COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Lundi 18 novembre 2024, 18h01  (il y a 12 mois)

SOCIÉTÉ INDUSTRIELLE ET FINANCIÈRE DE L'ARTOIS : DÉSIGNATION D’UN NOUVEL EXPERT INDÉPENDANT DANS LE CADRE DU PROJET D’OFFRE PUBLIQUE DE RETRAIT SUIVIE D’UN RETRAIT OBLIGATOIRE INITIÉE PAR BOLLORÉ SE

SOCIÉTÉ INDUSTRIELLE ET FINANCIÈRE DE L’ARTOIS

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Le 18 novembre 2024

DÉSIGNATION D’UN NOUVEL EXPERT INDÉPENDANT DANS LE CADRE DU PROJET D’OFFRE PUBLIQUE DE RETRAIT SUIVIE D’UN RETRAIT OBLIGATOIRE INITIÉE PAR BOLLORÉ SE

À la suite de la décision d’opposition de l’AMF à la nomination du cabinet Accuracy du 18 octobre 2024 (1), Société Industrielle et Financière de l’Artois a désigné le cabinet BM&A, représenté par M. Pierre Béal, en qualité de nouvel expert indépendant appelé à se prononcer sur l’équité des conditions financières du projet d’offre publique de retrait suivie d’un retrait obligatoire de Bolloré SE visant les actions de la société, sur le fondement de l’article 261-1, I, 1°, 4° et II du règlement général de l’AMF.

La désignation du cabinet BM&A a été au préalable soumise à l’AMF, conformément à l’article 261-1-1, I du règlement général de l’AMF.

L’expert indépendant aura pour mission, en application des articles 261-1 et suivants du règlement général de l’AMF, d’établir un rapport sur les conditions financières du projet d’offre publique de retrait suivie d’un retrait obligatoire.

Le Conseil d’administration se réunira le moment venu, connaissance prise du rapport de l’expert indépendant, pour émettre un nouvel avis motivé sur ce projet d’offre publique de retrait suivie d’un retrait obligatoire, conformément à l’article 231-19, 4° du règlement général de l’AMF.

Contact de l’expert indépendant :

Cabinet BM&A
Monsieur Pierre Béal
11, rue de Laborde – 75008 Paris
Tel : 33 (0)1 40 08 99 50 / Email : p.beal@bma-groupe.com


(1) Cf. la publication de l’AMF du 25 octobre 2024, n°224C2083.

Pièce jointe

  • ARTOIS Nomination expert indépendant" rel="nofollow">2024-11-18 CP ARTOIS Nomination expert indépendant


Lundi 18 novembre 2024, 18h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Jeudi 04 décembre 2025
18h35

PREMIER SUCCÈS COMMERCIAL POUR LE TRAITEMENT DES EAUX DE BALLAST CONTENEURISÉ ET MOBILE DE BIO-UV GROUP DANS LE CADRE DU PROJET EFGL

Communication
Officielle
Mercredi 03 décembre 2025
18h34

FRANC SUCCÈS DE L'OFFRE PUBLIQUE MIXTE - ABEO DÉTIENT 86,43% DU CAPITAL DE VOGO

Communication
Officielle
Mardi 02 décembre 2025
18h32

Le jumeau virtuel d’entreprise, nouvel horizon de la transformation industrielle

Usinenouvelle.com
Vendredi 28 novembre 2025
13h34

COMMUNIQUÉ RELATIF A LA MISE EN OEUVRE DU RETRAIT OBLIGATOIRE VISANT LES ACTIONS DE LA SOCIÉTÉ TRONICS

Communication
Officielle
13h34

TDK CORPORATION : COMMUNIQUÉ RELATIF A LA MISE EN OEUVRE DU RETRAIT OBLIGATOIRE VISANT LES ACTIONS DE LA SOCIÉTÉ TRONICS

Communication
Officielle
Mardi 25 novembre 2025
19h31

Notaires, fonction publique, communes: la Commission des finances chamboule le projet de budget vaudois

LeTemps.ch
12h34

Nord : enquête publique sur le projet de tramway Roubaix-Tourcoing

Lemoniteur.fr
Lundi 24 novembre 2025
22h31

Informations relatives aux activités de stabilisation menées dans le cadre de sa récente offre au public

Communication
Officielle
21h34

TAYNINH : Société de Tayninh dévoile son projet de transformation en un modèle de bitcoin treasury company couplé à une activité de société en réseau à visée économique

Communication
Officielle
09h31

Le groupe Casino détaille son plan « Renouveau 2030 » et le projet de renforcement de sa structure financière

Communication
Officielle
Vendredi 21 novembre 2025
10h34

La mise à jour de la carte d’exposition au retrait-gonflement des argiles dévoilée

Lemoniteur.fr
Jeudi 20 novembre 2025
18h31

GENFIT annonce la réalisation du retrait volontaire de ses « American Depositary Shares » du Nasdaq Stock Market

Communication
Officielle
18h31

GENFIT : Information financière du troisième trimestre 2025 et point sur les activités de la Société  

Communication
Officielle
18h31

Tarkett_Tarkett Participation_Réouverture de l’offre publique de retrait suivie d’un retrait obligatoire de Tarkett Participation sur les actions de Tarkett

Communication
Officielle
Mercredi 19 novembre 2025
12h33

La perspective d'une offre publique sur Vivendi s'éloigne, le titre chute

Agefi.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Le groupe Gérald Hibert vend plusieurs immeubles, dont un rue Neuve à Bruxelles 11 nov.
Lalibre.be
Des travailleurs du secteur chimique mèneront des actions et menacent de faire grève en décembre 09 nov.
Lalibre.be
ARGAN prépare son prochain refinancement obligataire et signe un emprunt dit bridge-to-bond de 500 M€ 18 nov.
Globenewswire.com
Caceis passe devant la commission des sanctions de l'AMF dans l'affaire H20 21 nov.
Agefi.fr
L’ORÉAL RÉALISE AVEC SUCCÈS UNE ÉMISSION OBLIGATAIRE EN TROIS TRANCHES POUR UN MONTANT TOTAL DE 3 MILLIARDS D’EUROS 12 nov.
Globenewswire.com
Entre les pertes de VW et les usines à l'arrêt de Stellantis, l'industrie automobile peine à sortir de l'ornière 08 nov.
LeTemps.ch
Zuckerberg, Musk, Cook dans la même pièce ? La nouvelle IA de Google franchit un palier qualitatif 24 nov.
France24.com
Avec l'ESTP, Enedis espère prolonger de 50 ans la durée de vie des poteaux en béton de ses lignes aériennes 17 nov.
Usinenouvelle.com
BlackRock met sur pied un fonds européen de titrisation mondiale 10 nov.
Agefi.fr
L'Airbus A220 en panne, DS Smith Packaging Savoie va fermer, programme EPR2 d'EDF... Les cinq articles les plus lus 15 nov.
Usinenouvelle.com
Safran, Lafarge... Pourquoi EDF propose des contrats à très long terme à des milliers d’entreprises 13 nov.
Lefigaro.fr
Les immatriculations de VW, Renault et Stellantis repartent à la hausse, alors que Tesla continue de plonger 25 nov.
Lalibre.be
Airbus et Dassault rappelés à l'ordre sur le SCAF, le futur d'Alstom à Crespin incertain, aéronef hybride chez Michelin... Les cinq articles les plus lus 22 nov.
Usinenouvelle.com
FlyDubai diversifie sa flotte avec une importante commande auprès d’Airbus 18 nov.
Euronews.com
Réseau de chaleur : Engie perd le contrat à 15 milliards d’euros de Paris, qui revient à Dalkia 26 nov.
Usinenouvelle.com











2007 - 2025 | COMBourse.com