COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 61 mois)

Suisse: Les électeurs se prononcent sur le pacte migratoire de l'UE

ZURICH (Reuters) - Les électeurs suisses sont appelés aux urnes dimanche pour exprimer leur volonté de rompre ou non l'accord scellé avec l'Union européenne sur la libre circulation des personnes, un référendum aux allures de révélateur sur l'attitude adoptée face aux étrangers, qui représentent un quart de la population. L'Union démocratique du centre (UDC, extrême droite), principale force politique au Parlement, a mené la charge pour reprendre le contrôle de la politique en matière d'immigration, reprenant certains des arguments des politiciens britanniques pro-Brexit. Cependant, selon un sondage de l'institut gfs.

Dimanche 27 septembre 2020, 12h31 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Vendredi 21 février 2025
19h03

La Suisse pourrait-elle sortir de l'Accord de Paris et suivre les États-Unis ?

Euronews.com
19h02

Élections allemandes : les électeurs de Cologne impatients de voter

Euronews.com
Lundi 25 novembre 2024
07h05

Les Suisses refusent d’accorder plus de souplesse aux propriétaires face aux locataires

Lefigaro.fr
Dimanche 24 novembre 2024
11h01

Election présidentielle en Roumanie : les électeurs se prononcent ce dimanche

Euronews.com
05h02

La Suisse aux urnes sur le droit du bail, les autoroutes et l'Eurovision à Bâle

Challenges.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


BlackRock est éclaboussé par la fraude d'une entreprise 31 oct.
Agefi.fr
Simulateur retraite : à quel âge allez-vous pouvoir finalement partir avec la suspension de la réforme ? 17 oct.
Lefigaro.fr
L’Oréal, Airbus et Michelin sont les entreprises du CAC 40 avec la meilleure «IA réputation», 24 oct.
Usinenouvelle.com
Une coalition d’activistes s'invite au prochain plan stratégique du Crédit Agricole 22 oct.
Agefi.fr
Qui est Joybuy, le nouveau géant chinois qui vient défier Amazon en Belgique ? 28 oct.
Lalibre.be
Orange, Bouygues, Iliad : Altice rejette l'offre de 17 milliards et les discussions se poursuivent 17 oct.
Morningstar
Marier Stellantis à Hyundai ? L'improbable scénario évoqué par Carlos Tavares dans son livre 29 oct.
Usinenouvelle.com
«S’ils ne sont pas contents, ils sont libres de quitter le SCAF» : Airbus et Dassault Aviation au bord de la rupture 30 oct.
Usinenouvelle.com
Luca de Meo et Nicolas Hieronimus: «L’alliance entre Kering et L’Oréal rapproche deux groupes familiaux français aux valeurs communes» 20 oct.
Lefigaro.fr
Les assureurs belges imposent le retour au bureau à leurs employés 22 oct.
Lalibre.be
Spatial : Airbus, Thales et Leonardo ont conclu un accord pour fusionner leurs activités dans les satellites 20 oct.
Usinenouvelle.com
En Russie, les Airbus et les Boeing font de la résistance 25 oct.
Usinenouvelle.com
Eurazeo lance un fonds pour les particuliers sur la défense et la souveraineté 22 oct.
Agefi.fr
Orange: Orange réalise avec succès une émission obligataire en 5 tranches pour un montant total de 5 milliards d’euros 07 nov.
Globenewswire.com
Les factures fantômes de Carriox causent un nouveau frisson sur le marché de la dette privée 31 oct.
Agefi.fr











2007 - 2025 | COMBourse.com