COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 48 mois)

Schneider lance son offre pour prendre le contrôle total d'Aveva

(Bien lire milliards et non millions §1) PARIS (Reuters) -Schneider Electric a annoncé mercredi lancer une offre à 31 livres par action pour acquérir les quelque 41% du capital d'Aveva qu'il ne détient pas encore, valorisant la société britannique à un peu plus de 10 milliards de livres. Le groupe français avait annoncé fin août envisager de prendre le contrôle total d'Aveva, ce qui avait alors fait bondir en Bourse le titre du fournisseur britannique de logiciels industriels. Schneider, dont les activités couvrent les composants électriques, la gestion de l'énergie et les systèmes d'automatisation industrielle, avait dit en août envisager de faire une offre pour prendre le contrôle total d'Aveva, qui développe des produits utilisés pour concevoir et gérer les plates-formes pétrolières, les navires et les usines chimiques.

Mercredi 21 septembre 2022, 09h31 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Jeudi 24 septembre 2026
16h02

Une opération à 1,2 milliard d’euros : Schneider Electric veut racheter le bulgare Shelly Group pour renforcer son offre dans les bâtiments intelligents

Usinenouvelle.com
09h03

Schneider Electric veut racheter le spécialiste de la domotique Shelly Group pour 1,2 milliard d'euros

Agefi.fr
Dimanche 26 juillet 2026
10h02

Porté par le marché des datacenters, Schneider Electric accélère sa transformation en champion français de la tech

Usinenouvelle.com
Jeudi 26 février 2026
16h32

Résultats de Schneider Electric

Morningstar
Vendredi 21 novembre 2025
01h33

Schneider Electric sécurise son rachat de capital indien

Agefi.fr
Jeudi 20 novembre 2025
08h32

Centres de données : Schneider Electric signe 2,27 milliards de dollars de contrats aux États-Unis

Usinenouvelle.com
Mardi 21 octobre 2025
09h03

Aymeric Renaud remplace Laurent Bataille à la tête des activités françaises de Schneider Electric

Usinenouvelle.com





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Le scénario de vente de Cetelem en Espagne se précise 22 sept.
Agefi.fr
Amundi réorganise ses relations clients institutionnels et sa distribution 18 sept.
Agefi.fr
Orange: Orange réalise avec succès une émission obligataire en 4 tranches pour un montant total de 4,1 milliards d’euros 08 sept.
Globenewswire.com
«Chez Safran, les réussites comme les échecs se vivent ensemble» : en charge de la R&D sur les moteurs d’avion du futur, Lina Brazi fait de l’humain son moteur d’innovation 15 sept.
Usinenouvelle.com
Les salariés de Veolia détiennent près de 10 % du capital de leur entreprise 16 sept.
Agefi.fr
Laura Denis, un air frais souffle sur Bercy 28 sept.
Agefi.fr
2.000 fonctionnaires européens rassemblés dans le quartier Nord de Bruxelles 19 sept.
Lalibre.be
Succès de l’émission obligataire de Bureau Veritas de 700 millions d'euros à échéance septembre 2034 02 sept.
Globenewswire.com
Une nouvelle ère s’ouvre chez Apple avec l’intronisation de John Ternus 02 sept.
LeTemps.ch
"Widow's Bay" et "The Pitt" dominent les Emmy Awards 15 sept.
Lalibre.be
Perrot Duval ou l’épopée d’un pionnier genevois de l’automobile prêt à partir dans le nuage d’Infomaniak 15 sept.
LeTemps.ch
Amundi ajuste ses équipes en Asie 09 sept.
Agefi.fr
Contrats avec Dassault Aviation, MBDA, Safran et Thales : la DGA prépare le passage à la génération F5 du Rafale 10 sept.
Usinenouvelle.com
Jérémy Tubiana rejoint Goldman Sachs AM pour développer l'activité ETF en France 04 sept.
Agefi.fr
Publicis Groupe place avec succès 500 millions d’euros d’emprunts obligataires 16 sept.
Globenewswire.com











2007 - 2026 | COMBourse.com