Route du Rhum: Sodebo rattrape Caudrelier, sous le coup d'une pénalitéThomas Coville (Sodebo) a pris la tête de la Route du Rhum jeudi matin, rattrapant le favori Charles Caudrelier (Maxi Edmond de Rothschild), sous le coup d'une pénalité pour avoir franchi la ligne de départ trop tôt.
Selon les derniers pointages donnés à 09h00, Coville est en tête de la flotte emmenée par les Ultim (maxi-trimarans de 32 m de long pour 23 m de large dont certains peuvent voler) au coude-à-coude avec Charles Caudrelier.
Caudrelier a mené la flotte depuis le coup de canon donné à Saint-Malo mercredi, mais il a franchi la ligne de départ trop tôt, selon la direction de course, et a écopé d'une pénalité de temps à effectuer sous 48 heures: le skipper devra passer à la même longitude à quatre heures d'intervalle.
|
Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :
|