COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Mardi 02 juin 2026, 18h31 - il y a 4 heure(s)

RENAULT Group émet avec succès des obligations pour 750 millions d'euros

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
2 juin 2026

CE DOCUMENT N’EST PAS DESTINE A ETRE COMMUNIQUE, PUBLIE OU DIFFUSE, AU CANADA, EN AFRIQUE DU SUD, EN AUSTRALIE, AU JAPON, AUX ETATS UNIS OU A UNE « U.S. PERSON » (TELLE QUE DEFINIE DANS LA « REGULATION S » EN VERTU DU U.S. SECURITIES ACT DE 1933, TEL QUE MODIFIE) OU DANS UN QUELCONQUE PAYS DANS LEQUEL LA COMMUNICATION, PUBLICATION OU DIFFUSION DU PRESENT COMMUNIQUE EST ILLEGALE

RENAULT GROUP EMET AVEC SUCCÈS DES OBLIGATIONS POUR 750 MILLIONS D’EUROS

Boulogne-Billancourt, le 2 juin 2026RENAULT Group annonce le succès d’un placement obligataire pour un montant de 750 millions d’euros venant à échéance le 9 juin 2031 et portant un coupon de 4,125%.

Cette émission a été largement sursouscrite, démontrant la forte confiance des investisseurs crédit dans la solidité financière de RENAULT Group, mise en évidence par l’amélioration de sa notation de crédit, et dans son nouveau plan stratégique, futuREady.

Cette émission permet à RENAULT Group de profiter de conditions de marché attractives et sera utilisée pour ses besoins généraux et notamment pour anticiper le refinancement de certaines de ses échéances futures.

RENAULT GROUP
RELATIONS MEDIAS
François Rouget
33 6 23 68 07 88
francois.rouget@renault.com
 

 

 


 

RENAULT GROUP
RELATIONS INVESTISSEURS
Florent Chaix
33 6 07 88 83 05
florent.chaix@renault.com

 

À propos de RENAULT Group
Renault Group est aux avant-postes d’une mobilité qui se réinvente. Le Groupe s’appuie sur la complémentarité de ses 4 marques – Renault, Dacia, Alpine, Mobilize – et propose des solutions de mobilités durables et innovantes à ses clients. Implanté dans 114 pays, RENAULT Group a vendu 2,265 millions de véhicules en 2024. Il réunit plus de 98 000 collaborateurs qui incarnent au quotidien sa Raison d’Être, pour que la mobilité nous rapproche les uns des autres.

Prêt à relever des défis sur route comme en compétition, le Groupe est engagé dans une transformation ambitieuse et génératrice de valeur centrée sur le développement de technologies et de services inédits, et d’une nouvelle gamme de véhicules encore plus compétitive, équilibrée et électrifiée. En phase avec les enjeux environnementaux, RENAULT Group a l’ambition d’atteindre la neutralité carbone en Europe d’ici à 2040.

Davantage d’information : https://www.renaultgroup.com/fr/

INFORMATIONS IMPORTANTES - AVERTISSEMENT
Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ou la sollicitation d’une offre d’achat de titres financiers aux États-Unis d'Amérique ou dans toute juridiction dans laquelle des restrictions sont applicables. Les titres ne seront pas et n’ont pas été enregistrés conformément au U.S. Securities Act de 1933, tel que modifié, et ne peuvent être offerts ou vendus aux États-Unis d’Amérique en l’absence d’un tel enregistrement ou de l’application d’une exemption à cette obligation d’enregistrement. Il n’y aura pas d’offre au public des titres aux États-Unis d’Amérique. Le présent Communiqué ne constitue pas un prospectus au sens du Règlement (EU) 2017/1129, tel qu’amendé (le “Règlement Prospectus”). Le présent communiqué ne constitue pas une offre de titres en France ni à l’étranger. Les obligations font l’objet d’un placement privé en France auprès d’investisseurs qualifiés tels que définis à l’article 2(e) du Règlement Prospectus et conformément à l’article L.411-2 du Code monétaire et financier, et hors de France (à l'exception du Canada, de l'Afrique du Sud, de l'Australie, du Japon et des Etats-Unis). Aucune démarche ne sera entreprise par RENAULT Group dans le cadre du présent placement en vue de permettre une offre au public (autrement qu’à des investisseurs qualifiés) en France ou à l’étranger. Au Royaume-Uni, le présent communiqué ne peut être diffusé qu’auprès d’investisseurs qualifiés tels que définis au paragraphe 15 de l’Annexe 1 du règlement de 2024 sur les offres publiques et les admissions à la négociation (Public Offers and Admissions to Trading Regulations 2024) du Royaume-Uni dans les circonstances où la section 21(1) du Financial Services and Markets Act 2000 ne s’applique pas. La diffusion du présent communiqué est interdite dans tous pays où cela pourrait constituer une violation de la législation applicable.

Pièce jointe



Mardi 02 juin 2026, 18h31 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mardi 02 juin 2026
18h31

Renault Group émet avec succès des obligations pour 750 millions d'euros

Communication
Officielle
Jeudi 28 mai 2026
18h31

L’ambition climat de Renault Group fondée sur la science

Communication
Officielle
Mercredi 27 mai 2026
20h31

SCOR annonce le placement avec succès de 500 millions d’euros d’obligations subordonnées venant à échéance en 2056

Communication
Officielle
Mardi 26 mai 2026
13h32

Loxam va débourser plus de 600 millions d’euros pour se renforcer au Brésil

Agefi.fr
06h32

D-CRBN veut passer à l’échelle commerciale avec 17,5 millions d’euros de capital frais

Lalibre.be
Lundi 25 mai 2026
19h32

Meo réclame 82 millions d'euros à l'État pour l'exclusion de Huawei de la 5G

Euronews.com
Vendredi 22 mai 2026
08h32

Renault Group émet avec succès des obligations samouraï double tranche pour un montant nominal de 159 milliards de yens

Communication
Officielle
07h31

CROSSJCROSSJECT annonce le succès d’une augmentation de capital et d’une émission de bons de souscription d’actions (BSA) au profit d’investisseurs pour un montant de 15 millions d’euros

Communication
Officielle
05h32

La Défense belge va muscler ses F-35 et ses drones pour près de 700 millions d'euros

Lalibre.be
Mardi 19 mai 2026
18h32

Tirage de 218 Obligations Convertibles en Actions Nouvelles et/ou Existantes (OCEANE) dans le cadre du financement obligataire d’un montant nominal maximal de 4,8 millions d’euros

Communication
Officielle
Vendredi 15 mai 2026
14h33

Embat lève 30 millions d'euros pour accélérer son expansion européenne

Agefi.fr
Mercredi 13 mai 2026
15h33

Meridiam boucle 450 millions d’euros de financement pour l’aéroport de Sofia

Agefi.fr
00h31

Atos SE annonce le succès de son offre d'obligations senior garanties d'un montant total en principal de 1 250 millions d'euros à taux fixe et à taux variable, à échéance 2031

Communication
Officielle
Mardi 12 mai 2026
07h33

VanEck émet un nouvel ETF pour miser sur l’économie spatiale

Agefi.fr
Lundi 11 mai 2026
09h34

PREATONI GROUP : Mise en oeuvre par PREATONI Group d'un contrat de liquidité avec INVEST SECURITIES

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Indosuez Wealth écope d'une amende de plus de 13 millions d'euros en Espagne 18 mai
Agefi.fr
Philippe Zaouati quitte Mirova 06 mai
Agefi.fr
Euroclear, qui emploie 3.000 personnes en Belgique, va restructurer ses activités et supprimer des emplois 23 mai
Lalibre.be
Selon la Ligue des familles, la réforme fiscale aura des conséquences très diverses sur les ménages : plus il y aura d’enfants, plus la réduction d’impôts sera faible 19 mai
rtlinfo.be
L’IA ne soutient que 73% des résolutions des sociétés du CAC 40 07 mai
Agefi.fr
LACROIX met en place un crédit syndiqué de 77,6 M€, permettant de conforter la solidité financière du Groupe. 11 mai
Globenewswire.com
Biogroup refinance 2,7 milliards d’euros de dette au prix fort 11 mai
Agefi.fr
Wero pousse les feux sur son application 11 mai
Agefi.fr
State Street France lance un plan de départ après la perte de son principal client 06 mai
Agefi.fr
Corum lance R Start, une SCPI sans frais de souscription 19 mai
Agefi.fr
Emergence accueille cinq nouveaux investisseurs institutionnels 12 mai
Agefi.fr
Les banques privées françaises bouclent un premier trimestre sous pression 04 mai
Agefi.fr
Le volume «dément» des transactions boursières de Donald Trump ravive les accusations de conflits d’intérêts 19 mai
LeTemps.ch
Mise à disposition de la note d'information et des informations relatives aux caractéristiques notamment juridiques, financières et comptables d’EP FR HOLDCO 07 mai
Globenewswire.com
Bouygues : Solidité des résultats du Groupe au 1er trimestre 2026, perspectives annuelles confirmées 07 mai
Globenewswire.com











2007 - 2026 | COMBourse.com