COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Jeudi 10 septembre 2020, 20h30  (il y a 61 mois)

SOLUTIONS 30 INTEGRE LE SBF120


Solutions 30 SE, leader européen des Solutions pour les Nouvelles Technologies, rejoint les indices SBF 120 et CAC Mid 60. Cette décision du Conseil Scientifique des Indices d’Euronext Paris sera effective le 18 septembre 2020 à la clôture des marchés.

Le SBF 120 est un des indices phares de la Bourse de Paris. Il regroupe les 120 premières valeurs cotées sur Euronext Paris en termes de liquidité et de capitalisation boursière.

Quelques mois après son transfert sur Euronext Paris, l’entrée dans ces indices constitue une nouvelle étape boursière importante pour Solutions 30. Entré sur Euronext Access en 2005 avec une capitalisation de 4,5 M€, le Groupe était valorisé 56 M€ quatre ans plus tard lors du transfert de ses titres sur Euronext Growth. Le 23 juillet dernier, Solutions 30 a rejoint Euronext Paris avec une capitalisation boursière de 1,5 milliard d’euros. Ce parcours boursier reflète les performances opérationnelles de Solutions 30 qui, positionné sur des marchés solides et durablement porteurs, poursuit une stratégie alliant croissance forte et rentabilité.

Gianbeppi FORTIS, Président du Directoire, déclare : « Nous sommes très heureux d’intégrer le SBF120. Cette entrée dans un indice de référence souligne la qualité du parcours boursier de Solutions 30, lui-même reflet de notre capacité à exécuter une stratégie de croissance dynamique et ambitieuse. En quelques années, Solutions 30 a conquis une position de leader européen des services numériques de proximité auprès de grands groupes internationaux, verrouillant des marchés portés par des tendances structurelles très favorables, telles que la digitalisation et la décarbonation de l’économie. La flexibilité et l’efficacité de notre modèle économique, le potentiel et la récurrence de nos marchés ainsi que l’engagement sans faille de nos équipes nous permettent d’aborder sereinement et avec confiance les années de croissance à venir, dans une logique d’amélioration permanente de nos process et de notre structure.»

A propos de Solutions 30 SE

Le Groupe Solutions 30 est le leader européen des solutions pour les Nouvelles Technologies. Sa mission est de rendre accessibles à tous, particuliers et entreprises, les mutations technologiques qui transforment notre vie quotidienne : hier l’informatique et Internet, aujourd’hui le numérique, demain les technologies qui rendront le monde toujours plus interconnecté en temps réel. Avec 30 millions d’interventions réalisées depuis sa création et un réseau de plus de 10 000 techniciens de proximité, Solutions 30 couvre actuellement la totalité de la France, l’Italie, l’Allemagne, les Pays-Bas, la Belgique, le Luxembourg, la Péninsule Ibérique et la Pologne. Le capital de Solutions 30 S.E. est composé de 107 127 984 actions, identiques au nombre de droits de vote théoriques et exerçables.
Solutions 30 S.E. est cotée sur Euronext Paris (ISIN FR0013379484- code S30). Indices : MSCI Europe Small Cap | Tech40 | CAC PME | SBF120* | CAC Mid 60*. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site www.solutions30.com

*à compter du 18/09/2020

Contact

Analystes/investisseurs :  Nathalie Boumendil | Tél : 33 (0)6 85 82 41 95 | nathalie.boumendil@solutions30.com
Presse : Samuel Beaupain | Tél : 352 2 777 4210 | media.relations@solutions30.com

Pièce jointe



Jeudi 10 septembre 2020, 20h30 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Vendredi 12 septembre 2025
17h02

Intéressement, participation : les employés des entreprises du SBF120 ont été gâtés en 2024

Lefigaro.fr
Vendredi 13 juin 2025
11h04

Maurel & Prom: prochaine sortie du SBF120

Cerclefinance.com
10h04

Bénéteau: prochaine sortie du SBF120

Cerclefinance.com
09h04

OVH: prochaine entrée dans le SBF120

Cerclefinance.com
08h04

Eutelsat: prochaine entrée dans le SBF120

Cerclefinance.com
Jeudi 20 mars 2025
10h04

Exosens: intégré au SBF120 lundi prochain

Cerclefinance.com
Mardi 28 janvier 2025
14h04

L’actionnariat salarié se répand doucement au sein du SBF120

Agefi.fr
Vendredi 10 janvier 2025
19h02

Lenovo intègre l'IA et la robotique pour offrir des solutions de vente au détail plus intelligentes

Communication
Officielle
Lundi 30 décembre 2024
17h04

Accor: dans le haut du SBF120 en 2024

Cerclefinance.com
15h04

Alstom: dans le peloton de tête du SBF120 en 2024

Cerclefinance.com





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Âge légal, carrières longues… Ce qu’impliquerait concrètement une suspension de la réforme des retraites 08 oct.
Lefigaro.fr
À Cleveland, la Fête des ballons tourne au drame 12 oct.
Usinenouvelle.com
Quelles sont les entreprises wallonnes à plus d’un milliard d’euros de chiffre d'affaires? 11 oct.
Lalibre.be
BlackRock est éclaboussé par la fraude d'une entreprise 31 oct.
Agefi.fr
Convention collective de la métallurgie : syndicats et patronat se retrouvent au tribunal 07 oct.
Usinenouvelle.com
Après Exothera, sa maison mère Univercells fait aussi aveu de faillite 11 oct.
Lalibre.be
Simulateur retraite : à quel âge allez-vous pouvoir finalement partir avec la suspension de la réforme ? 17 oct.
Lefigaro.fr
Innovation : TST Bot, un robot pour faciliter les interventions d'Enedis sur le réseau moyenne tension 08 oct.
Usinenouvelle.com
ALSTOM S.A : Le Conseil d’Administration d’Alstom nomme M. Martin Sion au poste de Directeur Général, à compter du 1er avril 2026 08 oct.
Globenewswire.com
Une coalition d’activistes s'invite au prochain plan stratégique du Crédit Agricole 22 oct.
Agefi.fr
Qui est Joybuy, le nouveau géant chinois qui vient défier Amazon en Belgique ? 28 oct.
Lalibre.be
Des Picasso et 53 millions de commissions au cœur d’un procès à Genève 06 oct.
LeTemps.ch
Eurazeo lance un fonds pour les particuliers sur la défense et la souveraineté 22 oct.
Agefi.fr
Orange, Bouygues, Iliad : Altice rejette l'offre de 17 milliards et les discussions se poursuivent 17 oct.
Morningstar
Olivier Goerens (Belfius Private): "Notre formule à 75 euros par mois est un énorme succès" 23 oct.
Lalibre.be











2007 - 2025 | COMBourse.com