COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 30 mois)

Tennis: Nadal-Djokovic-Federer, les trois fantastiques

Il ne restera bientôt plus que Novak Djokovic: après la retraite de Roger Federer, l'annonce de celle de Rafael Nadal, probablement en 2024, signe la fin d'une époque bénie du tennis mondial au cours de laquelle les "trois fantastiques" se sont taillés les plus beaux palmarès de tous les temps. La concomitance de leurs parcours aurait pu limiter l'ampleur de leur palmarès or, au contraire, ces trois géants dominent de la tête et des épaules les statistiques, à commencer par celles des victoires en Grand Chelem: 20 pour le Suisse, 22 pour l'Espagnol et le Serbe, ce dernier pouvant encore augmenter son total. Le quatrième, Pete Sampras, n'a "que" 14 trophées.

Jeudi 18 mai 2023, 19h02 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Lundi 15 septembre 2025
14h05

Saint-Flour Communauté (Saint-Flour, 15)

Lemoniteur.fr
Vendredi 04 avril 2025
08h04

EssilorLuxottica: accord renouvelé avec Roger Federer

Cerclefinance.com
Jeudi 03 avril 2025
18h01

EssilorLuxottica et Roger Federer étendent la collaboration mondiale exclusive entre la marque RF et Oliver Peoples pour des collections de lunettes

Communication
Officielle
Dimanche 22 décembre 2024
15h01

«RF» est devenu milliardaire: La fortune de Federer a explosé depuis qu’il ne joue plus au tennis

TribuneDeGeneve.ch





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Visite d’Emmanuel Macron en Chine : EDF, Air Liquide, Veolia... quels contrats ont été signés par les industriels français ?
Usinenouvelle.com
Zuckerberg, Musk, Cook dans la même pièce ? La nouvelle IA de Google franchit un palier qualitatif 24 nov.
France24.com
NETGEM : Netgem lance PLEIO au Royaume-Uni, son service de divertissement nouvelle génération permettant aux consommateurs de "Watch, Stream, Play (*)" 21 nov.
Actusnews.com
Airbus et Dassault rappelés à l'ordre sur le SCAF, le futur d'Alstom à Crespin incertain, aéronef hybride chez Michelin... Les cinq articles les plus lus 22 nov.
Usinenouvelle.com
Caceis passe devant la commission des sanctions de l'AMF dans l'affaire H20 21 nov.
Agefi.fr
Les immatriculations de VW, Renault et Stellantis repartent à la hausse, alors que Tesla continue de plonger 25 nov.
Lalibre.be
Chez BNP Paribas Fortis, l'IA fait le boulot de 270 collaborateurs 27 nov.
Lalibre.be
FlyDubai diversifie sa flotte avec une importante commande auprès d’Airbus 18 nov.
Euronews.com
Dans les banques, les hausses de salaires tournent encore à l'avantage des mutualistes
Agefi.fr
Quelle est la logique derrière le deal historique passé entre BNP Paribas et Ageas?
Lalibre.be
Réseau de chaleur : Engie perd le contrat à 15 milliards d’euros de Paris, qui revient à Dalkia 26 nov.
Usinenouvelle.com
Avec sa nouvelle puce IA, Amazon remet en cause à son tour la suprématie de Nvidia
Agefi.fr
Auto : Renault et Ford s’associent pour développer deux voitures électriques, produites en France
Usinenouvelle.com
Sidetrade : Calendrier financier 2026 28 nov.
Globenewswire.com
Vallourec espère obtenir l'accord de ses créanciers pour éviter une dilution trop massive des actionnaires 28 nov.
Agefi.fr











2007 - 2025 | COMBourse.com