COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 67 mois)

Ryanair dénonce la quarantaine imposée aux voyageurs par le Royaume-Uni

LONDRES (Reuters) - Ryanair n'annulera pas ses vols à destination et en provenance du Royaume-Uni malgré l'entrée en vigueur ce lundi d'une nouvelle mesure de quarantaine pour les voyageurs dénoncée par la compagnie aérienne, a déclaré son directeur général Michael O'Leary. La Grande-Bretagne a décidé d'imposer un isolement de 14 jours à la plupart des passagers arrivant sur son sol à bord d'un vol international, une mesure critiquée par les compagnies aériennes BRITISH AIRWAYS (filiale d'IAG), Ryanair et easyJet dans une lettre commune. Ces compagnies, qui menacent de saisir la justice, estiment que cette mesure freinera la reprise du transport aérien après la quasi-paralysie provoquée par les mesures de confinement mises en place à travers le monde pour faire face à la pandémie liée au nouveau coronavirus.

Lundi 08 juin 2020, 11h31 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mercredi 21 janvier 2026
15h33

Quand la dispute O’Leary-Musk dope les ventes de Ryanair

Lalibre.be
Samedi 16 août 2025
18h02

Une bagarre déclenchée par les pleurs d’un enfant dans un avion cloue les passagers au sol

Lefigaro.fr
Mardi 05 août 2025
20h02

Ryanair: une importante grève menace vos vols vers l’Espagne à partir du 15 août

Lefigaro.fr
Jeudi 03 juillet 2025
11h03

Ryanair annule 170 vols en Europe, dont plusieurs en Belgique

Lalibre.be
11h02

Grève des contrôleurs aériens : Ryanair contraint d’annuler 170 vols et dénonce une prise «en otage» des passagers

Lefigaro.fr
Jeudi 17 avril 2025
12h33

Aéroport de Charleroi: files record, vols manqués... Ryanair réclame une solution rapide à la Wallonie

Lalibre.be





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Budget : comment les fonctionnaires contournent la réforme des arrêts maladie
Lefigaro.fr
Après la mise en faillite de ses filiales allemandes, la branche française de Domo Chemicals devrait être placée en redressement judiciaire 08 janv.
Usinenouvelle.com
Piet Van Aken, un vétéran de BNP Paribas Fortis, quitte son job de directeur des risques 15 janv.
Lalibre.be
Après le transfert de 542 employés de BNP Paribas Fortis chez Accenture, l'avenir reste incertain 19 janv.
Lalibre.be
Un refinancement à 132 millions d'euros pour le centre commercial Docks 19 janv.
Lalibre.be
Île-de-France Mobilités va remplacer le jingle de la RATP par une nouvelle identité sonore unique en 2026
Lefigaro.fr
Les banques accentuent la pression sur le magnat bruxellois de l’immobilier Gérald Hibert 05 janv.
Lalibre.be
La CVAE dans les banques est jugée en partie contraire au régime mère-fille
Agefi.fr
En vidéo – Swissmade: Comment Stadler est devenu un géant du rail
LeTemps.ch
Traitement de l’obésité: Coca-Cola et Nestlé face au défi des nouveaux médicaments contre l’obésité 14 janv.
TribuneDeGeneve.ch
Plus de 400 emplois ont disparu chez GSK l'an dernier en Belgique 09 janv.
Lalibre.be
Air France-KLM annonce le succès de son émission d’obligations pour un montant de 650 millions d’euros dans le cadre de son programme EMTN 08 janv.
Globenewswire.com
Sanofi annonce l'acquisition du fabricant de vaccins américain Dynavax
Lalibre.be
Sodexo - Bilan semestriel du contrat de liquidité au 31 décembre 2025 15 janv.
Globenewswire.com
Groupama a conduit avec succès son émission de titres subordonnés à durée indéterminée pour 600 millions d’euros 08 janv.
Globenewswire.com











2007 - 2026 | COMBourse.com