Toute aide militaire chinoise à la Russie aura des conséquences, prévient WashingtonWASHINGTON (Reuters) - La Chine n'a pas pris de décision concernant la livraison d'armes à la Russie pour la guerre en Ukraine et les Etats-Unis ont averti Pékin qu'un tel choix aurait de lourdes conséquences, a déclaré dimanche le conseiller américain à la sécurité nationale, Jake Sullivan.
"Pékin devra prendre ses propres décisions sur la manière de procéder, s'il fournit ou non une assistance militaire, mais s'il choisit cette voie, cela aura un coût réel pour la Chine", a averti le responsable de la Maison blanche sur CNN.
Si la Chine n'a pas encore pris de décision, elle n'a pas écarté cette option, a-t-il dit dans une autre émission sur ABC.
|
Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :
|