE Eclipse, Jakarta EE et plus de 350 projets open source, y compris des runtimes, outils et cadres pour un large éventail de domaines technologiques tels que l'IoT, l'automobile, le géospatial, l'ingénierie des systèmes et bien d'autres. L’Eclipse Foundation est une organisation à but non lucratif soutenue par plus de 275 membres, y compris des chefs de file de l'industrie qui considèrent l'open source comme un facteur clé de la stratégie commerciale. Pour en savoir plus, suivez-nous sur Twitter @EclipseFdnLinkedIn ou veuillez consulter eclipse.org.

Les marques de commerce de tiers mentionnées sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

À propos de Tradista
Tradista est un éditeur français de logiciels financiers, spécialisé dans les petites et moyennes entreprises. Sa solution principale est une plateforme de gestion de trésorerie basée sur le cloud, dédiée aux PME, qui a obtenu plusieurs distinctions en 2018.

Le modèle de Tradista est basé sur la conception de logiciels, où la qualité de la solution livrée est toujours la priorité. Son équipe est composée de professionnels passionnés et expérimentés du secteur financier.

Tradista est un membre de la solution de l’Eclipse Foundation, membre participant du Jakarta EE Working Group et membre des écosystèmes « La French Tech » et « La Place ».

Pour en savoir plus, suivez-nous sur Twitter @TradistaLinkedIn ou consultez tradista.finance

CONTACT: Contacts :
Pour Tradista
Contact : 
Équipe Relations médias / presse
contact@tradista.finance
Pour l’Eclipse Foundation
Contact : 
Lonn Johnston
Pour Eclipse Foundation
lonn@flak42.com
 1 650.219.7764

Vendredi 11 janvier 2019, 11h30 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mardi 03 février 2026
18h34

DELFINGEN : Le Groupe Delfingen s'allie à la Solar Impulse Foundation pour un engagement environnemental amplifié

Communication
Officielle
Dimanche 24 août 2025
15h02

Kodak, la lente agonie du roi de la pellicule éclipsé par le numérique

Lefigaro.fr
Mercredi 20 août 2025
13h04

Lowe's acquiert Foundation Building Materials pour 8,8 MdUSD

Cerclefinance.com
Jeudi 31 juillet 2025
12h04

Scor: la demande d'arbitrage de Covéa éclipse de bons résultats

Cerclefinance.com
Lundi 12 mai 2025
21h34

La désescalade sur les droits de douane éclipse leur hausse effective

Agefi.fr
Vendredi 14 février 2025
09h01

Amsterdam éclipse Londres pour un coter les crèmes glacées d'Unilever

Morningstar





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Laits infantiles contaminés : l’américain Cargill, dénominateur commun derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé 22 janv.
Usinenouvelle.com
Après la mise en faillite de ses filiales allemandes, la branche française de Domo Chemicals devrait être placée en redressement judiciaire 08 janv.
Usinenouvelle.com
Plus pauvre que Chypre ou la Belgique : l’impressionnant décrochage de la France en Europe 30 janv.
Lefigaro.fr
Piet Van Aken, un vétéran de BNP Paribas Fortis, quitte son job de directeur des risques 15 janv.
Lalibre.be
Après le transfert de 542 employés de BNP Paribas Fortis chez Accenture, l'avenir reste incertain 19 janv.
Lalibre.be
Pourquoi certains retraités ne paieront pas de taxe foncière en 2026 27 janv.
Lefigaro.fr
Air France-KLM annonce le succès de son émission d’obligations pour un montant de 650 millions d’euros dans le cadre de son programme EMTN 08 janv.
Globenewswire.com
Laits infantiles contaminés : derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé, un fournisseur d’ingrédient chinois, Cabio 22 janv.
Usinenouvelle.com
Sanofi prend 14% du capital de Sensorion 28 janv.
Agefi.fr
SCAF : Dassault Aviation ne doit pas être le «bouc émissaire de ce fiasco», attaque la CGT en réponse au syndicat allemand IG Metall 29 janv.
Usinenouvelle.com
France Travail condamné à une amende de 5 millions d’euros pour ne pas avoir assuré la sécurité des données des demandeurs d’emploi 29 janv.
Lefigaro.fr
Dans les pipelines : Sanofi lance un premier traitement de fond du diabète... Ipsen, Pfizer, GSK
Usinenouvelle.com
Un refinancement à 132 millions d'euros pour le centre commercial Docks 19 janv.
Lalibre.be
Bouygues, Iliad et Orange reprennent les discussions avec Altice pour racheter SFR 22 janv.
Agefi.fr
Clap de fin pour la société de Bourse Gilbert Dupont 21 janv.
Agefi.fr











2007 - 2026 | COMBourse.com