COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 57 mois)

ROCHE confirme ses prévisions de croissance pour 2021

(Reuters) - Le groupe pharmaceutique suisse ROCHE a maintenu mercredi ses prévisions de croissance du chiffre d'affaires pour 2021 après un premier trimestre au cours duquel les ventes de tests de dépistage du coronavirus ont contribué à compenser l'aggravation de la chute de sa division médicaments. Le chiffre d'affaires du premier trimestre s'est établi à 14,9 milliards de francs suisses (13,52 milliards d'euros), en baisse de 1% par rapport au chiffre d'affaires de 15,1 milliards réalisé au cours des trois premiers mois de 2020. Pour le groupe suisse, qui ne publie pas son bénéfice trimestriel, le chiffre d'affaires du premier trimestre a été pénalisé par la robustesse du franc suisse.

Mercredi 21 avril 2021, 11h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Jeudi 23 octobre 2025
10h31

Roche enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 2% sur neuf mois et relève ses objectifs financiers

LeTemps.ch
09h30

Roche enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 2% sur neuf mois

LeTemps.ch
Jeudi 11 septembre 2025
16h01

La BCE maintient ses taux d'intérêt et relève ses prévisions de croissance pour 2025

Morningstar
Jeudi 24 juillet 2025
10h00

Roche confirme la solidité des géants de la pharma suisse au premier semestre

LeTemps.ch
Lundi 02 juin 2025
10h02

Perspectives économiques: Le PIB suisse dépasse les prévisions au premier trimestre

TribuneDeGeneve.ch





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Laits infantiles contaminés : l’américain Cargill, dénominateur commun derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé 22 janv.
Usinenouvelle.com
Après la mise en faillite de ses filiales allemandes, la branche française de Domo Chemicals devrait être placée en redressement judiciaire 08 janv.
Usinenouvelle.com
Piet Van Aken, un vétéran de BNP Paribas Fortis, quitte son job de directeur des risques 15 janv.
Lalibre.be
Après le transfert de 542 employés de BNP Paribas Fortis chez Accenture, l'avenir reste incertain 19 janv.
Lalibre.be
Pourquoi certains retraités ne paieront pas de taxe foncière en 2026 27 janv.
Lefigaro.fr
Sanofi prend 14% du capital de Sensorion 28 janv.
Agefi.fr
Air France-KLM annonce le succès de son émission d’obligations pour un montant de 650 millions d’euros dans le cadre de son programme EMTN 08 janv.
Globenewswire.com
Laits infantiles contaminés : derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé, un fournisseur d’ingrédient chinois, Cabio 22 janv.
Usinenouvelle.com
France Travail condamné à une amende de 5 millions d’euros pour ne pas avoir assuré la sécurité des données des demandeurs d’emploi 29 janv.
Lefigaro.fr
Un refinancement à 132 millions d'euros pour le centre commercial Docks 19 janv.
Lalibre.be
Les banques accentuent la pression sur le magnat bruxellois de l’immobilier Gérald Hibert 05 janv.
Lalibre.be
Traitement de l’obésité: Coca-Cola et Nestlé face au défi des nouveaux médicaments contre l’obésité 14 janv.
TribuneDeGeneve.ch
Sodexo - Bilan semestriel du contrat de liquidité au 31 décembre 2025 15 janv.
Globenewswire.com
Sanofi : le pari sur l'innovation laisse les marchés perplexes 23 janv.
Agefi.fr
Plus de 400 emplois ont disparu chez GSK l'an dernier en Belgique 09 janv.
Lalibre.be











2007 - 2026 | COMBourse.com