COMBourse calcule en temps réel le TOP des Sociétés les plus citées sur le Web COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Thomson Reuters ONE  (il y a 91 mois)

SolaireBox joue la carte des professionnels et agriculteurs

Le constructeur SolaireBox renforce sa gamme de produits en annonçant la disponibilité de différents modules dédiés aux professionnels du tourisme et aux agriculteurs souhaitant diversifier leur activité.

Solaire Box propose un concept innovant de construction made in France destiné à l'habitation et à la location saisonnière, intégrant des panneaux solaires photovoltaïques qui permettent d'auto-consommer ou revendre l'énergie produite. Le but est de tendre vers l'indépendance énergétique tout en générant des économies ou des revenus qui financent les projets en eux même.

Reconnu sur le marché du grand public, SolaireBox initie une nouvelle phase dans sa stratégie commerciale en se positionnant sur le segment des professionnels. L'entreprise propose désormais une gamme de produits uniques adaptés aux usages des spécialistes du tourisme ou des agriculteurs qui souhaitent se diversifier et développer leurs revenus.

Parmi les produits commercialisés sont déjà disponibles les modules suivants :

- Des chalets 2, 4 et 6 places pour l'habitat locatif (gîtes, campings, ...) ;

- Des espaces de bureaux ou points de vente ;

- Des sanitaires, vestiaires, espaces de rangement ou locaux techniques.

Solaire Box peut proposer des solutions de financement bancaires adaptés pour l'ensemble de ces projets.

Autre innovation associée à cette offre par Solaire Box : dans le sud de la France, les professionnels souhaitant mettre en place plus de 5 projets sur un même terrain peuvent être éligibles à un co-financement important de la part d'investisseurs privés. Cette solution unique réduit considérablement l'investissement initial nécessaire pour ensuite générer des revenus locatifs.

Thomas Coquil, Directeur associé de SolaireBox « Nous avons pour objectif d'occuper le marché des professionnels du tourisme et des agriculteurs grâce à nos offres clé en main innovantes. Nous accompagnons l'ensemble des acteurs professionnels pour les aider à s'équiper tout type de projet et de bénéficier d'infrastructures performantes, écologiques et faciles à déployer. »




This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: SolaireBox - Scitior SAS via GlobeNewswire

HUG#1999187

Jeudi 31 mars 2016, 10h27 - LIRE LA SUITE
Partager : 
17h05

Voiture électrique : Renault joue la carte Ampere pour revenir dans le jeu

08h05

Niryo joue la carte du robot made in France

17h02

Le versement d'Agreena aux agriculteurs pour une deuxième campagne de récolte démontre que les certificats carbone contribuent à financer et à accélérer la transition des agriculteurs vers des pratiques régénératrices

Communication
Officielle
21h01

Lutte contre la fraude sociale: la fusion carte Vitale-carte d'identité est-elle vraiment faisable?

19h03

Fraude sociale : Que penser de l’idée de fusion de la carte Vitale avec la carte d’identité ?

16h01

Le Peugeot 2008 joue la carte de l'électrification pour se faire mieux voir

08h31

La Banque mondiale joue la carte verte, Ajay Banga à sa tête

14h31

Bonduelle joue la carte de la "neutralité" sur son maintien en Russie

14h31

Pourquoi Maped joue la carte de la diversification en s'offrant Juratoys








Le Texas ajoute le Crédit Agricole et la Société Générale à sa liste noire 02 nov.
Agefi.fr
Cette histoire (incroyable mais vraie) de l’Airbus A320 disparu en Chine 08 nov.
Usinenouvelle.com
Chez Vuitton et Hermès, le luxe blesse ses ouvrières 07 nov.
Alternatives-economiques.fr
Les déboires d’Alstom et de Worldline pourraient les éjecter du CAC 40 19 nov.
Agefi.fr
Le gérant Apicap annonce avoir trouvé un repreneur 08 nov.
Agefi.fr
Sanofi va céder à DHL sa distribution de médicaments en France en 2024 16 nov.
Usinenouvelle.com
Cyrus Conseil et Herez discutent d'un rapprochement 24 nov.
Agefi.fr
«Je suis parti de rien» : comment François, 77 ans, est devenu millionnaire grâce à ses achats immobiliers 09 nov.
Lefigaro.fr
La Société Générale paie son erreur de scénario sur la hausse des taux 03 nov.
Agefi.fr
Louis, 33 ans : «J’ai investi dans l’immobilier en province... et j’ai préféré revendre» 16 nov.
Lefigaro.fr
Frédéric Oudéa prête main forte à GBL 03 nov.
Agefi.fr
Logement en Suisse: Être locataire à vie? Un journaliste du «New York Times» s'étonne 10 nov.
TribuneDeGeneve.ch
Retrait de supports dans les unités de comptes : BNP Paribas Cardif veut «atténuer quelques anomalies» 14 nov.
Agefi.fr
Pour devenir riche en France, le plus simple encore est d’être frontalier 10 nov.
Lefigaro.fr
Immobilier : « le marché ne va pas s’effondrer, on va apprendre à vivre avec les taux élevés » 17 nov.
Lesechos.fr


















2007 - 2023 | COMBourse.com